Bah pourquoi veux-tu qu’on te jette, tu viens pas de créer un compte pour chouiner ou quémander ]
En 2019 j’avais pris bus départ Bordeaux, mais toutes façons quand si tu te connectes tu prends ce qui reste !!!
On avait supputer que la barre des 300 euros ne serait pas franchit et ça été le cas , psychologiquement cette barre fait peur ! Mais comme dit par Mac Seb pour 4 jours avec la programmation et surtout pour ceux qui peuvent faire les deux d affilé et finalement pour 300 balles car le premier est déjà payé put1 le délire complet après deux ans de vaches maigres !
Bon alors je change ma question : quelle est la ville avec le plus petit fan-club de Metallica ?
Ne répondez pas c’est pas une vraie question… merci Rebell65 pour ton conseil et tes encouragements !
Ben justement, je me dis que vu que c’est pas le même lien (les pack et le billet classique), peut-être qu’on pourra être connecté rapidement… reste à faire vite pour valider le paiement avant de se faire jeter (en 2019 j’ai jamais réussi à aller jusqu’au bout, comme beaucoup). D’ailleurs si weezevent accepte paypal (de mémoire je ne crois pas), je me demande si je ne vais pas le privilégier par rapport à tout le toutim (nécessaire, je sais) de validation du paiement par carte via telephone portable.
Je viens confirmer que si on a déjà acheté un billet avec son code (alors qu’on avait droit à deux) on peut le filer à un pote pour qu’il achète le deuxième pass pour lui (en donnant votre adresse mail dans le premier champ correspondant, puis la sienne dans les suivants).
HardnProg si tu as la possibilité d’ouvrir le lien sur plusieurs devices (ordi, tablette, tel), en 2019 on était deux dans mon bureau avec deux ordis une tablette et quatre smartphone, je n’ai obtenu nos deux pass que sur mon tel et c’était moins 2. visiblement, weezevent a l’air de s’être amélioré et je ne pense pas qu’on aie le même bazar mais mais en mettant toutes les chances de ton coté ça devrait aller. je crois aussi qu’il faut éviter d’actualiser l’écran une fois que tu es dans la file et sans argument aucun, je privilégierais Chrome ou edge, il me semble que firefox avait bloqué en plein milieu de la commande pour moi, bref c’est un peu la loterie
Merci SAMM, en 2019 je n’avais qu’un ordi mais plusieurs navigateurs ouverts, ce coup-ci je vais plutôt multiplier les ordi ça me semble moins casse-gu… effectivement.
C’est sympa vos encouragements, je vous laisse en retenant ces infos (et en pensant à la tête dubitative du contrôleur SNCF quand il verra son train hellfest désert !)
:horns:
En tout cas là bonne nouvelle pour demain c’est la case à cocher « je ne suis pas un robot » qu’il n’y avait pas y a 2 ans.
Je sais pas expliquer comment ça marche mais ça évite justement les connexions des bots et autres scripts automatiques des scalpers.
Donc normalement il ne devrait pas y avoir de concurrence déloyale pour obtenir les pass et rien que ça c’est déjà énorme.
Salut
Le prix du deuxième pass faut pas chercher plus loin c est metallica et ben l a dis ces eux le plus gros cachet certe il y a 4j mais moins de groupes toute façon je m en fou je ne vais pas au deuxième hellfest j préfère la premier week-end
Tout ce que je sais c’est que c’est le même captcha que celui que j’ai mis pour le login du forum et que le jour où on a eu des tentatives de connexion en masse ça a aussi empêché les humains de rentrer à demain 13h :horns:
Sans oublier qu’à ce tarif là tu peux être à la barrière pour GnR, NIN et Metallica ! Bon, faut aimer faire du sur place dès 10h du matin, mais y’en a qui le font… Bref. Pas de Carré or ou espace VIP sur 50m devant la scène à 150 € la place unique. Et le choix entre 200 groupes sur 4 jours.
Il faut surtout arrêter de comparer les tarifs avec ceux des années 2000, voire 1990. On est passé dans un autre monde, et c’est vrai pour tous les concerts. Et pour les groupes c’est comme le vin : les grands crus recherchés ont vu leur cote exploser ( 8.( 8.( 8.( ), mais il reste de très bonnes affaires dans les petits vins dont on peut aussi se régaler. En attendant, on peut toujours s’offrir des grands crus quand même, à condition d’accepter d’y mettre le prix.
Donc 295 euros pour le HF2 avec cette prog, sans parler des prestations annexes propres au Hellfest, je trouve ça très correct pour le public, d’un très bon rapport prix/prestation. Je n’ai pas dit « pas cher ».