Tu gardes les 2 pass et tu te trouves un gentil chevalier pour t’accompagner en 2022
Silveraa: The_Breakfast_Club:Et remettez vous ensemble…
Sans façon… :mad:
Tu gardes les 2 pass et tu te trouves un petit canasson gentil chevalier pour t’accompagner en 2022
Ca précise mieux ta pensée, non? :whistle:
Mon petit poney bourré: Silveraa:Sans façon… :mad:
Tu gardes les 2 pass et tu te trouves un petit canasson gentil chevalier pour t’accompagner en 2022
Ca précise mieux ta pensée, non? :whistle:
Comme tu y vas ! Pour une fois que c’est sincère :lol: :lol:
erwan:Bonjour,
Est-il prévu une solution?As-tu prévu de lire les 6 différentes réponses à ces 6 mêmes questions dans ce fil, réponse qui est aussi épinglée à l’entrée de ce topic et visible sur chacune de ses pages ?
Oui, je les ai lues (j’ai pas trouvé 6 réponses …) mais qui ne demande rien n’a rien.
merci de m’avoir consacrer du temps pour ton éclairante réponse.
LaurJ: erwan:Bonjour,
Est-il prévu une solution?As-tu prévu de lire les 6 différentes réponses à ces 6 mêmes questions dans ce fil, réponse qui est aussi épinglée à l’entrée de ce topic et visible sur chaqu’une de ses pages ?
Sinon peut-être faire 500 bornes le 6 au soir et re 500 le 7 en début d’aprèm. Il a été dit qu’il n’y aurait pas de prévente au Leclerc, mais peut-être des ventes, qui sait? C’est en cramant du fuel qu’on décarbonera n’hésite pas ]
J’irai à pied
LaurJ: erwan:Bonjour,
Est-il prévu une solution?As-tu prévu de lire les 6 différentes réponses à ces 6 mêmes questions dans ce fil, réponse qui est aussi épinglée à l’entrée de ce topic et visible sur chacune de ses pages ?
Oui, je les ai lues (j’ai pas trouvé 6 réponses …) mais qui ne demande rien n’a rien.
merci de m’avoir consacrer du temps pour ton éclairante réponse.
Tu as lu les réponses à cette question, et pourtant tu la poses quand même ? 8o
erwan: LaurJ:As-tu prévu de lire les 6 différentes réponses à ces 6 mêmes questions dans ce fil, réponse qui est aussi épinglée à l’entrée de ce topic et visible sur chacune de ses pages ?
merci de m’avoir consacrer du temps pour ton éclairante réponse.Tu as lu les réponses à cette question, et pourtant tu la poses quand même ? 8o
Peut-on dire que Darwin avait tort? 8o
:fuck: {)
Ca va, 5 posts, et j’ai déjà vu 2 :fuck: de ta part.
Sacré palmares en effet…
Alors erwan le bisou à coté du doigt me fait dire que ce n’est sans doute pas à pendre au 1er degré…néanmoins, vu que tu es un newbie ici et qu’on ne te connait pas vraiment…merci d’éviter stp pour ne pas provoquer de quiproquo. {)
Je pense qu’on peut adieu Erwan 8)
ça balance sévère sur le forum!
C’était pas bien méchant au vu de l’accueil.
J’avais bien lu les posts concernant la vente, j’essaie juste d’appuyer mon cas d’acheteur de pass au Leclerc, plus on sera a le signaler et plus on a des chances que ça fasse effet. J’ai pas fait de selfie avec mon pass, j’ai pas de smartphone!(et j’en ai rien a branler)
Bonne soirée
Je pense qu’on peut adieu Erwan 8)
dire
mikemetal:Je pense qu’on peut adieu Erwan 8)
dire
à
erwan: mikemetal:Je pense qu’on peut adieu Erwan 8)
dire
à
.
Diatribes:Ca va, 5 posts, et j’ai déjà vu 2 :fuck: de ta part.
J’avais bien lu les posts concernant la vente, j’essaie juste d’appuyer mon cas d’acheteur de pass au Leclerc, plus on sera a le signaler et plus on a des chances que ça fasse effet. J’ai pas fait de selfie avec mon pass, j’ai pas de smartphone!(et j’en ai rien a branler)
Bonne soirée
Si tu aimes te faire jeter et traiter de privilégié je t’en prie.
Je suis dans le même cas que toi et mes derniers post sur le sujet m’ont valu un flot de critiques.
Perso je le crie haut et pas très fort pour pas me faire taper non les pass Leclerc ne sont pas un privilège ça m’a coûté une journée de congés et des kilomètres aussi …
Sur ce mon cas est réglé car je vais sans doute récupérer le pass d’un pote qui se fait passer la corde au coup (secrètement il aurait préféré un concert de slipknot :whistle: )
Allé tournée générale
erwan: Diatribes:Ca va, 5 posts, et j’ai déjà vu 2 :fuck: de ta part.
Bonne soiréeça m’a coûté une journée de congés et des kilomètres aussi …
Ca faisait longtemps tient.
Mon petit poney bourré: erwan:ça balance sévère sur le forum!
Bonne soiréeça m’a coûté une journée de congés et des kilomètres aussi …
Ca faisait longtemps tient.
Il a fait quoi ?. :o
erwan: Diatribes:Ca va, 5 posts, et j’ai déjà vu 2 :fuck: de ta part.
Bonne soiréeSi tu aimes te faire jeter et traiter de privilégié je t’en prie.
Je suis dans le même cas que toi et mes derniers post sur le sujet m’ont valu un flot de critiques.
Perso je le crie haut et pas très fort pour pas me faire taper non les pass Leclerc ne sont pas un privilège ça m’a coûté une journée de congés et des kilomètres aussi …Sur ce mon cas est réglé car je vais sans doute récupérer le pass d’un pote qui se fait passer la corde au coup (secrètement il aurait préféré un concert de slipknot :whistle: )
Allé tournée générale
Tu es pote avec Michael Hutchence ?
Ok je sors…