Salut j’ai une petite question, concernant le easy camp, de combien sera la caution. De plus, mon pote n’arrivera que le vendredi tard, et moi même en fin d’aprem. Cela posera t il problème?
Salut , j’avais fait l’easy camp au dernier HF et je me souviens pas de caution. C’etait payé d’avance à mon nom et mes potes qui étaient arrivés la veille ont même pu la prendre la tente.
".…CAMPING OFFICIEL
Le camping officiel du festival est gratuit et accessible à tous les festivaliers.
Accès et ouverture selon les différents pass :
Pass 1er weekend : accès au camping du jeudi 16 (après-midi) au lundi 20 (matin)
Pass 2ème weekend : accès au camping du jeudi 23 (matin) au lundi 27 (matin)
Pass pour les 2 weekends (et uniquement pour eux) : accès au camping du jeudi 16 au lundi 27 (et donc possibilité de rester entre les deux weekends)
Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping sur le jour correspondant à leur billet à partir de 10h. (exemple billet vendredi 24 juin = accès au camping pour la nuit du vendredi 24 au samedi 25)
Le camping restera ouvert entre les deux week-ends du festival, ainsi que les douches, sanitaires, stands de restauration et bars situés sur le Metal Corner.
Le camping officiel est gratuit, vous pouvez y trouver des sanitaires et des commodités pour assurer tout votre confort : toilettes, points d’eau, douches, plate-forme de traitement des déchets et poste de secours.
Lorsque vous circulez dans les allées du camping, n’oubliez pas de respecter le sommeil des festivaliers et pensez également à trier vos déchets. Surtout, laissez votre campement bien propre après votre départ, nous comptons sur votre civisme pour nous aider à rendre un site impeccable après le festival !
N’hésitez pas à solliciter nos équipes si vous manquez de sacs poubelles ou si vous avez des questions sur le tri sélectif.
ATTENTION ! Ce camping est accessible UNIQUEMENT aux personnes ayant acheté un pass HELLFEST !
EASY CAMP
Profitez du festival sans embarquer votre matériel dans une zone déjà équipée ! Sur notre Village EASY CAMP, situé à l’entrée du camping officiel, nous mettons à disposition des formules « KarTent » & « Tipis » , accommodés de toilettes sèches privatives, de douches réservées, d’espaces beauté, d’espaces confort ombragés (tables, pouf géants, transats) et de zone de rechargement de téléphone. La zone est fermée, surveillée et soumise à un contrôle à l’entrée.
La vente des Easy Camp est toujours disponible VIA CE LIEN
INFORMATIONS PRATIQUES
Le Easy Camp ouvrira ses portes à l’ouverture des portes principales du festival, le jeudi. Il faudra d’abord passer par la pose bracelets pour y accéder.
Seul l’acheteur principal peut retirer son hébergement sur présentation de son ticket Easy Camp. Il est recommandé de se présenter avec tous les campeurs le premier jour. (Une pièce d’identité sera demandé à tous les campeurs)
Une garantie sera demandée lors de votre arrivée et rendue si aucun dommage n’est constaté à votre départ.
Le Easy Camp ferme entre les deux éditions, il vous faudra quitter votre hébergement le lundi 20 juin et revenir le jeudi 23 juin avec votre second ticket Easy Camp pour retirer un nouvel hébergement.".
Bonjour tout le monde,
Premier message sur le fofo, soyez indulgent
En plus j’ai une question billeterie ça va faire grincer mais désolé je n’ai pas trouvé l’info ailleurs.
Je sais bien que pour la revente il y a ticketswap itou.
Mais là j’ai un pack HF1/Train Paris + Cult + VIP et je ne sais pas comment officiellement je peux revendre le tout.
Une âme charitable aurait-elle la diligence de m’aider ?
HFestment vôtre,
Thierry
Est-ce qu’il est possible pour une personne possédant le Pass de la 2e partie (23-26 juin) de venir s’installer au Camping avant ?
Ce que je comprend en regardant le reglement, c’est que la réponse à ma question est non :
Pass 1er weekend : accès au camping du jeudi 16 (après-midi) au lundi 20 (matin)
Pass 2ème weekend : accès au camping du jeudi 23 (matin) au lundi 27 (matin)
Pass pour les 2 weekends (et uniquement pour eux) : accès au camping du jeudi 16 au lundi 27 (et donc possibilité de rester entre les deux weekends)
Pourtant il est aussi noté :
Le camping restera ouvert entre les deux week-ends du festival, ainsi que les douches, sanitaires, stands de restauration et bars situés sur le Metal Corner.
Venant depuis Marseille par avion, je trouve étrange de risquer de perdre toute la journée du 23 à se déplacer + s’installer au Camping, alors que je pourrais le faire le 22 et ne rien perdre des 4 jours de Fest.
Désolé si la réponse a déjà été donnée plus haut,
Merci à vous tous !
Le camping reste ouvert uniquement pour les détenteurs des 2 pass! Repos des bénévoles oblige.
Donc, pas d’accés avant le jeudi matin pour les détenteurs du pass HF2…
il faut se débrouiller pour ceux qui arrivent en avion, plus chiant…mais, les concerts ne commencent qu’à 16h, si j’ai bien compris.
Si tu arrives la veille à l’aeroport de Nantes, les hôtels risquent d’être complets autour de la gare…Faudra t’eloigner un peu
Salut! Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas trouvé l’info (beaucoup de topics et de messages…) :afin de ne pas polluer le forum, quelqu’un peut-il me préciser s’il y a une rubrique dédiée aux échanges de pass.Merci