Infos billetterie 2022

bah moi c’est safari qui a freezé et chrome qui a fonctionné.

Weezevent est trop imprévisible pour tirer des lois, c’est la démonstration de la théorie du chaos. Un plantage weezevent à La Flèche et c’est une coulée de boue au Kamchatka…

Toi je t’aime déjà :smiley: :beer:

Je confirme que des malins sont au taquet pour demain, j’ai reçu un mail d’une soit disant « bande d’informaticiens » qui aura plusieurs pass à vendre demain après négociation sur le prix. Inutile de répondre je trouve ça infâme de se faire de l’argent sur le dos des passionnés.

5000 c’est plutot le nombre de pass 1J en vente …

petite question, j’ai pas trouvé dans les reponses avant, mais j’ai ptet loupé, ca commence a faire bcp de page ^^

Les mineurs pourront ils toujours se presenter a l’entrer sans pass et a moitié prix si accompagné d’un majeur avec pass comme les editions precedentes ?

Non, l’orga n’a pas communiqué dessus.
Mais en faisant le calcul par rapport au très faible pourcentage de demandes de remboursement (5%), tu arrives à ce chiffre + ou - 1000 pass

5000 ou 10 000 pass demain ce serait logiquement possible si tous les pass mis à la disposition aujourd’hui sont écoulés.
En conséquences, tout à fait possible que tout soit sold out en 10 min.

Tu veux dire des bots scalper sont déjà prêt pour demain ?

Vous faites peur avec vos prédictions. Je dois choper un pass pour un pote demain…

Là on parle des pass 4 jours susceptibles d’être encore dispo demain.

Jeudi, vu qu’il n’y aura pas eu de prévente pour les pass 1 jour, on risque effectivement d’avoir ce chiffre.

C’est bien comme ça que j’ai lu le message reçu … j’étais dépitée… ça va être chaud pour mes potes et voilà la déception de faire le fest sans eux, parce que c’est aussi ça le fest un grand rassemblement de potes :beer: :beer:

lol

il m’en faut 3 :frowning: :frowning: :frowning:

[url=https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html]https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html

Bienvenue dans l’arène … :horns:

Ce qui ne préjuge en rien du nombre de pass vendus en pré-vente.
On sais juste que tout ceux qui ont un code peuvent prendre des pass en pré-vente.
Ce qu’on ne sait pas, c’est combien vont en profiter ? 20 % ; 50 % 90 % ?

Le mail en question (Reçu également juste avant la prévente) :

Nancyk vous a envoyé un message à partir de HELLFEST 2021 - SUMMER OPEN AIR FESTIVAL. Vous pouvez répondre à Nancyk en répondant à cet e-mail.

Contenu du message :

Bonjour, si vous cherchez des pass pour le We2, nous avons deux amis ingénieurs qui nous en trouveront certainement demain. Vu la file d’ attente moyennant une petite commission. Nous essayerons d’ acheter le maximum de pass.
Vous n’ Avez rien à payer avant. Vous nous donnez juste votre accord de principe.
Le nombre de pass voulus, si pass we1 déjà obtenu noms et prénoms et emails. Directement via e-mail : xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com
A la fin de la pré-vente, nous voyons le nombre obtenu de pass. Et nous vous écrivons pour le prix qui sera sûrement supérieur au prix normal.
Ensuite soit ticketswap pour l’ échange soit rencontre. En espérant que ce deal demeurera privé.
Bonne Chance à tous !
Email : xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

:fuck:

Tu ne pourras en prendre que deux par adresse email [url=https://tickets-4days.hellfest.fr/]https://tickets-4days.hellfest.fr/
Donc faudrait que tu fasses deux fois la queue et que tu aies la chance d’arriver deux fois pour choisir les pass si tu ne veux pas planter une personne.
Bon courage.

J’ai également reçu un mail suspect…

EDIT: J’ai supprimé ma citation du contenu du mail étant donné que c’est le même que celui cité plus haut.

Oula ! Bon courage à toi, tu vas en avoir besoin.

Ouf !!!
On a réussi, après de multiples tentatives !!!

Quelques milliers de pass ont été vendues en dehors de Weezevent : Ticketswap, Leclerc (plusieurs centaines), main à la main.
ça veut dire que le restant s’est fait sur Weezevent.

Que ce soit hors Weezevent ou dans Weezevent, tu as eu moins de 10% de demandes de remboursement.
Fais le calcul avec une jauge qui sera maintenue : on sera infiniment plus proche des 90% que des 50%…même si les personnes ne vont pas au HF2, l’écrasante majorité en fera profiter d’autres.