Bon connecté tranquillou à 14h30 et j’ai même pas eu droit à la file d’attente pour obtenir mes 2 pass : c’est beau quand ça marche !
Du coup vous pensez qu’on saura combien de pass ont été vendus et combien seront mis en vente demain ?
Bon connecté tranquillou à 14h30 et j’ai même pas eu droit à la file d’attente pour obtenir mes 2 pass : c’est beau quand ça marche !
Du coup vous pensez qu’on saura combien de pass ont été vendus et combien seront mis en vente demain ?
Ah tu l’as vu aussi?
ça saute aux yeux quand on met des lunettes pour télé 3D ] 8o :whistle:
Je me demande si le passeport vaccinal sera obligatoire ??
perso j’ai une conte indication donc pas de vaccin possible (en tout cas à ce jour) du coup je m’interroge
De même… ça transpirait dans l’interview accordée à Rock Hard. Mais bon, c’est dans 1 an, il y a le temps.
Personne ne peux envisager savoir ce qu’il sera ou non obligatoire dans un an
Ah bon ? Ça disait quoi, en substance ?
Salut les gens ! Je suis aussi désespérément à la recherche d’un code pour accéder à la pré-vente pour ma dulcinée. Donc si quelqu’un ne sait pas quoi en faire n’hésitez pas vous me mettrez en joie !
Salut les gens ! Je suis aussi désespérément à la recherche d’un code pour accéder à la pré-vente pour ma dulcinée. Donc si quelqu’un ne sait pas quoi en faire n’hésitez pas vous me mettrez en joie !
Baal tu vas retourner dans le trou d’ou tu viens ] …
(s’inscrire ici juste pour réclamer c’est pas bien)
je note qu’il ne faut pas compter uniquement sur Chrome :lol:
Même constat ici… Pour demain je conseillerai donc de passer par un autre navigateur !
Le code c’est le code.
55 000 pass devaient être mis à disposition aujourd’hui ; ça en laisserait que 5000 à 10 000 maxi demain du coup… faut bien laisser quelques pass 1 jour à la vente de Jeudi.
Je pense que si on le sais, ce sera après le sold-out.
Pour éviter une communication du genre : Hey les gars, on a vendu 50 000 pass en pré-vente, alors bonne chance !
Grosse galère pour nous, j’essaie depuis 13h, impossible d’avoir nos pass.
Bonjour le stress…
On a souvent ralé y’a deux ans, là cette année, nickel de chez nickel !
Bon, le fait que ce soit une prévente permet aux gens de venir tranquillement et les serveurs sont donc préservés, ceci explique peut-être cela: à confirmer demain !
En tous cas en 5mns montre en main j’ai eu mes pass, aucun souci de paiement, mail reçu dans la foulée, pass téléchargés et mis au chaud: on a désormais 1 an pour se faire une condition physique et tenir 10 jours !!
ça fera 295 euros le code ; s’il est interdit de faire de la plu value sur les billets, rien n’interdit de faire de la plu value sur les codes non ? ]
-Baal-:Salut les gens ! Je suis aussi désespérément à la recherche d’un code pour accéder à la pré-vente pour ma dulcinée. Donc si quelqu’un ne sait pas quoi en faire n’hésitez pas vous me mettrez en joie !
Baal tu vas retourner dans le trou d’ou tu viens ] …
(s’inscrire ici juste pour réclamer c’est pas bien)
Pour le coup j’avais un vieux compte qui devait daté de 2006, mais qui a dû être supprimé dû à une trop longue inactivité (je suppose).
Du coups oui j’ai créé celui là pour l’occas’ O:) mais qui ne tente rien n’a rien ! ]
Grosse galère pour nous, j’essaie depuis 13h, impossible d’avoir nos pass.
Bonjour le stress…
Tu es passé par chrome ?
Perso j’ai quitté la file plusieurs fois et j’ai tenté une fois la foule passée avec Mozilla et impec
Hexo:Bon connecté tranquillou à 14h30 et j’ai même pas eu droit à la file d’attente pour obtenir mes 2 pass : c’est beau quand ça marche !
Je pense que si on le sais, ce sera après le sold-out.
Pour éviter une communication du genre : Hey les gars, on a vendu 50 000 pass en pré-vente, alors bonne chance !
Sauf que Ben avait déjà communiqué sur le nombre de demandes de remboursement des pass HF1 ; comme il fallait garder ce pass pour accéder à la prévente, ça te donne un ordre de grandeur du nombre de pass mis à la prévente aujourd’hui.
-Baal-:Salut les gens ! Je suis aussi désespérément à la recherche d’un code pour accéder à la pré-vente pour ma dulcinée. Donc si quelqu’un ne sait pas quoi en faire n’hésitez pas vous me mettrez en joie !
Le code c’est le code.
Ça va, ils se sont pas trop cassé le bonnet pour la trouver celle là…
(Désolé ] )
Hexo:Bon connecté tranquillou à 14h30 et j’ai même pas eu droit à la file d’attente pour obtenir mes 2 pass : c’est beau quand ça marche !
55 000 pass devaient être mis à disposition aujourd’hui ; ça en laisserait que 5000 à 10 000 maxi demain du coup… faut bien laisser quelques pass 1 jour à la vente de Jeudi.
C’est officiel les 55000 ? Non mais si ils restent que 5000 ou 10000 demain en 10 min 15 ou 20 min ya plus rien hein, j ai du mal à y croire