Ben écoute pas de file d attente a 19 h c est plutôt un signe d essoufflement de la demande !
Tout ceux que je connais qui en on pris les ont pris en moins de 10 min ,ca m étonnerait fort que les 50000 possesseurs de pass HF1 se soient connectés ce pm pour acheter le pass HF2 ,si tel est le cas l orga peut déjà nous préparer un code de prévente pour 2023 car plus fidèle on pourrait pas trouver ! BEN si tu me lis !
je me suis connecté à13h et j’ai du attendre 25min avec genre 20 000en file d’attente, on a du etre nombreux à se connecter à 13h, on est tellement nevrosé lol
Ça sera les dernier a partir car plus cher ,si tu veux prendre moins de risques commence par la !
En 2019 j ai fait comme ça ,me faisant virer de la file sans arrêt j ai pris direct un pass 3 jours avec bus départ bordeaux je suis de haute Savoie ! :lol:
Le bus tu le prends ou pas l important c est d avoir l entrée !
Ben tu vois a 13 h j étais chez Casto , rentré posé devant la TV ,pis ça ma pris comme une envie de pisser je suis passé devant le pc et je me suis dit "bon on le prend ce pass ? Et je l ai pris !
Et par curiosité c’était une grosse différence de prix entre le pass normal et celui avec transport ? Pas sûr que le pote en galère puisse allonger le budget …
Une journée supplémentaire, une affiche de malade, le prix est justifié.
Maintenant si cela t’a vraiment piqué, tu peux te délester de ton pass, faudrait pas que tu restes sur une impression de t’être fait :fuck: ]
voilà - personnellement je m’attendais à 400€ vu l’affiche et rien que metallica, les guns et NIN ça pourrait les justifier en temps normal (qu’on aime ou pas hein). donc gros effort de l’organisation la dessus.
Punaise, mais oui !
Merci les gars, quel couillon je suis de ne pas y avoir pensé la dernière fois, ce coup-ci avec le maigre reliquat qu’il restera pour demain je fonce direct sur ce pack… d’autant que du coup j’imagine qu’il y a un nombre limité de billets par ville de départ (selon nb de places dans le bus/train), donc ceux de la ville la plus proche (la moins chère) risquent de partir en premier.
Il y a quelque-part le liste des villes de départ (voire le prix des pack par ville) ?
Hé, j’ai cherché avant de poser la question hein, et ça concerne bien la billeterie, ne me jetez pas même si je suis nul avec les réseaux sociaux !
Je crois qu il y a deux tarifs suivant les villes ,10/15 balles de DIF entre le moins cher et le plus cher ! Tu auras la liste des villes proposés avec le tarif en face ,au niveau du nombre de pass je sais pas comment ça marche ! Mais bonne chance pour demain !
Bonjour,
Nous avons avec deux ingénieurs amis la possibilité d’ avoir des pass 4 jours pour le 2eme week-end.
Plusieurs pass. Nous aurons préféré les revendre à de vrais adeptes metalleux que de les laisser à des neos. C’est vrai que ce n’est pas très correcte et le prix fixé sera un peu au dessus de la normale (faut bien récompenser les ingénieurs), rien ne vous y oblige. Y a rien à payer en avance. Vous donnez juste votre accord de principe.
Email et téléphone. Pass we 1 déjà obtenu ? Nombre de Hellfest déjà effectués ? Nombre de pass we 2 voulu.
Via cet email : +++++++++
A la fin de la pré-vente, nous vous contacterons pour un ticketswap en vente privée si nous nous accordons avec le prix.
Bien à vous