Infos, FAQs, c'est par ici.

Jamais eu de soucis pour les pompotes (c’est la vie), ni pour un petit flacon rempli de savon liquide/gel douche

Ils te laissent rentrer avec un briquet, ils ne vont pas te refuser un petit savon ! Lequel est le plus dangereux des deux ?..

Scorpions n’a annulé que 3 concerts.
Quant à Maiden, je peux t’assurer que le concert de Zagreb était fantastique, surtout depuis la barrière…

Bonjour à tous et à tous les modos (ça fait 8 ans que j’imagine vos têtes, vous êtes un peu comme mes amis imaginaires de quand j’étais un petit démon)… Bref…1er post…
Bon,on a l’habitude d’arriver avec tout un barda sur un biable, de remonter la 4 voies en plein cagnard la bière à la main, et la on me dit qu’on va me transporter en bus climatisé !!c’est presqu’une déception…donc j’ai 2 questions:
-on peut boire des bières dans le bus ?
-mon diable peut il monter avec moi ?
Merci !

Le trajet sera rapide, tu auras à peine le temps d’en ouvrir une.

[quote]-mon diable peut il monter avec moi ?
Merci !
[/quote]

Oui

Quelques petites infos suite à vos questions:

Cashless:
Si vous revendez votre pass avec une cashless déjà créditée, le mieux est de s’arranger avec la personne pour qu’elle prenne en compte votre solde.
Il reste une solution en écrivant à cashless@hellfest.fr, mais leur priorité actuelle est lé résolution de bugs lors de la création des comptes, donc il faudra être patient.

Easy Camp:
Il n’est pas conseillé d’amener tables et chaises autour des tentes et tipis: il y a très peu de place et un espace aménagé est dédié. Donc pour le respect de toutes et tous, il vaut mieux juste faire avec les installations en place.

Navettes:
Seules les navettes parking vous déposerons au rond-point de la guitare. Les navettes/taxis gare auront un point de dépose juste à côté.
Pour les navettes/taxis autres, ce sera une dépose au rond-point du Leclerc (par exemple pour ceux qui sont au camping de St Lumine de Clisson :wink: ).

On fait au mieux dans la dernière ligne droite pour vous répondre dès que possible :wink:

J’ai fait ma petite boulette. J’ai réservé le casier pour le HF2 du 23 au 27. Sauf que quand j’ai regardé les dates de ma vieille résa de ce qui allait devenir le HF1 qui était du 18 au 22 mais 2020, j’ai pas calculé que en 2022, ça ferait du 17 au 19. Je me retrouve sans casier entre les deux HF. J’ai envoyé un message à PlugAndLock pour voir si ils pouvaient me faire la modif en payant la différence de 15€.

Juste une remarque : pour les navettes/taxis gare et autres ce que tu dis ne colle pas avec le plan des parkings qui mentionne leur arrêt au niveau du parking motos. :wink:

C’est juste à côté :wink:

Hello !

Tu as trouvé ou la liste avec les concerts par heures et par scène ?
J’ai trouvé que le planning général avec la liste des groupes par scène mais pas les horaires.
Ça serait le feu pour s’organiser :slight_smile:

Sur l’appli mobile HF :wink:

sinon tu peux faire ton RO sur Festosh et … ? je ne retrouve pas le nom de l’autre site

pratique aussi :wink:

Clashfinder :wink:

merci cher :slight_smile:

je vais regarder comment il fonctionne d’ailleurs

@ Malabar : ne pas confondre clashfinder et clashtinder l’application des festivaliers solitaires d’Iko :smiley:

hé hé bien vu :smiley:

je vais regarder ça aussi d’ailleurs O:)

Tellement de clashs :smiley:

Hello, je me permets de up au cas où mes questions se soient perdues dans la thread

Merci :slight_smile: a bientôt

Bonjour à tous,
Nous avons un problème avec ma conjointe, nous avons acheté 2 pass 4j pour le 2 eme week-end. Cependant, nous nous sommes fait pirater notre boîte mail et elle ci a été supprimée… nous sommes complètement perdu et ne savons pas quoi faire … auriez vous une idée afin que l’on retrouve nos précieux ?
Merci infiniment pour votre aide.
Bonne journée.

AeroGNR

Réponses : oui il te faut un bracelet pour accéder au camping, non tu ne pourras pas camper le mercredi soir, les concerts du jeudi ne commençant quand début d’après midi et les bénévoles ayant besoin de repos tu dois arriver jeudi matin, prendre ton bracelet piquer ta tente et tout ça avant l’apéro de midi qui est prévu à 10h, 8h30 pour certains !

Encore heureux lol