Le calcul est vite fait… je fais souvent 8 concerts par jour. J’ai bien l’intention de faire Scorpions, GNR et Metallica… rien que ça c’est 240 €.
Après il reste les petits fests et les concerts dans les bars… pour les Niortais, l’Alternateur est mort mais l’0X taverne (lancé de hache) programme 06/11/21 Insanity Alert + Mobütu pour 10€ (et en 2022 on aura Black Bomb A et les Ramoneurs de Menhirs)… en attendant le Rise & Fall 4.
Le Hellfest c’est très cher quand tu y va pour l’ambiance… quand tu optimises tes concerts c’est toujours rentable même sans voir les têtes d’affiche.
Du coup, après la grêle de cette après-midi, avant l’orage de demain et en espérant ne pas m’attirer les foudres des modos je repose ma question (au pire ça me vaudra une bière pour corruption )
Hi, dumb American here. First time going to HellFest. I have a question:
My brother and his girlfriend bought a presale ticket but no Hellfest Train ticket. Me and two more friends are buying tickets tomorrow. If me and my friends buy Transport tickets for the Crazy/Hell Train, will my brother and his girlfriend be able to join us?
Leclerc clisson 6h déjà 15 personnes Tout petit panneau sur la porte du supermarché disant pas de pass 4 jours en vente. Etrange, au téléphone, ils disent qu’ils ne peuvent pas donner l’info. Si c’est non, qu’ils le disent clairement. Dans le doute, tout le monde reste. A suivre…
They will have to buy train tickets directly from the SNCF (the French train company). But I am not sure if they will be able to get tickets for the Crazy train, as it seems to be a dedicated train. But there is also regular trains that will bring you to Clisson.
J’ai franchement hésité à y aller mais tu confirmes mes craintes… impossible pour moi de rester aussi longtemps debout
La pancarte est dans le magasin ? C’est peut-être un farceur :lol:
Dans le magasin mais feuille format A4, j’étais la seule à l’avoir vu. Certaines personnes ont reçu un mail de la production (ils avaient contacté la prod pour savoir si leclerc était éligible aux codes) leur disant que non, pas de code pour le leclerc mais se rendre sur la billetterie le 7 ou AU LECLEC. Donc personne ne comprend donc on reste jusqu’à ce que quelqu’un nous dise clairement c’est oui ou non
Vu la demande la prod a peut-être décidé de mettre les pass prévus au Leclerc en vente en ligne ou alors c’est pour éviter la longue attente en pleine crise sanitaire :rolleyes: