Il y en avait les années passées, donc a priori pas de problème
J’ai toujours fait par CB ; en realité un ticket est généré (à conserver, mais ma mémoire me fait défaut je ne sais plus si je le gardais avec moi ou si c’était conservé par le/la bénévole quu gérait l’entrée du camp, il me semble que c’est la seconde option mais à confirmer !), sans aucun débit effectué bien entendu. Et, toujours de mémoire, la caution était aux alentours de 60€ si je ne dis pas d’ânerie (au moins pour les kartents, j’ignore si le montant était plus élevé pour les tipis).
Bonjour/Bonsoir!
J’avais 2 questions à propos du camping si quelqu’un peut éventuellement m’éclairer.
J’ai 2 pass 1 jour pour 2 jours différents le second week-end, 1 pour le jeudi et 1 pour le samedi, du coup je n’ai pas d’accès au festival pour le vendredi, aurais-je quand même accès au camping ce jour? Et j’aurais aussi souhaité savoir à partir de quand le camping ouvre le 2eme week-end, c’est marqué jeudi sur le site mais dans mes souvenirs sur les précédents Hellfest on y avait accès la veille.
Merci d’avance pour vos réponses!
Le vendredi, si tu quittes le camping…tu ne pourras pas rentrer avant samedi.
L’accès la veille est au bon vouloir de l’Orga, ce n’est pas systématique…donc wait and see
Bonsoir, alors non tu ne pourras pas rester le vendredi.
Et l’ouverture cette année est bien le jeudi à partir de 16h.
bonjour à tous,
c’est la première année que je viens avec des billet aux noms de mes amis (les autres fois j’avais eu de la chance d’être avant les 20000ieme et encore avant, il n’y avait pas ce fonctionnement).
les deux billets sont aux noms du couple d’amis. Nous les avons rachetés (les billets bien sûr :fuck: ).
de notre coté, nous venons en couple.
Q:1
pouvons nous passer sans avoir à renommer les billets?
Q: 2
en fonction de la réponse à la Question 1, j’ai alimenté ma cashless.
si je renomme mon billet, cela me jouera t il des tours?
Q:3
en fonction de la réponse à la Question 1.
dois je demander à mes amis de me faire une attestation avec leur CNI recto-verso afin d’attester que se sont nos billets?
Q:4
y a t’il une solution autre à cela?
bien à vous, :horns:
] david
Non inutile de renommer vos billets, ils les scannent à l’entrée et ne regarde pas le nom inscrit dessus
THX! je me suis mis la pression seul.
ça rassure
Merci : ça va m’éviter de me surcharger inutilement.
Cher modo, pourrait-on peut être faire un recap épinglé en première page des questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses ? (il me semble que c’était fait les années précédentes)

Cher modo, pourrait-on peut être faire un recap épinglé en première page des questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses ? (il me semble que c’était fait les années précédentes)
Oui, je le faisais les années précédentes, il faut que je trouve le temps pour cette année.
Donc soon
Blessé, je dois annuler le Hellfest et revendre mes tickets (les deux weekends). 8.( 8.( 8.(
Sur Ticketswap il y a des frais de 5%!!! :mad:
Sachant à qui je revends, il n’y a pas de risque sur le paiement mais je dois changer le nom sur le billet, au moins.
Quelles sont les options?
Le nom sur le billet n’a pas d’importance. L’identité n’est pas vérifiée. Ils scanneront juste le code à l’entrée.
Bonjour
J’ai un pass dimanche pour le Hellfest 1, et un pass 4 jours pour le Hellfest 2.
Est ce que je peux bénéficier du camping entre les deux fests ? J’ai seulement vu que l’on pouvait sinon avait le pass 3j + le pass 4j mais je ne sais pas dans ce cas précis.
Merci !

Bonjour
J’ai un pass dimanche pour le Hellfest 1, et un pass 4 jours pour le Hellfest 2.
Est ce que je peux bénéficier du camping entre les deux fests ? J’ai seulement vu que l’on pouvait sinon avait le pass 3j + le pass 4j mais je ne sais pas dans ce cas précis.Merci !
Dans ce cas précis tu as le droit oui.
Hello all,
J’aimerais savoir si lors de la pose des bracelets pour l’ouverture du HF 1 il y aura un bracelet « spécial » pour ceux qui présenteront les pass HF1 et HF2 ?
Ca éviterait d’avoir à se retaper la queue pour la pose du bracelet lors de la 2nde édition.

Hello all,
J’aimerais savoir si lors de la pose des bracelets pour l’ouverture du HF 1 il y aura un bracelet « spécial » pour ceux qui présenteront les pass HF1 et HF2 ?
Ca éviterait d’avoir à se retaper la queue pour la pose du bracelet lors de la 2nde édition.
Oui, c’est prévu
Bonjour, je reviens casser les pieds concernant le Crazytrain.
J’ai obtenu les horaires grâce au forum car je n’ai rien reçu de la part de la SNCF… ( 2 mails envoyés à l’adresse dédiée sans réponse)
Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question : Quelle est la marche à suivre pour réserver sa place?
Je ne comprends pas trop le système, j’ai lu qu’il fallait présenter son Pass qui fait office de billet de train mais pas d’autres informations…
Encore une précision, peut-on prendre par exemple l’aller avec Crazytrain 1 et le retour avec Crazytrain 2?
Salut à tous,
Nous arriverons le jeudi midi pour le hf1, est-il possible d’accéder au leclerc en voiture pour faire les courses avant d’aller se garer au parking officiel ? Ou bien faut-il se garer puis y aller à pied ?
Merci

Bonjour, je reviens casser les pieds concernant le Crazytrain.
J’ai obtenu les horaires grâce au forum car je n’ai rien reçu de la part de la SNCF… ( 2 mails envoyés à l’adresse dédiée sans réponse)
Je n’ai pas trouvé la réponse à cette question : Quelle est la marche à suivre pour réserver sa place?
Je ne comprends pas trop le système, j’ai lu qu’il fallait présenter son Pass qui fait office de billet de train mais pas d’autres informations…
Encore une précision, peut-on prendre par exemple l’aller avec Crazytrain 1 et le retour avec Crazytrain 2?
Ce n’était pas un pack? C-à-d: Ticket SNCF + Pass Hellfest? Si oui, et tu n’as pas de pack, tu n’as pas de chance. Faut alors prendre un train régulier.