salut mac seb, petite question, j ai un pass we2, venant de loin, j arriverai en covoit le mercredi fin d aprem. Or, j ai lu, que d une part le camping officiel ne sera accessible que le jeudi matin, et d autre part qu il sera interdit de camper la nuit sur le parking. Ma question, où peut on dormir la veille, n ayant pas de voiture pour me deplacer? Merci a toi… et au autre si vous avez la reponse
Ma question va être un peu similaire, j’ai une amie qui arrive en bus avec le pack transport + billet HF pour le deuxième week-end. C’est précisé sur le billet que si elle a en plus le easy camp elle peut y accéder dès le mercredi soir, mais elle aura sa tente et viendra au camping avec nous qui seront déjà sur place. Est-ce qu’elle pourra accéder au camping ? Car le trajet vers le HF est prévu le mercredi et non le jeudi c’est indépendant de sa volonté du coup et elle commence à flipper de pas savoir où dormir en arrivant
@Sopalin, malheureusement pour toi, il va te falloir chercher endroit où dormir autre que le parking ou le camping du fest …
@Shaarlune, pour ton amie, elle aura accès dès le mercredi soir au camping sous présentation de son billet du pack transport mais devra refaire la queue jeudi matin pour obtenir son bracelet.
'tite Question:
J’ai perdu ma carte de stationnement (pire: elle est volée :mad: )
J’ai heureusement des autres cartes, qui font preuve de mon handicap (notament la carte EU Disabillity Card, et ma carte de voyagge belge qui montre que je suis malvoyant)
Ça suffit comme preuve de PMR (une attestation du SPF Séccurité Sociale est également possible si je veux, même en français)
@quark:
Je t’invite à poser directement la question à l’adresse suivante → pmr@hellfest.fr
@Sopalin/Shaarlune:
la réponse officielle est [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=963326#p963326]ici.
Donc pour Sopalin, il va falloir trouver une solution
Donc pour Shaarlune, c’est tout bon
Petite question sur les objets interdits sur le site du festival : J’ai vu que les chaises n’étaient pas autorisées notamment suite à des abus. Mais en 2019, je sais que les trépieds étaient supposés être autorisés et qu’au final, ça a cafouillé au niveau de la sécurité (dû à un problème de communication mais ils auraient bien dû être autorisés, selon Ben Barbaud dans Rockhard). Est-ce que la même règle sera appliquée cette année (cette fois, espérons-le sans le cafouillage au niveau de la sécu) ?
En 2019 suivant ou tu passais c était ok ,et sur l autre couloir ben c était pas ok ,des personnes sont rentrés avec trépieds le vendredi et le samedi refoule ,cette année ,c est pour tout le monde niet. !
Si j ai tout compris même avec ordonnance medicale ,pas de favoritisme !
Après y a des belles pelouses pour poser son cul !
Un ti coussin gonflable bien plié devrait passer le contrôle !
Salut, petites questions sur les nouveaux parkings officiels : A partir de quand on aura accès a ces parking? On pourra s’y installer dès jeudi? et pourra t 'on y rester entre les deux week end en van aménagé?
Je vois sur la nouvelle carte des parkings qu’il y a 1 nouveau parking moto « officiel ». Savez-vous s’il y est prévu un système de casiers/consignes pour y stocker casques et blousons ?
Si ce n’est pas prévu, ça peut être une bonne idée pour les années suivantes
En tout cas le parking motos est bien situé, pas beaucoup plus loin que le parking PMR. Ça arrange bien mes affaires moi qui viens en scooter cette année.
merci pour l info, maintenant quelle solution? Bien tard le soir, un posage de tente propre et respectueux des lieux et des riverains, ca devrait le faire. Je vois pas d autre choix
salut tout le monde, à l’approche tant attendue et retour du fest, je me pose quelques questions auxquelles j’espère que vous aurez des réponses.
Je ne fais que le 2e week end avec ma conjointe, nous n’avons pu obtenir que des pass avec transport. Nous n’avons eu aucune info ni nouvelle du transporteur pour l’instant, est ce normal ?
Nous ne souhaitons pas prendre le bus mais y aller par nos propres moyens. nous comptons partir le mercredi (nous logeons chez l’habitant). Cela posera-t-il un soucis de ne pas prendre le bus pour l’entree au hellfest ?
Est-il possible avec un pack transport de se faire poser le bracelet le mercredi soir ou faudra-t-il attendre le jeudi ?