Infos billetterie 2022

Bonjour à tous!!
Je suis un puceau du Hellfest et j’espère avoir mon pass demain !!!
Si jamais ce n’était pas le cas, certains ont peut-être l’habitude, vous pensez que je pourrais trouver des passe en revente à des prix similaires ou il faut compter genre 20 ou 30% de plus que le prix normal?
J’espère compter sur l’entraide légendaire des métalleux mais j’ai un peu peur des spéculateurs :confused:

Je veux pas te briser tes rêves, mais il y a très peu de chance (à mon avis, je peux me tromper) que tu trouves un pass 4j sur ticketswap (plateforme officielle de la revente des billets du Hellfest). Après tu peux sans doute en trouver autrement (et a des prix délirants) mais t’as aucune garantie (genre je te vends mon pass 500€, mais le jour J je suis là avant toi, je récupère mon bracelet et toi tu te retrouves comme un c** avec un billet non valide et que tu as payer plein pot)

Dans tous les cas, pour l’achat d’un billet il faut passer UNIQUEMENT par Tickeswap. Comme dit précédemment sur ce topic, la revente à un prix supérieur au prix d’achat est illégal et donc tu paieras seulement la commission de Tickeswap en plus. Après en effet il y en aura sûrement très peu en revente et il faudra être très réactif.

Ok merci pour la réponse :wink:

Donc si jamais ça passait par ticketswap il y a une sorte de « règle » des prix pour que ça soit cadré par le Hellfest?

Et effectivement j’ai pas envie de me retrouver dans ce genre de situation… Je pensais même pas que ce genre de pratique se faisaient :confused:

Salut Rikoo, j’ai transmis à Mac Seb pour qu’il te le fasses suivre !

Y’a pas grand chose de plus dedans, si ce n’est l’adresse mail que j’ai volontairement masquée dans le post.

Ok merci pour la réponse wink

Donc si jamais ça passait par ticketswap il y a une sorte de « règle » des prix pour que ça soit cadré par le Hellfest?

Et effectivement j’ai pas envie de me retrouver dans ce genre de situation… Je pensais même pas que ce genre de pratique se faisaient hmm

Salut a tous !
Est ce que quelqu’un pourrais me mp le lien vers la prévente svp ?
Je n’ai que le screen du mail reçu sur moi je ne peux donc pas cliquer sur le lien --’
Merci d’avance !

En effet les prix sont plafonnés sur Ticketswap, en remontant un peu sur ce topic tu devrais trouver le détail des prix si je ne m’abuse :slight_smile:

You should be able to buy a transport pack (transport + ticket), with departure from several cities in France such as Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, etc…

If I remember well, you’ll have choice between trains and/or bus.

Merci :wink:
bon même si je mise plutôt sur demain, ça me donne un espoir de repli au cas où et sans me faire enfler ^^

C’est envoyé à Rikoo, avec les infos du profil :wink:
A suivre… :horns:

J’espère qu’avec l’achat du WE 2 en pré-vente, on aura droit à une pré-vente pour 2023 !!! :smiley:

Excusez moi pour mon mail sans aucune réflexion…
Je suis une purge et c’est donc ma tournéé pour ces gens formidables que sont les modos :beer: :beer:
Et la réponse est oui je crois au Père Noël :slight_smile:

La réponse est non j’ai pas lu la charte, ni les consignes des modérateurs!

Je cherche pas à gratter même si c’est facile à dire. C’est juste que j’ai un ami qui a eu son pass grâce à son cousin avec qui il y va et j’aimerais pas passer à côté et pouvoir y aller avec eux. J’étais parti pour attendre demain sereinement mais quand j’ai vu vos calculs avec les nombre de pass - ceux vendus,etc… ça m’a fait un peu baliser d’où mes interrogations sur les reventes par la suite et ma demande qui peut rester sans réponse mais au moins j’aurais essayer :wink:

Ok d’accord tu cherches pas à gratter t’essayes de chercher à gratter, beau sophisme!

Quand ça gratte, il faut gratter, ok, je sors

Sinon pour gagner au grattage il y a la FDJ ]:smiley:

On a malheureusement tous un ou des potes naufragés dans l’histoire.

Bonjour,
je m’y prend à la dernière minute mais j’ai besoin d’une information importante.

Avec ma copine on souhaite venir deux jours (le 25 et 26/06/2022). Problème: Les billets sont apparemment limités à 2 par achat hors, pour venir 2 jours pour 2 personnes, ça fait 4 pass 1 jour.
Vais-je être bloqué ou obligé de prendre des pass 4 jours ?

En vous remerciant par avance de vos réponses :slight_smile:

Sophisme, c’est encore un mec qui s’est pas présenté dans le bon topic :lol: encore un gauchiste bobo qui veut un passe que pour nin jä ]:smiley: