Infos billetterie 2022

Juste pour être sûr de comprendre : le code est indissociable du mail. Quid du compte weezevent ? Il est lié aux 2 premiers ou on peut en utiliser un autre qui n’a rien à voir ?

Pour que ca s’apparente, sans en être vraiment à de la double authentification. Encore une fois je pense que la prod a fait avec ce qu’elle avait sous la main comme info "relativement’ sure pour authentifier les possesseurs de pass HF 2020 ayant gardé leurs pass, dans un contexte absolument imprévu qui est celui des éditions 2022.

Y a pas de compte Weezevent TBC je crois sauf des comptes pros

Merci malabar.
Je confonds avec digitick (rien à voir).

Bonjour à tous,
Est ce qu’il y aura des pass pour tous les privilègiés ?
Ou bien il y a genre 10000 pass pour le HF2 en pré-vente ?

Il serait malvenu de limiter le nombre de pass de la journée de prévente ça ferait trop râler, donc il est plus que probable que tous les élus auront accès à leur cezam :wink:

Bonjour à tous,
Est ce qu’il y aura des pass pour tous les privilègiés ?
Ou bien il y a genre 10000 pass pour le HF2 en pré-vente ?

Olivier tu viens de reconfigurer la Matrice ou Thaibo est obsessionnel et Tiri transparent?

2 postes pour demander la même chose, la drogue, c’est mal 8)

Désolé je n’ai point trouvé où supprimer mon 2eme post hmmm voyez

Je crains déjà le 7 car je n’ai pas de fibre ni pc puissant, iphone 5 avec wifi, c’est mort pour les deux festivals, ça m’embête! :frowning:

bah tu édites ton message en disant « désolé pour le doublon » ou « merci Tiri » en n’oubliant pas d’ajouter « et je vais de ce pas passer par la case présentation »

[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743]Nouveau(hell) sur le forum, par ici la presentation

Bonjour
J’aimerai avoir de l’aide sur un sujet.
J’ai pris mon pass celui de 2020 pour mon ex et moi mais ne sommes plus ensemble. Il souhaite avoir le code pour le deuxième pass tout comme moi. Il me dit que je peux faire changer d’adresse uniquement pour son pass alors que j’ai pris les deux en même temps. Est-ce possible ? (Cela m’étonnerai car sinon j’imagine que tout le monde ferait ça…?) merci de votre réponse.

A priori non, mais tu peux essayer d’écrire à billetterie@hellfest.fr, mais si tu es en assez bon terme avec lui pour faire ça, n’emmerdez personne et prends lui son pass :wink:

Et remettez vous ensemble…

Bonjour,
j’ai bien lu dans les conditions de vente du pass HF2 que les inconditionnels qui ont passé leur nuit à Clisson pour avoir leur billet 2020 n’y avait pas accès.
Cependant après avoir fait 500 bornes AR et commencé la queue à minuit devant le Leclerc je pensais avoir autant de considération que les gars derrière leur ordi.
De plus, je suis a peu près certain qu’aucune des personnes présentes cette nuit la n’est revendu son sésame.
Est-il prévu une solution?
merci et bonne aprèm :horns:

Sinon tu achètes les deux et tu en revends un à quelqu’un du forum :smiley: ça t’évitera en plus de risque de le croiser pendant 10 jours l’an prochain !
C’est quand même mieux que la solution de TBC …

As-tu prévu de lire les 6 différentes réponses à ces 6 mêmes questions dans ce fil, réponse qui est aussi épinglée à l’entrée de ce topic et visible sur chacune de ses pages ?

Sinon peut-être faire 500 bornes le 6 au soir et re 500 le 7 en début d’aprèm. Il a été dit qu’il n’y aurait pas de prévente au Leclerc, mais peut-être des ventes, qui sait? C’est en cramant du fuel qu’on décarbonera n’hésite pas ]:smiley:

Sans façon… :mad: