Infos billetterie 2022

Salut, j’ai mon pass à mon nom mais c’est un pote qui me l’a acheté. Mon pote ne peut pas faire le hellfest 2. Est-ce qu’il pourra utiliser le code et prendre un seul ticket à mon nom ? Ou on sera obligé de prendre 2 pass?

Je ne respecte pas les consignes de ce forum, je suis désolé.
Pour me faire pardonner, je vais payer des bières aux Modos :beer: :beer: :beer:

CREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

déso

:rolleyes: il est partie comme il est venu: dommage ]:smiley:

:lol: :lol: :lol:

Mon mari a été approché au boulot par un collègue qui sait qu’on a des pass pour le premier Hellfest et qu’on sera à Paris pour Maiden pour le 2ème… Metallica déchaîne les foules apparemment. Au centre de vaccination où je fais des vacations, une des personnes qui travaillent là-bas m’a dit « Ah oui, j’ai entendu qu’il y aurait Metallica au Hellfest » alors que ce n’est pas du tout quelqu’un qui s’intéresse au métal. Il va y avoir encore plus de déçus que pour un Hellfest classique je pense. Donc, beaucoup plus de demandes ici… Bon courage aux modérateurs pour réguler tout ça…

ui aussi j’ai remarqué que beaucoup de gens qui ne sont pas allés à un festival depuis des années veulent venir l’année prochaine parce qu’ils ont réalisé pendant Corona qu’écouter de la musique forte à l’extérieur avec des amis serait amusant.

J’espère que ce ne sera pas comme Woodstock. Une zone disaster où tout le monde se rend au festival sans billet.

Moins aurait été plus en 2022.

Maintenant, nous sommes en concurrence avec des robots, des scalpers et des touristes qui ne se soucient pas de 95% des groupes.

oui quand on voit ça et les « questions » quelques postes plus haut pour un pass HF2 on comprend la volonté de ne pas ouvrir de topic poru l’échange /revente, ça deviendrait rapidement la foire

Que ceux qui sont obnubilés par Metallica aillent voir Metallica en concert, et ne prennent pas un pass donnant accès à 160 groupes s’il n’y en a qu’un qui les intéresse!!!

Exactement :horns: :horns: :horns:

Surtout qu’il y a le reformation de Mercyful Fate… (et qu’ils vont sûrement jouer en même temps).

Après si parmi ces touristes, il y en a qui trouve la lumière… n’oublions pas que on a tous commencé en étant des néophytes.

J’ai aussi remarqué que d’autres ne postaient jamais sur le forum et tout à coup deviennent prolixes :whistle: ]:smiley:
Voire d’autres s’inscrivent juste pour être les plus sympa avec ce merveilleux forum plein de merveilleux metalleux et qui peut être auraient éventuellement une possibilité d’obtenir un pass plus facilement en étant sympa ici… :unicorn:

A toutes et tous,

Comme déjà indiqué, toute demande directe d’achat de pass ou offre de revente sur le forum se verra supprimée.
- Si je suis dans mes bons jours, votre post sera modifié plus ou moins subtilement :beer:
- Si je suis dans mes mauvais jours, ça va Thrasher sévère :fuck:

Vous voilà prévenu(e)s :whistle:

Désolé je ne savais pas. Ce n’est pas non plus un pass HF2 mais HF1. Mon français n’est pas génial, je dois traduire la plupart des messages sur Google.

J’ai mis la demande dans ma signature et j’arrêterai de demander dans les messages.

:beer: :beer: :beer:

Et aux autres membres du forum, non mais ho!!! :beer: :beer:

Tu veux dire qu’il y a des trve qui sont là à l’année et d’autres qui se souviennent qu’ils ont un compte ici uniquement au cours de la bonne période? :whistle:

Bon ok, je retourne en invité (j’ai explosé mon quota de message pour l’année).

Ca c’est un poste qui mériterai de se retrouver en police gothique taille 30, en rouge, et en première de ligne dès que tu cliques sur Hellfest forum. Seb si tu me lis :wink:

C’est juste que c’est un forum qui vit toute l’année et que si on y vient uniquement pour choper des pass ça devient une boutique :wink:
Et tant que les messages sont respectueux les gens peuvent rester :smiley: :beer:

Oui et je voudrais bien avoir des stats sur les parfaits inconnus qui ont réussi à chopper des pass sur le forum.
Moi par exemple des pass pour le deuxième week end il va m’en rester sept sur les bras, et ben je vais tous les filer à Poulain, pas à un inconnu :horns: :beer: ]:smiley:

Envoyez tous des messages à Pete il a des pass !!! 8o 8o 8o

J’y passe pour voir si il y a des nouvelles blagues sur Manowar… je suis déçu.