Infos billetterie 2022

Bon connecté tranquillou à 14h30 et j’ai même pas eu droit à la file d’attente pour obtenir mes 2 pass : c’est beau quand ça marche !

Du coup vous pensez qu’on saura combien de pass ont été vendus et combien seront mis en vente demain ?

Ah tu l’as vu aussi?
ça saute aux yeux quand on met des lunettes pour télé 3D ]:smiley: 8o :whistle:

Je me demande si le passeport vaccinal sera obligatoire ??

perso j’ai une conte indication donc pas de vaccin possible (en tout cas à ce jour) du coup je m’interroge

De même… ça transpirait dans l’interview accordée à Rock Hard. Mais bon, c’est dans 1 an, il y a le temps.

Personne ne peux envisager savoir ce qu’il sera ou non obligatoire dans un an :wink:

Ah bon ? Ça disait quoi, en substance ?

Salut les gens ! Je suis aussi désespérément à la recherche d’un code pour accéder à la pré-vente pour ma dulcinée. Donc si quelqu’un ne sait pas quoi en faire n’hésitez pas vous me mettrez en joie ! :smiley:

Baal tu vas retourner dans le trou d’ou tu viens ]:smiley:
(s’inscrire ici juste pour réclamer c’est pas bien)

Même constat ici… Pour demain je conseillerai donc de passer par un autre navigateur !

Le code c’est le code.

55 000 pass devaient être mis à disposition aujourd’hui ; ça en laisserait que 5000 à 10 000 maxi demain du coup… faut bien laisser quelques pass 1 jour à la vente de Jeudi.

Je pense que si on le sais, ce sera après le sold-out.
Pour éviter une communication du genre : Hey les gars, on a vendu 50 000 pass en pré-vente, alors bonne chance !

Grosse galère pour nous, j’essaie depuis 13h, impossible d’avoir nos pass.
Bonjour le stress…

On a souvent ralé y’a deux ans, là cette année, nickel de chez nickel !

Bon, le fait que ce soit une prévente permet aux gens de venir tranquillement et les serveurs sont donc préservés, ceci explique peut-être cela: à confirmer demain !

En tous cas en 5mns montre en main j’ai eu mes pass, aucun souci de paiement, mail reçu dans la foulée, pass téléchargés et mis au chaud: on a désormais 1 an pour se faire une condition physique et tenir 10 jours !!

ça fera 295 euros le code ; s’il est interdit de faire de la plu value sur les billets, rien n’interdit de faire de la plu value sur les codes non ? ]:smiley:

Pour le coup j’avais un vieux compte qui devait daté de 2006, mais qui a dû être supprimé dû à une trop longue inactivité (je suppose).
Du coups oui j’ai créé celui là pour l’occas’ O:) mais qui ne tente rien n’a rien ! ]:smiley:

Tu es passé par chrome ?
Perso j’ai quitté la file plusieurs fois et j’ai tenté une fois la foule passée avec Mozilla et impec

Sauf que Ben avait déjà communiqué sur le nombre de demandes de remboursement des pass HF1 ; comme il fallait garder ce pass pour accéder à la prévente, ça te donne un ordre de grandeur du nombre de pass mis à la prévente aujourd’hui.

Ça va, ils se sont pas trop cassé le bonnet pour la trouver celle là…

(Désolé ]:smiley: )

C’est officiel les 55000 ? Non mais si ils restent que 5000 ou 10000 demain en 10 min 15 ou 20 min ya plus rien hein, j ai du mal à y croire