Infos billetterie 2022

4 x2 pass pour la famille et les potes. Ca s’est très bien passé :horns:

1h15 pour le sold out : c’est un record ?

ayait le sold out est annoncé sur twitter par le hellfest

sold out!

6000eme meilleurs position et 3 de mes potes 7000eme bref

On ne peut pas comparer, avec la pré-vente ça fausse les comparaisons.

Hallfest facebook says SOLD OUT for the 4 pass…

Annonce du sold-out sur facebook.

Il y a 5 minutes, il restait des pack transport bus bordeaux à 415€.

Bon, bah si jamais quelqu’un à un pass hf1 ou 2 en trop :slight_smile: … (avec accompagnement du paiement en nature* sur la région nantaise si besoin)

• houblon, malt, orge. Liquide.

39000 from 9 of the morning and sold out…
Ridicolous…

t’as fait comment pour etre aussi bas dans la file à chaque fois ? t’es connecté directement à la fibre de clisson ?! :smiley:

Vente de Pass 4 jours + transports position 2000
allez il en reste un peu

Je me suis fait jeter du pack transport au moment du paiement sold out

La clé c’est le captcha, Si t’es très réactif c’est ça qui détermine ta place dans la file d’attente.

On était 2 à l’affut pour cliquer le plus vite possible :smiley:

Bon bah voilà, il nous reste que nos yeux pour pleurer… rdv sur Ticketswap ou en 2023… si on y arrive l’an prochain…

Un pote a essayé de nous prendre des billets pack transport, et la dernière étape finalement il s’est aussi fait jeter. Donc c’est mort aussi. C’est bizarre que ça ait l’air pas encore sold out et que ça jette les gens au dernier moment, il y a certaines villes où ça marche encore ?

Toue cette rage sur twitter :cool:

Chers modos, courage pour le débordement de ouin ouin dans les prochaines heures

Bon encore une fois pas de bol pour moi, dégouté

bloqué à 15 000

si il y a une bonne âme avec un pass en rab pour un vieux forumeur, n’hésitez pas à me contacter…

merci :slight_smile:

merci c’est assez logique en fait - j’etais surpris par ça donc j’ai du perdre un peu de temps (et j’avais 8 fenetres aussi).

je suis à 1200, vous voulez que j’essaye ?

Moi aussi, paiement refusé et second paiement train refusé aussi, je suis vert :frowning: