Infos billetterie 2022

Vous devriez faire suivre ces mails douteux à la prod :

Y a moyen qu’ils portent plainte et récupèrent les coordonnées des lascars (je rêve peut-être !)
Je suis pas pour la délation mais là ça me fout les nerfs

Oui, il est possible que certains se lâchent plus que d’ordinaire. Nous allons donc être très vigilants là aussi. D’ailleurs, nous avons déjà eu des réunions de travail avec les services de préfecture et de gendarmerie car, effectivement, nous nous attendons à ce que ce format XXL, au sortir de la crise, puisse amener des gens à dérailler par excès d’enthousiasme ou de fatigue… Nous allons faire très attention aux comportements, sur le site comme dans la commune.

Merci pour l’info, je téléchargerai firefox sur la tablette.

Et oui bravo pour l’orga de cette prévente, il faut effectivement dire aussi quand ça va bien et féliciter.

C’est pas la base du Hellfest en temps normal chaque année déjà ? Fin d’année (scolaire), vacances d’été qui approchent, une année de privation etc.
Je vois pas bien comment il serait possible de se lâcher encore plus ^^

Alors, suite à une interview de Ben, il y a moins d’un mois; 15 000 passes aujourd’hui sur la totalité des passes hf1 non revendus sur ticketswap, 1% de remboursement des passes auprès de HF prod. Donc demain, c’est environ (à la louche) entre 50 000 et 55 000 passes pour le HF2 :wink:

Si je retrouve l’interview, je la re posterai ici :wink:

Non.

Le Hellfest c’est 55 000 pas 4j et 4x 5000 pas 1j.

Aujourd’hui c’est donc 55 000 - les reventes ticketswap - les demandes de remboursement. Soit à la grosse louche 50 000.

en l’occurence c’est 1% de demande de remboursement d’apres l’ITW donnée dans rock hard :o

apres faut aussi deduire les reventes TS, les tickets CE ou Leclerc et enfin celleux qui ont perdu leur mail ou ont juste eu la flemme mais bon finalement s’il y en a 10k demain c’est deja optimiste… plus ça va moins j’y crois …

yeah, 6 pass en poche pour moi en 20mn à peine :whistle:
Même si les années passées j’ai toujours eu la chance d’avoir mes pass sans trop galérer depuis que le HF ne vend plus sur place pour l’année suivante, il faut reconnaitre que cette année ca fut vraiment facile.
Merci l’orga pour le privilège prévente et pour une transaction aussi facile.
Petite astuce, sur 4 browser ouverts, le plus rapide à été Edge.

See you in Hell 2022 (we1+we2) :horns: :beer: :horns:

Merci ! Ça semble plutôt vouloir rassurer la commune et les habitants de Clisson.

Dans le cadre officiel, c’est 1%.
Les vieilles charrues c’est 20% et les Francofolies, 50%.

J’y ai bien pensé mais pas envie d’être traitée de délatrice :stuck_out_tongue:

Non mais je compte un peu sur le super modo pour faire remonter car a priori on est plusieurs à avoir reçu ce mail

Idem! j’ai réussi à prendre mes 2 pass aujd sur la prévente!
Je croise les doigts pour en avoir une supplémentaire pour mon frère demain…
J’avais galéré en 2019 aussi (crash x1000), et réussi à trouver une place sur ticketswap en plus, mais malheureusement il n’a pas eu accès au prévente.
Allez seigneur, j’y crois !!!

A priori, l’inquiétude vient surtout des 3 jours « à glander » entre les deux fest.

Ça me donne surtout l’impression que les mecs cherchent à récupérer les coordonnées de gens qui ont déjà un pass HF1 pour tenter de pirater leurs adresses mail.

Pas très grave de se faire traiter de délatrice par des escrocs :slight_smile:

T’aidera il à aller en enfer ? ]:smiley:

Le moment de se reposer et faire un peu de tourisme ! Perso j’habite pas loin donc j’irai dormir dans un vrai lit :slight_smile:

J’avoue que l’espace d’une seconde j’ai pensé répondre à ce mail tellement je veux passer ce dernier fest avec les potes…

Et puis après j’ai repris mes esprits et surtout réalisé que je n’étais pas rotchild

Oui c’est pas faux, ma moralité me perdra :wink:

Le problème qu’évoque Ben c’est la taille du camping… et donc il (le hellfest) va essayé de savoir combien vont rester camper pour savoir si c’est 5 000 ou 30 000. Après Ben évoque pas mal de possibilité la mer pas loin, Nantes, le Puy du Fou, la viticulture… etc…