Infos, FAQs, c'est par ici.

Merci pour ces éclaircissements.

J’ai une question (ou plutot confirmation):
[list=]
[
]J’ai un pass complet HF1 et HF2[/]
[
]Est-ce que je peux partir du camping le lundi matin et revenir au camping le mercredi dans la journée ?[/*]
[/list]

Oui, tu auras un bracelet spécifique donc tu seras libre de tes allées et venues :wink:

Genre ça :

[url=357-308 hosted at ImgBB — ImgBB]

:whistle: O:)

bonjour la team ,à 50 jours de notre pelerinage , avez-vous des nouvelles, au sujet de la cashless ?
merci

merci !

Soon :smiley:

et le merch ^^ ?

Soon…ou pas :wink:

Merci beaucoup ! J’ai eu une réponse du HF entre temps : Avec mes billets pour le vendredi et le samedi je ne peux accéder au Easy Camp qu’à partir du vendredi matin après avoir obtenu mon bracelet pour la journée. Je ne peux pas arriver dès le jeudi soir car seules les personnes bénéficiant d’un pass 3 jours peuvent obtenir leur bracelet dès le jeudi soir.

Je trouve ça hyper limite car j’ai payé mon Easy Camp pour les 4 nuits comme tout le monde (et bien évidemment ce n’était signalé nulle part).

Je trouve aussi qu’il y a un défaut de com à ce niveau. Le problème est que ton cas est très particulier et que l’orga ne pense pas à toutes les situations possibles malgré sa réactivité. C’est une amélioration à envisager pour 2023.

J’ai eu une question en MP, je réponds ici, la personne se reconnaitra :wink:

Question:
« J’ai une question a te poser, a
Quoi ca sert d’acheter les tickets on ne peut pas venir tous simplement avec sa tente son sac ca nourriture et tous ce qui va avec, juste payer le train arriver a clisson et entrer ??
Esce autoriser de venir sans ticket »

Réponse:
Déjà il faut comprendre ta question…
Je pense que tu parles de l’accès au camping du festival.
Donc la réponse est non. L’accès au camping est réservé aux seuls détenteurs d’un pass pour le HF.
Sans pass (1 jour ou 3/4 jours), tu ne pourras pas rentrer sur le site (Hellcity square, Metal Corner et camping), encore moins dans la zone concerts.
Donc si ton kiff c’est juste de venir camper au HF sans billet, tu peux oublier ]:smiley:

Sinon il y a toujours possibilité d’aller au camping le Moulin :wink:

C est sur que se mêler a la fête sans faire les lives ça pourrait être sympa pour certains , mais imaginez le bordel monstrueux si ça devient le pèlerinage
Maintenant si le gars prend un pass journée vendredi rien ne l’empêche de rester tout le week end si il reste aux alentours de sa tente ,j imagine qu il y a un contrôle de passage entre le hellcity et le camping non ?
J ai plus fait le camping depuis 2012 je sais pas ce qu il se fait de ce côté là maintenant !
Y a contrôle ou pas ?
Est ce que quelqu un pourrait rester dans toute la partie camping ,hellcity ,métal corner sans se faire contrôler et rester tout un weekend si il sort pas de la ??

Contrôle visuel (au loin) du bracelet « seulement » à priori, ce qui est déjà pas mal mais pas infaillible non plus (vas y en avoir des couleurs différentes cette année :smiley: ).

Quand tu vois des gars avec tout leur bracelets Hellfest depuis une dizaine d année le contrôle visuel de loin devient fragile !
Mais il y a procédure de contrôle donc ! Merci

Oui ils contrôlent au visuel mais je vous assure qu’ils ont l’oeil et contrôlent bien tout le monde. On se prépare toujours un peu avant en relevant la manche du hoodie (notamment le soir) et en brandissant le poignet en l’air. Et si ils voient pas bien ils t’arrêtent pour vérifier :slight_smile: ils font bien leur boulo les bénévoles

Je ne suis pas si sûr que le contrôle soit si efficace quand t’as des centaines de gus à la minute que tu es censé contrôler visuellement.

Bonjour à tous. Petite question : si on dort chez l’habitant au sein de Clisson, quelles sont les conditions d’accès pour notre véhicule ? Il me semble qu’ils parlaient peut être d’un passe, sticker sur le véhicule, ou autre. Pourra t on se garer dans la rue devant la maison de l’habitant qui nous héberge sans craintes !!! Je n’ai pas trouvé l’information sur le site officiel. Merci de vos réponses et vivement Juin !!! :slight_smile:

merci pour la réponse sur le nom désolé de ma réponse tardive à bientôt

En principe c’est l’habitant qui demande à la mairie les documents destinés à ses locataires (badge…) et qui leur permettent d’entrer dans la zone d’accès interdit pour rejoindre leur hébergeur si besoin.
Donc si tu as trouvé une location, adresse-toi directement au loueur.
Bon fest !