Infos billetterie 2022

ou alors faut trouver un gentil Breton qui t’héberge entre les 2 O:) O:) O:) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol: :lol: :lol: {) {) {)

voili voilou :lol:

Ce n’est pas juste un moyen grossier de récupérer des mails ayant servi à acheter des pass we1 ?

Après, le code reçu était juste sur 5 caractères alphanumériques, il y a certes quelques combinaisons mais bon …

Edit: grillé par Stall… le forum va trop vite aussi !

J’aurai tendance à dire qu’une billetterie digne de ce nom doit avoir un système de contrôle permettant de blacklister (automatiquement ou manuellement, temporairement ou définitivement) une adresse IP donnée après X échecs de code consécutifs … de quoi décourager des bots et/ou « ingénieurs » :wink:

Ce serait dommage pour les ICC sur pattes qui auraient le caps lock d’activé !

Je suis bonheur!!!
3 pass choppés pour le WE2… merci les copains qui ont bien voulu nous filer leurs codes :smiley: :smiley: :smiley:

On parle bien de weezevent là ?

Et aussi une construction dynamique des pages qui empêchent de faire un scraping correct (ça peut se bypasser mais ça rajoute encore un peu de complexité)

Je ne m’inquiète pas trop des bots, en sois la majorité des gens auront leur page ouverte, et rien qu’avec ce nombre je pense que l’API aura de quoi construire sa queue, après quoi ça ne servirait plus à grand chose d’avoir un bot.

Je pense que les mauvaises performances que l’on voit durant l’achat viennent plus d’un manque d’envie de mettre de la thunes en plus pour obtenir une infra qui tient le coup, plutôt qu’une incapacité de la part de leur developpeurs

Oula ! J’en un mal de crâne à lire le langage informaticien 5.0 … je vais être obligée de prendre un apéro ce soir :smiley:

Et j’espère un 2eme si j’arrive à trouver les 2 pass manquants grrrrrr

Salut tout le monde, oui je viens de créer mon compte, pas de jets de pierre svp O:)
après pas mal d’année au Québec je rentre en France début 2022 et pour bien profiter j’aimerais faire le Hellfest 2022 (mon premier malgré d’autres festivals).
Je vais donc rentrer dans l’arene demain pour tenter d’avoir mes places, meme si ca a pas mal changé le fonctionnement de la billeterie, avez vous des conseils pratiques ? disons qu’avec 6h de décallage horaire j’aurais la tête dans le cul donc je veux mettre toute les chances de mon côté !

a part te dire d’ouvrir plusieurs onglets, sur plusieurs PC, sur plusieurs navigateurs et aussi les téléphones portables…pas trop de solution miracle

(English speaker here. Sorry if the translation to French is poor.)

Can someone explain the Transport for the « 4 Day + Transport Ticket »? Are there different transport packages to purchase? For example, Tickets + 50 euros for train, versus Tickets + 20 Euros for bus? I would like to get the train from Paris to Clisson.

Ou Bretonne !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Merci de ton retour, ca me rassure c’était déjà le plan ! encore un truc j’ai vu que plusieurs personnes parlent de probleme avec les numeros de téléphone, je n’ai pas de numéro francais ca risque de poser un probleme ?

Je comprends bien :smiley:

aucune idée

Pass week-end 2 en poche !!

C’était trop simple….meme pas drole….

Ahhh il me manque plus qu’un pass ! Bon ok c’est plutôt une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Bon le plus dur à part demain ça va être d’attendre 1 an … c’est pire qu’une commande de voiture neuve 8o

Si vous avez plus d’infos sur ça les amis, on est preneurs ! Effectivement faites attention aux mails qui vous demandent des infos et surtout qui viennent d’adresses hors hellfest.fr / weezevent.com !

Mp si vous voulez bien entendu

Pour le moment juste reçu le mail que d’autres ont eu également mais je n’ai pas répondu j’ai bien appris ma leçon de pishing

Can someone explain the transport packs? Is there more than one transport pack? How does it all work? I need a train from Paris to Clisson