Infos billetterie 2022

C’est pas dissociable.

Hell’o le beau monde,

Je viens avec tant de déception après avoir était recalé à moins de la 10000e place en liste d’attente, ayant cliqué la seconde qui suivait le décompte. Bref, je vais tenter le shotgun à la revente pour le coup haha

ça fait des années que je souhaite y aller, mais entre les différentes situations géographiques, boulots et j’en passe… Jamais pu finalement ! (donc à éviter de juger si facilement quelqu’un qui n’ait jamais participé au HF :wink: on a tous eu notre première fois hehe)
ReBref ! Je suis si motivé pour y aller :smiley:

Dans ce cadre j’aimerais avoir vos retours d’expériences face aux reventes des pass (années passées et estimation pour la prochaine, même si avec la crise ce n’est plus si comparable).
Je souhaiterais notamment des conseils afin d’optimiser mes chances d’avoir un 4jrs du HF2 2022 si possible.
J’ai vu que ça se faisait via ticketswap, à partir du 12 juillet (j’avais vu une autre source au 10 juillet ?), est-ce bien ça ?
Y aurait-il d’autres façons d’en trouver en revente svp ?
car je ne vois même pas sur l’application ticketswap la catégorie HF2 (que la HF1), est-ce normal ?
Quel est le meilleur moment pour être le plus au taquet (la période où les gens se mettent le plus à revendre) ?

Merci de vos lectures et pour vos hypothétiques réponses :horns:
Papouilles sur vos popotins

Tickets obtenu au Leclerc. Ca valait le coup de se lever a 3h xD.
Merci a ceux dans la file d’attente du leclerc, on a bien rigolé malgré la fatigue ^^ :horns:

bien joué :slight_smile: y a bcp de ticket dispo a leclerc du coup ?

J’avais réussi à chopper ma place au HF18 en snipant le panier (une technique hasardeuse et archaïque) mais à l’époque c’était Zepass (et c’était nul).
Maintenant que c’est TicketSwap, ça a l’air mieux foutu mais j’entends beaucoup parler de gens qui ont les notifs longtemps après (enfin trop tard pour acheter).

Ils vont mettre en place le HF2 par la suite, le 12 juillet.

Bonjour à tous,
Grosse déception aujourd’hui…
On était 3 sur le coup et personne n’a réussi à chopper de place…
On voulais offrir les places à mes parents qui n’y sont jamais allé, faute d’être à l’aise avec un PC…
Donc si une personne souhaite faire plaisirs à 2 « vieux » fan de métal, faire moi signe ! :slight_smile:
Au passage, lors de l’accès à la billeterie, est il utile de rafraîchir la page juste avant la fin du décompte, ou suffit-il juste de cliquer ke plus rapidement sur « je ne suis pas un robot » ?
Merci d’avance à vous, et bonne chance à ceux qui retenter ont leur chance demain ! :slight_smile:

apparemment c’est bien ça qui est important pour etre dans les premiers dans la file

Très bonne nouvelle.
Mes amitiés à Belinda.

Pour ma part, je suis satisfait car j’ai atteint mon objectif du jour, à savoir ne pas réussir à chopper de pass HF2 (car oui j’ai le pass HF1 mais acheté via Meyclub, donc pas de code… dans le cul Lulu mais c’est comme ça).

Je ne tenterai pas ma chance demain et me dis que j’ai quoisiment 1 an pour chopper via TicketSwap…

Bonne soirée les rageux! :horns:

80 % des gens avec qui je viens au HF ou que je retrouve sur place ont plus de 40 ans ( moi-même, j’en ai 54). Les moins de 40, par contre, ont plutôt eu tendance à ne plus venir au fil temps parce qu’ils font d’autres fests ou qu’ils sont dans un début de vie de famille qui ne leur permet plus de s’absenter avant les vacances avec les gosses ( le syndrome bobonne frappe à la trentaine voir même avant parfois). 100% sont des gens qui font plusieurs concerts en salle chaque année et 2 ou 3 festivals. Ils voyagent à travers la France ou l’Europe pour ça. Tous sont donc des passionnés. Leur légitimité n’est pas à mettre en doute. Par rapport à l’âge, il est clair que que plus tu vieillis, plus t’as de moyens généralement et plus t’as la possibilité de vivre ta passion en totale liberté.
Par contre, j’ai souvent fait le Bang Your Head en Allemagne ou l’affiche ramène une majorité de « vieux » et de locaux et l’ambiance n’y est pas ce qu’il y a de plus dynamique. :smiley: Donc faut pas trop de vioques non plus sinon tu perds un peu du sel de l’affaire. Le HF est un bon mélange de génération je trouve. Un bon mélange entre l’énergie des uns et la « culture » des autres.

question toute bête, je connais pas ticketswap, c’est simple d’en choper malgré les 20000 inscrit ? il faut checker régulièrement ? j’ai cru comprendre que les notifs arrivent tard…

Bonne question xD.
J’etais 2eme a passé dans la file et apres ok devait evacué la galerie donc je sais pas si tout le monde en a eu ou pas

ah oui 2eme pas mal ! merci pour l’info, bon la je pense qu’il en reste plus mais pour la prochaine ca peut être un bon plan :slight_smile:

Levé 3 H ?
A quelle heure faut y être devant le Leclerc pour avoir une chance ? (pour savoir pour la prochaine fois si j’ai le courage !)
J’y suis passé mardi matin faire qques courses mais rien vu d’affiché du coté billetterie :expressionless:

Perdue la bataille ce midi pour 1 pass pour ma cousine… bah, on va réessayer demain et ensuite ce sera Ticketswap… Déjà tellement contente d’avoir mes pass pour l’année prochaine

non c’est franchement galère, après j’ai juste essayé avec l’application mais en 9 mois chaque fois que je cliquais le billet etait deja acheté.

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout à l’heure je n’ai pas été assez rapide pour avoir ma place au HF2, je m’accroche néanmoins à l’espoir de m’acheter 4 places 1 jour, pour avoir accès à la programmation complète donc. Il y a-t-il une restriction sur le nombre de pass qu’un individu peut avoir du coup?

Bien joué a tous ceux qui ont leur pass.
On se verra en 2022.
J’ai un pass pour moi mais pas pour ma femme, malheureusement j’etais 5000 ème dans la liste d’attente et j’ai du abandonné pour repartir travailler dans un un endroit qui capte pas .

donc faudra plusieurs commandes si plusieurs jours.

Ca marche merci pour l’info, le mieux c’est donc de surveiller le site et les réseaux sociaux