J’étais à 17800 environ au meilleur, au sold - out j’étais à 5800. J’en déduis donc qu’il n’y avait qu’environ 12000 pass 4 jours normaux à vendre.
Le copain va guetter sur TS pour sa copine, mais à mon avis les chances sont très minces. Pour le collègue de boulot c’est mort, il ne tentera même pas.
Pour ma part, il fallait 3 pass à mes potes on a eu 3 pass grâce à la petite astuce du transport ! Bien mieux géré cette année toutefois, bravo Weezevent pour la reprise en mains !
Et courage aux modos pour les prochain(e)s heures/jours !
Une grosse majorité du forum a eu son pass à priori, en achat direct ou par contact « forumesque »
on fera le bilan de tout ça quand ZZ fera son topic aperofofo
Et pour ceux qui l’ont pas encore, la signature du profil est là pour ça… il reste un an pour récupérer le sésam
De notre côté tout le monde a ses pass, j’ai échoué à 1240, moment du Sold Out. Désolé pour le fofo, je ne serai d’aucun secours. Plutôt positif pour 2023, sur un quota classique ça passait sans doute. Morale de l’histoire, comme partout, le réseau fait la force. Plus on a de potes qui y vont plus la solidarité fonctionne.
Oui et non, je pense que quasiment tout le monde a pris 2 pass, après un paquet de gens avaient 2 navigateurs (ou plus…) d’ouverts. Ça m’étonnerait qu’il y ait eu plus de 20 000 pass en jeu aujourd’hui.
Par contre je comprends pas l’opacité de la com du Hellfest, pourquoi ne pas avoir dit combien de pass étaient en jeu aujourd’hui ? Ça aurait évité à un paquet de personnes de faire la queue pour rien je pense.
Bon, c’est mort pour les potes, heureusement qu’il y avait la prévente d’hier pour moi ! Ca devient vraiment de plus en plus compliqué cette histoire …
On va essayer demain pour des Pass 1 jour mais j’ai un gros doute vue la « chance » d’aujourd’hui" (personne sur 5 connectés en deçà de 39000 dans la file d’attente)
Réussi juste a temps en prenant 2 pass avec le transport (pas besoin mais bon…).
Y a t’il eu une vente au Leclerc ?
Bon courage pour la chasse au pass 1jour.
PS: Je suis dispo pour toute proposition d’échange (et uniquement ça) d’un pass 4j HF2 contre un pass 3j HF1
J’ai tenté de me joindre à la mêlée pour en faire profiter quelqu’un, mais ça a foiré : éjecté de la file au bout d’un bon moment. J’ai réessayé, mais le sold out est vite arrivé.
Tkt pas pour eux ,ils prendront surrement contact avec les détenteurs de packs transport pour leur demander si ils comptent bien prendre le bus et si personne pas de bus ou des véhicules plus petits ,pour eux le transport est payé qu il se fasse ou pas ils ont l habitude de vendre des sièges qui restent vides ! C est tout bénef !
Alors que j’avais eu beaucoup de chance en 2019, je n’ai pas été très heureux cette fois avec deux onglets à plus de 21 000 et 28 000 places au lancement de la billetterie :lol:. Heureusement qu’un pote a réussi à avoir deux pass à quelques minutes du sold out pour nos deux potes qui n’avaient pas de pass.
On sera donc une petite équipe de 5 à nous rendre à Clisson en 2022 !
J’ai tenté de me joindre à la mêlée pour des potes, mais rien à faire sur mobile. Quelle joie et quelle zénitude cette prévente d’hier quand même. Et désolé pour tou.te.s les déçu.e.s !
En tout cas grosse amélioration dans la gestion de la billetterie (et à priori, passage dans le cloud sur AWS)
PS : je n’avais pas posté depuis si longtemps, hello à tous ceux qui me reconnaitront / reconnaitraient (même si jamais fait d’apéro forum)