C’est confirmé:
Les détenteurs d’un billet Crazy train arrivant le mercredi soir auront accès à l’Easy camp ou le camping sur présentation du billet de train.
La SNCF a attribué les horaires sans consulter la Prod… donc maintenant il faut gérer cela.
Par contre il faudra ressortir le jeudi matin et faire la queue pour la pose du bracelet
Concernant l’accès PMR/PSH:
La règle en vigueur est la même que celle appliquée en 2019.
Donc seuls les détenteurs de cartes dédiées auront accès à ce service.
Je sais, c’est dommageable pour ceux qui sont en situation PMR/PSH temporaire, mais il y a eu trop de gruge lors des éditions précédentes, d’où l’application de cette règle depuis 2019.
Les bénévoles dédiés ont les moyens de vérifier la carte ? Parce que ça se falsifie…
Je me permets de compléter par ce qui est indiqué sur le site officiel :« Il ne s’applique pas aux personnes qui sont temporairement gênées par un problème physique, ni aux femmes enceintes, mais ces derniers pourront cependant accéder aux couloirs pour faciliter leurs déplacements. »
Pour la France!
Mais quoi avec ma carte belge? (je ne parle pas de carte de stationnement, c’est devenue plus difficile aussi. Mais j’ai une autre carte, avec laquelle j’ai la gratuité des transports en commun, en raison d’être malvoyant (ou aveugle)!
Et quoi avec les autres cartes étrangères? « Marke B, BG, G, … » pour les Allemands, RIEN du tout pour les Néerlandais! (Oui, une attestation vague, car le médecin en question est lié aux lois de la vie privée qui est plus que stricte aux NL) Les cartes « EU Disabillity Card »?
Je suis déjà Wallon.
Étant donné que je suis néerlandophone, ça complique assez les choses !
Surtout que mon No Registre National est néerlandophone ! (Lié au lieu où on s’est inscrit le premier en Belgique)
Donc non. Je garde mes nationalités actuelles.
Hey guys.
Thanks to every one of you for such quick and helpful responses. I appreciate it. I would like to have another question related to the answers.
We will arrive at the campsite on Wednesday evening but we won’t get our bracelets until the next day. Therefore, I assume that once we enter inside we won’t be allowed to go out again (to Leclerc etc.). Am I right? If so, will there be any food and drink options inside for early comers like us? Otherwise, it seems like the only option is to buy some stuff from Leclerc before we enter, right?
Good evening, I don’t understand : why wouldn’t you be allowed to go out again once you’ll be in the campsite ? I think it won’t be a problem, as long as Leclerc is still open (closing time at 8PM, I guess).
Salut à tous !
Concernant le stationnement pour ceux qui seront logés chez l’habitant, voici quelques infos reçues par mail du Crew :
Bonjour,
Toutes les informations relatives à la circulation et aux fermetures de routes vous seront communiquées prochainement sur https://hellfest.fr/
Si le riverain vous accueillant n’est pas concerné par les fermetures de routes, vous pourrez librement circuler et vous garer chez lui.
Si le riverain vous accueillant est impacté par les fermetures de routes, celui-ci devra venir vous rencontrer au point de contrôle le plus proche afin de valider votre passage auprès des agents de sécurité ou contacter la Mairie contact@mairie-clisson.fr pour obtenir ses accès.
Dans tous les cas, nous vous demandons de respecter les consignes de circulation et les riverains Clissonnais.
Merci à eux de leur réponse rapide, en attendant la suite !!
Musicalement.
Ça faisait une bon bail que je n’avait rien publié sur le fofo.
Par précaution et pour ne pas faire de bêtise, je me pose la question suivante :
Lorsque l’on veut faire une demande d’accréditation média, avant le formulaire de demande il est notifié : " Si j’avais déjà reçu une accréditation pour Hellfest édition reportée du 17 au 19 juin 2022, je n’en dépose pas une deuxième. "
Est-ce que cela veut dire que les accréditations de l’année 2020 sont valables et qu’il ne faut pas faire une demande au risque de faire un doublon ?
J’ai posé la question par mail à Roger et l’équipe des accred (qui réponds souvent rapidement) mais je n’ai pas de réponse, ça fait quinze jours.
Tu poses une question à laquelle tu as la réponse. Je ne vois pas ce qu’on peut te raconter de plus. Si tu as besoin d’être absolument rassuré, c’est pas ici que tu auras la réponse la plus officielle possible. Si le dénommé Roger ne te répond pas, c’est soit parce qu’il n’en peut plus de répondre à des évidences écrites noir sur blanc sur le formulaire, soit parce qu’il prendra le temps une fois qu’il aura répondu à tous les vrais problèmes qui lui sont posés. Je te réponds sans animosité mais à l’approche du fest, je sens venir le début de la vague des questions que nos gentils modos n’auront pas envie de faire remonter. C’est leur crédibilité qui est en jeu.
N’ayant pas trouvé de réponse à ma question, j’aimerais simplement m’assurer d’une chose :
Je suppose que le pack train du premier week-end n’est pas valable pour le pass du second week-end acheté par pré-vente (qui ne fait pas mention du pack train). Les deux pass sont-ils bien dissociés ?