Infos billetterie 2022

en effet - ya que moi qui trouve que la presta transport est un peu cheros (je parle du train de paris qui est facturé en gros 180€ alors qu’un tgv paris-nantes ça vaut 80-100€ A/R si tu bookes en avance). c’est pas pour raler mais je m’interroge sur la logique de prix.

Bravo à ceux qui ont réussi à attraper des pass aujourd’hui ??. Trop loin dans la file de mon côté (j’échoue à une lamentable 1599 eme place au sold out…). Peut être un peu plus de chance demain pour les billets journée.
Si quelqu’un cherche à se débarrasser d’un vieux ticket trois jours pour le premier week-end, je suis preneur?
Je sais, la sortie est par là ?

Je peux me renseigner mais je pense que ça sent le(s) train(s) « réservé(s) » (à savoir, les ventes de billets de trains pour le public se font 3 mois avant la date de voyage de manière générale), et je pense que ça a un coût

Retour d’experience: refoulé une fois hier à la prévente, weezevent n’avait pas accepté ma carte bleu la première fois alors que javais eu la réception sur téléphone.
Aujourd’hui 30100 refoulé vers les 14000 places. Un pote qui ne pourra pas venir pour les 2 hf ?.
Ça devient bien dur de se procurer des places ?.
Bravo pour l’amélioration de weezevent.
En espérant une augmentation de la surface du festival pour une augmentation du public

Hellotertous, pareil, 3 biellts à échanger contre HF2…
Désolé aussi… je connais la sortie…

Ahlala et dire que j’avais l’espoir en commençant à 30 000… quelle désillusion ! 8.(

Bon, on va se rabattre sur TS en croisant un max de doigts !

Réussite pour ma part, système bien mieux organisé qu’en 2019 ! :horns:

Avec le Download la semaine avant, puis les 10 jours sur Clisson, je vais arriver au concert de Rammstein totalement éclaté, mais peu importe, quel pied ! ]:smiley:

Reste à mettre les playlists à jour maintenant, et En Avant Guingamp ! :cool:

Repost de mon commentaire sur la page Facebook du Hellfest:

« Malheureusement il faut être factuel: nous savons que tous les ans ça sera la même loterie.
Festivalier depuis 2007, avec 10 éditions au compteur, j’ai appris le sold out en étant 1600ème (!) sur la liste d’attente.
Vous imaginez donc mon désarroi de ne pas pouvoir participer au 2ème week end d’un évènement auquel je suis fidèle depuis si longtemps…
J’ai l’impression que ma fidélité n’est pas récompensée…Et comme je l’ai déjà dit et pensé avec plus de virulence, je trouve très dommageable que le festival ne s’intéresse pas plus à qui vient dans son festival.
Je suis également conscient que mon argumentaire est discriminant envers ceux qui estiment que chacun doit pouvoir avoir la chance de participer à un tel évènement.
Malheureusement, la solution qui contenterait tout le monde…Et bien il n’y en a pas.
C’est rageant mais c’est comme ça. »

Du coup tu proposes quoi pour sélectionner ceux qui « méritent » d’aller au Hellfest ? Un questionnaire sur le métal, un examen du look, la priorité à ceux qui sont déjà venus ?.. :slight_smile:

Système plus fluide et clairement payé 125 € de plus pour un pack transport c’est quedal lissé sur une année et en 15 minutes c’était réglé.

Je valide cette nouvelle stratégie émise par un membre du fofo merci !!!

Ma bonne dame : compte tenu de la perspective de ne pas monter plus haut que le Périgord ces derniers mois, j’ai du m’y mettre et ma recette n’est pas si pourrie :wink:

Au vu des succès des pass transports pour payer plus et être sûr, ils n’ont qu’à faire des ventes aux enchères inversées, comme ça on sélectionne au pognon, où autrement dit à l’égalité démocratique ]:smiley: ]:smiley:

malheureusement ca se comprend, je suis aussi un habitué des lieux maintenant( en 2020 ca aurait du etre le dix à la suite) et en dix ans j’ai vu le festival changé, passant d’un groupe de fan à un endroit « ou il faut etre » avec du bobo parisien venant s’encanailler au hellfest waaaa ca déchire trop mortel passant le week end à picoler pour voir 2 TA en fin de journée

on ne peut rien y faire, le festival est connu, le festival est demandé et il faut faire avec cette « nouvelle population » vulgairement appelé touriste mais ils ont tout autant leur place que n’importe qui, ils vivent le festival differement d’un amateur de musique qui dort 4H par nuit pour se faire ensuite les concerts de 10h à 2h et refaire la journée dans la nuit avec ses amis et tous les bons moment qu’il a vecu…

Moi je propose de poster tous les commentaires du forum sur Facebook, pour équilibrer ]:smiley:

Un rdv un week-end à Clisson, les places cachées sur le site du Hellfest, ceux qui les trouvent et qui arrivent à les sortir de la sont les heureux élus (pardon je divague)

Je me suis connecté pour essayer éventuellement d’en choper en plus pour le fofo mais j’étais 52000 et quelques… Je me pose tout de même une question sur la durée de la vente qui m’a semblée très longue malgré le peu de places censé rester. En gros ça a durer 1h15 pour 20% des pass, ce qui ferait 6h si tous les pass avaient été vendus…

Sinon pour ceux qui n’ont pas réussi il vous reste demain pour essayer de choper des pass jours (dimanche de préférence ;))

Bonjour à tous,

La pression étant retombée et ne voulant pas flooder hier je prends le temps de m’excuser si j’ai flooder pour rien hier. Et surtout auprès de Pete à qui j’ai dû faire mauvaise impression alors que mes intentions étaient louables mais je ne peux pas lui jeter la pierre car il a dû voir passer souvent des gratteurs.

En tout cas bravo à tous ceux qui ont eu leur pass et bonne chance pour ceux qui ne les ont pas eu afin de trouver des reventes.

J’espère en tout cas pouvoir boire une bière à l’occasion avec vous quand même :wink:

Oui mais chutttttt ! :whistle: :whistle:

Amen brother

Pas de souci Marvel!
On aime ça, nous, maltraiter les gens :wink: Et il n’y a qu’au moment des ventes quand les modos sont suroccupés, qu’ils nous laissent les trolls et les mendiants pour jouer un peu ]:smiley:

Post [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743]là et reviens régulièrement si tu veux boire des bières :horns: :beer: