Infos, FAQs, c'est par ici.

Pareil : assez merdique le site des casiers cette année (je l’ai déjà dit). Mais avec un peu d’insistance c’est aussi passé pour moi.

Arf leur site a été programmé avec des moufles on dirait…

réponse de Javier :

[url=22/10/yb65.png - Visionneuse Zupimages]

Infos sur la vente Easycamp soon…très very soon :wink:

EASY CAMP / DATE DE MISE EN VENTE

Les réservations pour le Easy Camp ouvriront jeudi 17 mars prochain à 13h sur hellfest.fr

:warning: Info importante : Le Easy Camp fermera entre les deux weekend du festival, si vous souhaitez réserver les deux weekend il faudra faire 2 commandes séparées (week-end 1 puis week-end 2)

:x: ATTENTION CE BILLET NE DONNE PAS ACCÈS AU FESTIVAL ! :x:

Veillez à bien noter le nom de tous les campeurs qui dormiront dans le même hébergement.
? Les tarifs pour chaque édition du festival du jeudi au dimanche soir inclus ?

• Tente duo : 1 tente en carton avec système de couchage pour deux, 1 lampe et 2 kits (duvet, chaise de camping, drap de bain, kit hygiène) : 210€
  • Tipi duo : 1 tipi de 3m de diamètre avec 2 matelas et 1 lampe : 290€
  • formule confort duo : 1 lampe et 2 kits confort (matelas mousse avec housse anti feu, couette 140 x 200 cm, oreiller 60 x 60 cm, draps de lit, draps de bain, kit hygiène) : 422€
  • Tipi 4 personnes : 1 tipi de 4m de diamètre avec 4 matelas et 1 lampe : 400€
  • formule 4 confort : 1 lampe et 4 kits confort (matelas mousse avec housse anti feu, couette 140 x 200 cm, oreiller 60 x 60 cm, draps de lit, draps de bain, kit hygiène) : 666€
  • Tipi 5 personnes : 1 tipi de 4,5m de diamètre avec 5 matelas et 1 lampe : 500€
  • formule 5 confort : 1 lampe et 5 kits confort (matelas mousse avec housse anti feu, couette 140 x 200 cm, oreiller 60 x 60 cm, draps de lit, draps de bain, kit hygiène) : 830€
  • Tipi 6 personnes : 1 tipi de 5m de diamètre avec 6 matelas et 1 lampe : 600€
  • formule 6 confort : 1 lampe et 6 kits confort (matelas mousse avec housse anti feu, couette 140 x 200 cm, oreiller 60 x 60 cm, draps de lit, draps de bain, kit hygiène) : 996€
  • Tipi 8 personnes : 1 tipi de 6x4m avec 8 matelas et 1 lampe : 800€
    formule 8 confort : 1 lampe et 8 kits confort (matelas mousse avec housse anti feu, couette 140 x 200 cm, oreiller 60 x 60 cm, draps de lit, draps de bain, kit hygiène) 1327€

Des frais de location seront facturés à chaque achat. Une taxe de séjour vous sera demandée lors de votre achat en ligne. Hellfest Productions reversera le montant de la taxe de séjour que vous avez versé au Syndicat Mixte du SCoT et du Pays du Vignoble Nantais.

En cas de revente / recherche de pass Easy Camp, Seul Ticketswap est habilité à revendre votre ticket de Easy Camp - hébergement complet.

Pour la première fois au Easy Camp, un service de restauration à emporter sera à votre disposition.

Juste pour comprendre : sur le 2ème week-end, le easy camp n’ouvrira bien que le jeudi ?

Bonjour,
Avez-vous une idée de la vitesse à laquelle partent les Easy Camp ?
Je voudrais réserver un tipi duo confort mais jeudi à 13h, je serai dans le train. Est-ce que ça part aussi vite que les pass ou est-ce que jeudi soir il y en aura encore ?

Ca part très vite d’habitude.

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:
Je me permet de Up la question plus haut, comme l’ouverture des ventes est imminente : Le easy camp ne sera bien accessible que le jeudi ? C’est bête quand même
Et j’espère que le festival sera accessible dès le mercredi, sinon ça va être compliqué pour plein de monde haha

Avec la guerre en Ukraine, faut être patient. :smiley:

Sorry for the English message - my French is not good enough! Having problems with payment for easy camp - after booking one kartent for one weekend fine, cannot book the second weekend. Message saying “your payment has been refused by our partner banks security system” - so the problem is on the weezevent side. Have checked with our bank & it’s not a credit card problem - and to contact the vendor. We are from Ireland. Any one else have this problem? Is there any way to contact weezevent?

I will try to have some informations regarding your mistake :wink:

Hello les metalleux,

Promis, j’ai essayé de trouver des éléments de réponse ailleurs avant de poster : concernant le camping, j’ai envie de faire le radin et de tenter le camping gratuit. Mais du coup, j’en appelle à la sagesse des anciens : est-ce que vous pensez que j’ai beaucoup de risque de ne plus avoir de place, sachant que j’arrive le vendredi pour le HF2 ? Ou est-ce qu’il reste toujours un minimum de place et ça se tente tranquillement ?

Merci bien ! :horns:

En 2019, des habitués du Yellow ( en dehors du camping fermé) étaient arrivés le jeudi tard …pas de place là- bas. Ils ont réussi a se caser difficilement au green.
Ça risque d’être encore plus blindé vu que le Hellfest2 commence le jeudi.
Enfin, ce n’est que mon avis d’Ancienne :whistle:
Bon courage :beer: :horns:

D’accord, merci :slight_smile:

Y aura peut-être d’autres avis, jettes un oeil de temps en temps :wink:

Je confirme, je suis arrivé le jeudi soir en 2019, vers 21h sur le camping j’ai pu poser ma tente que vers 22h30 au Yellow, avec la validation des bénévoles on a pu déborder un peu sur une allée. Mais c’était clairement compliqué de trouver un endroit.

Ché plus.
Première année, j’avais une place qq part.
2ème année, j’étais au camping PMR, ce que je vais faire aussi cette année. C’est sous surveillance (accès uniquement pour les PMR et leurs accompagnateurs), et c’est aussi plus petit que ces campings « colorés ».

J’ai l’impression que l’Easy Camp part moins vite cette année. Pour le WE 1 seul les tipi 2 et 4 places sont complets. Pour le WE 2, tipi 2, 4 et 5 sont complets après plus de 48h de mise en vente. Alors soit ils en ont plus à disposition, soit les festivaliers n’ont plus de fric. Il est aussi possible que les gens aient encore un doute sur le maintien du fest.

Il y a peut-être aussi le fait qu’il faille trouver un hébergement entre les deux fest car le easy camp ferme qui doit en faire hésiter certains.