J’ai juste dit que mon but premier était d’avoir des infos sur les reventes au cas où je n’arrive pas à avoir mon pass demain, en parcourant un peu plus le post oui j’ai pris conscience que ça allait pas être si facile que ce que je pensais car comme je l’ai dit je n’ai jamais fait le hellfest et donc je ne suis pas habitué à tout ça. J’ai pas vu le mal de poser la question mais si ça gêne je peux retirer sans problème mon message. Par contre quand je l’ai écris, même si j’avais pas grand espoir, je pensais pas non plus me faire faire la morale.
Ça vaut ce que ça vaut mais perso je vois pas l’intérêt de me tacler deux fois de suite alors que je t’explique juste pourquoi j’ai écrit ça, si derrière tu ne me crois pas tant mieux et si tu t’en fous ben laisse couler. Au pire un « regarde les détails des modos, normalement ta demande se fait pas » aurait suffit
C’est ça un gauchiste moderne, on partage les trucs des autres et je garde les miens, en version corporate ça donne les profits c’est ma gueule, les pertes c’est tous ensemble, tous ensemble, une grande et belle famille solidaire! :whistle:
En même temps j’avoue, j’ai un plaisir crasse à lire les messages de soumission et compromission de celles et ceux prêts à vendre leurs familles pour un pass. En allemand on dit Schadenfreude ]
Merci à vous de flood sans répondre à ceux qui ont de vrais problématiques -_-"
Du coup je reposte ma question :
"Bonjour,
je m’y prend à la dernière minute mais j’ai besoin d’une information importante.
Avec ma copine on souhaite venir deux jours (le 25 et 26/06/2022). Problème: Les billets sont apparemment limités à 2 par achat hors, pour venir 2 jours pour 2 personnes, ça fait 4 pass 1 jour.
Vais-je être bloqué ou obligé de prendre des pass 4 jours ?
Ça explique tout alors ??
Surtout que j’ai l’impression de passer pour un connard quand j’écris mais mon but c’est surtout de désamorcer car j’aime pas du tout me prendre la tête.
Car pour le coup ça me stresse vraiment, comme ça serait la première fois j’ai pas envie de passer à côté d’une chance. Après si je peux pas y aller, c’est la vie ?
Et que faut-il qu’on explique, tu débarques, comme a peu près cinquante autres crevards à tel point on se croit dans le tromé à Saint Michel.
Je te fais gentiment remarquer que la demande de pass, code etc, et interdite sur le forum, ce à quoi tu réponds par un sophisme tout pourri pour essayer de te garder une bonne conscience, et tu continue en me cherchant, ouin ouin t’es pas gentil tu me fais la morale, mais non je ne t’ai pas fais la morale. Mais si on doit encore t’expliquer que mendier ça se fait pas, ben bonne nouvelle tu vas pouvoir rentrer à moitié prix {)
Je viens de prendre le miens ,aucune file d’attente ,ni de blem ,direct informations ,payement et hop téléchargement et impression ,ça a pas du mettre plus de 5 min ,donc zen pour demain je pense qu on vous en a laissé pas mal !!!
oula j’en doute fortement…une tres tres grande majorité a du reprendre des places, vu que c’était sold out en octobre 2019, on doit pas en etre loin malheureusement pour ceux qui cherchent les précieux sésames
C’est à toi de voir vu que tu as bien compris le problème. Essaie de chopper 2 pass 4 jours demain.Tu les revendras facilement si tu obtiens tes 2x 2 pour tes 2 jours, jeudi. Je ne te cache pas que ça sera compliqué (5000 pass 1 jour sont en vente pour chaque journée donc imagine le merdier).