J’ai réussi à avoir deux pass sur la vente d’aujourd’hui en moins de 55 minutes, j’avais commencé l’attente en 7982ème position. C’est nickel quand ça se passe sans accrocs.
Quand on va commencer à voir la file d’attente dégringoler de 10000 toutes les minutes, ce sera clairement fini
Succes par la voie classique, mais on a pas pris de rab.
Par contre, du coup, notre groupe aura un pass transport en surplus à céder, quand ce sera permis.
je pense que j’ai pas été assez rapide au filtre capcha et c’est surement ce qui determine la place en file d’attente
Oui le système est nettement meilleur cette année ! Un peu de stress sur cette vente mais avec un peu de patience et une connexion stable, tout le monde a sa chance. J’espère que ce sera maintenu pour les années suivantes, Weezevent ont bien géré.
Bizzarement dans les packs transports il restait que des départ train Lyon tout le reste était épuisé ,tu lchoisi Lyon tu fais continuer ,puis retour et tout ce qui était épuisé redevient accessible ,ils ont remis une salve ?
Merci, c’est pour des potes, j’ai déjà le mien, privilegie un autre membre du forum qui n’en a pas merci de ta proposition en tout cas
Billet pour mon pote, check. On croise les doigts pour ceux encore en attente. On veux vous voir à l’apero bande de Hippies.
Pareil je reste en file pour le fofo
je viens de finir la file d’attente a l’instant => épuisé
question con… j’ai pris mes pass en mode transport, mais je suis encore en attente pour pass normal.
Si j’arrive a prendre pass normal, sait-on jamais, je peux marquer le meme nom que pour mes pass transport et envisager d’en revendre ensuite ?
C’est étrange on peut toujours se lancer dans la file d’attente et y’a toujours pas de sold out…
ils ont prévu le festival dans tout Clisson (sous Les Halles, dans le chateau… et multiplié la jauge par 2 ?)
oui dans la mesure ou TicketSwap re-édite les tickets de toute façon
Nope tant qu’a se barrer avec la caisse Ben a décidé de faire aussi double billetterie, c’est que ça coute de vivre à Panama ]
Pour les jeunes puceaux du fest ça sera dans les douves du château à priori et il faudra présenter le billet de train du pack transport ]
SOLD out
sold out
Sold out
Il y a un message qui apparaît chez moi : tous les pass 4 jours sont épuisés nous vous donnons rendez-vous le 8 juillet pour les billets 1 jour