Tu peux essayer de contacter billetterie@hellfest.fr ils sont charmants et serviables mais probablement débordés, prends patience et profites-en pour te faire une note pour plus tard: faire une sauvegarde de tes pass dès que tu les reçois, mieux encore impime les !
écris à billetterie@hellfest.fr, j’ai fait une boulette y a quelques mois et ils avaient été top et super réactifs mais là ils doivent être un peu charrette :horns:
Pourquoi vous les aviez pas imprimer le jour de l’achat des pass et les mettre dans un coin dans une feuille plastifié ? Contacter le hellfest ils vous enverront vos pass si vous communiquer vos données personnelles pour vous retrouver.
Comme beaucoup, je les ai imprimés dès que j’ai reçu le courriel, que j’ai aussitôt transféré à mon homme pour plus de sûreté. Mais je ne comprends pas trop : même si ta boîte e-mail a été piratée, les courriels reçus restent sur ton ordinateur normalement.
je pense que oui mais qu’en est-il des pass si la boîte a été piratée ? Ils peuvent être revendus par le pirate non ? C’est surtout ça qui me ferait flipper !
Du coup il vaut mieux les enlever de la boîte mail une fois stockés à l’abri ?
pour répondre à la question de Psychosays : « Hello !
Tu as trouvé ou la liste avec les concerts par heures et par scène ?
J’ai trouvé que le planning général avec la liste des groupes par scène mais pas les horaires.
Ça serait le feu pour s’organiser :) »
Le running order est sur le site du Hellfest depuis un moment déjà.
Va à la rubrique line-up, puis"Filtrer Part 1" ou 2, et sur cette nouvelle page, à côté des jours, y’a un bouton "Téléchargez le Running Order !!
Pour le RO, merci
J’avais même pas trouvé…mais, j’ai celui du Rock Hard, pas à jour.
Et en ai fait un avec Festoche plus ou moins…
Je m’imprimerai un des deux .hop,un plastique avec un du jour…
À l’ancienne, habitude du temps où les réseaux étaient saturés ! :8
quand je vais dans mettre un mdp ça me renvoie sur un essai gratuit d’adobe d’une semaine donc je ne suis pas allée plus loin parce que me connaissant je vais oublier d’annuler l’essai et quid de mon mdp si je ne prolonge pas bref courage fuyons ]
je vais les copier dans le cloud comme tu le fais et les virer de ma messagerie déjà
Lezen kan de domheid ernstige schade toebrengen, en tot intelligentie leiden.
Lire nuit gravement à la stupidité, et peut causer de l’intelligence.
Lesen gefährdet die Dummheit, und kann zu Intelligenz leiten.
Met andere woorden:
Mail piraté. Donc, celui qui a le 1er ticket, entre. C’est le pirat, c’est lui.
Le mot de passe n’est pas lié au logiciel avec lequel tu l’as mis.
Sinon tu peux aussi mettre le PDF dans une archive type zip ou rar pour peu que WinRAR ou WinZip le fasse gratuitement.
je fais appel à vos mémoires … vous souvenez vous du prix des pichets de Skoll et de manière générale des pintes sur le fest’ ? le moment est venu d’approvisionner le compte Cashless donc bon… merci pour votre aide !
Sur le plan du camping , on voit des allées qui vont au bout du camping , comme au fond du bleu.
Y a t il toujours une sortie/ entrée - controlée- par là, pour aller vers l’orange ou le yellow par exemple et ne pas faire tout le tour?
-On peut toujours avoir de l’eau potable à des éviers, points d eau pour se laver les mains et se ravitailler en eau pour le camping? Où?
Y avait des toilettes près des douches et des bars et donc éviers et à l’entrée du metal corner …je n’en vois plus qu’à l’entrée du metal corner…ce qui en ferait beaucoup moins.