Infos billetterie 2022

Ouai j’ai craqué mon slip. Enfaite j’aurais pu arrivé a 7h voir 8h.

Ok merci, on s’y verra peut etre dans un an…

À environ un mois du festival les gens se rendent compte que (au choix) pas de congés, invités à un mariage, une météorite a explosé leur voiture etc…etc et il y a plus de places en revente. C’est quand même pas gagné, 665 fois sur 666 la place est déjà vendue mais j’ai obtenu mon pass comme ça en 2019 et celui pour un pote à 3 jours du fest.
En plus cette année il y aura ceux du HF1 trop crevés pour remettre le couvert…

Je me rassure comme je peux, j’ai pas eu un bon tirage aujourd’hui…

salut tout le monde ! Comme quoi les miracles existent, moi et mes potes avons tous réussi à chopper un pass pour le HF2. Je n’y croyais pas moi-même, connecté comme tout le monde à 13h, j’étais 7000e et la file a bien diminué jusqu’à ce que j’obtienne mon pass 45 minutes plus tard. J’ai quand même l’impression que weezevent a mieux géré qu’il y a deux ans… Bref, vivement 2022 !! :horns:

Alors, j’ai un pote qui me demande de choper un pass dimanche pour son père… un peu marre de faire le garçon de courses mais bon : combien coûte le pass à la journée ?

Un simple coup d’œil sur le site officiel et tu as ta réponse : 105 euros, sauf le jeudi.

Ah, merci ! J’ai pas beaucoup cherché j’avoue…

105 + prix de loc. Désolé pour la redite. Par contre, les gens qui ne prennent pas le temps de chercher vont se prendre des réflexions méritées. Quand quelqu’un pose une question, souvent dans le doute, on cherche nous même pour lui répondre. Ca soulage un peu les modos. Au bout d’un moment, au mieux, ça énerve donc méfiance.

Ben… Le jeune de 26 ans tout frais sorti des études en 2008, encore fauché, fan de metal et gavé de musique aux festoches de l’époque… il aura 40 ans en 2022 et je lui souhaite d’avoir progressé socio-économiquement entre temps. Faut-il le stigmatiser ?

Et ceux qui écoutent du metal depuis 40-45 ans, on les refuse ?..

Les 40 balais CSP+ ne sont pas une cible particulière, c’est simplement une partie du public. Et ils n’ont généralement pas découvert le metal l’an dernier. Parce que des jeunes de 16 ans qui n’y connaissent rien j’en ai vu aussi, comme des 20, 25, 30, 35, 40 ans… Le Hellfest va aussi les chercher ! La tyrolienne (bon débarras) et autres tentes festives officielles implantées en 2019 au metal corner et diffusant de la musique douteuse n’étaient pas forcément destinées à attirer des « 40 ans ».
Je t’accorde néanmoins qu’en vieillissant on apprécie de plus en plus le confort qu’on ignorait étant jeune. A l’époque il m’est arrivé de dormir dans l’herbe à la belle étoile plusieurs nuits de suite avec juste un sac de couchage (dans le sud, tout de même ]:smiley: ). Voire aujourd’hui ce « confort » nous est physiquement nécessaire (ne serait-ce que pour dormir, donc récupérer et tenir).

C’est toujours délicat d’entrer dans ces considérations d’âge et même de catégorie SP.

La bonne époque où dormir dans les fossés avec 3g dans chaque bras ne nous donnait pas de courbature le lendemain matin ni de mal de crâne :smiley:

Je suis dépitée quand je lis les commentaires sur facebook… il y a beaucoup de gens qui viennent pour la première fois mais qui n’aiment pas et n’écoutent pas de métal….

J’en connais qui vont bien galérer pendant 4 jours …

Fin bon, c’est bien beau les 2 hellfest mais avec les multiples variants qui arrive, déjà que les festivals qui ont lieu cette année c’est pas plus de 5000 personnes par jour et avec pleins de restriction alors 60000 le hellfest… franchement je me pose des questions :whistle: mais ça c’est un autre débat

Putain Alex :lol:

Allez tu peux repartir dans ton trou on t’en veut pas

Pourquoi venir sur ce forum pour y poster systématiquement une plainte ou un message pessimiste sérieusement. Tu n’as rien d’autre à faire bordel. Collectionne les variantes comme des cartes Pokémon si tu veux mais arrête de venir nous casser les couilles deux/trois fois l’an avec tes posts aussi constructifs qu’une boite de legos passés au four à micro-ondes. Ca en devient saoulant.

Il y a combien de variants chez les trolls ?

Ma patience ayant des limites, tes posts commencent à me gonfler…donc je te laisse une dernière chance :mad:

avec tes posts aussi constructifs qu’une boite de legos passés au four à micro-ondes.

:lol: :lol: :lol: Tu as fait ma soirée avec ça ! Merci !

Un minimum d’efforts, et tout ira mieux pour tout le monde, thanks.

J’avoue ça m’a tué moi aussi ! :smiley: :smiley: :smiley:

Ben perso la dernière fois que j ai dormi a la belle étoile au Hellfest c’était en 2018 en sortant de l apéro fofo j ai pas retrouvé la voiture ,donc j ai pissé j ai vomi et au lit :smiley: elle était à moins de 20m put1 ,j étais jeuneee heuuu dans les 53 ]:smiley: