Infos, FAQs, c'est par ici.

Est-ce qu’il ne serait pas plus simple de faire les courses dans un autre supermarché avant d’arriver à Clisson ?

Oui bien sûr, mais moins sympa… !

J’irai peut-être y faire un tour pour le fun mais je ne prévois pas d’y acheter quoi que ce soit, sauf si je me rends compte que j’ai oublié quelque chose.

tu n’as pas à réserver de place

c’est ton pass Hellfest + crazy train qui fait office de billet de train

tu le présentes et tu montes, tu te places comme tu veux

Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses combiner un aller HF1 et un retour HF2. Si ?

bon je me suis croûtée dans mes quote ]:smiley:

Non tu va devoir te garer sois au parking est et tu y va à pied, ou parking ouest et tu y va en bus et tu marche du rond point de la guitare jusqu’au leclerc, c’est fini le temps où on pourra stationné n’importe où :lol:

pas compris

le parking du Leclerc est inaccessible pendant le fest ? Pour tout le monde ou que les "étrangers pas de chez eux et venus d’ailleurs ]:smiley: " ? Je précise que je parle bien de l’accès pour faire les courses pas pour y rester stationné tout le fest ça j’ai compris :lol:

Ce qui signifierait que les locaux auraient un pass pour aller faire leurs courses en voiture 8o ?

Salut les metalleux et metalleuses !

Je réalise un rêve de gosse en venant au Hellfest mais je suis tombé malade d’une maladie qui nécessite que j’aille plus souvent et plus rapidement aux toilettes que la normale… ?

Si je montre ma carte « accès prioritaire » qui explique ma maladie,… Pensez-vous que je pourrai y aller en priorité ?

J’ai essayé de demander au staff du hellfest mais ils doivent recevoir 10 000 demandes je comprends donc que je n’ai pas de réponse mais j’avoue que j’aimerais pouvoir profiter de l’event sans avoir peur à cause de ma maladie ?

Entre les 2 lundi, le Leclerc sera t il accessible pour faire de l’essence à ceux qui n’ont pas le " sticker" pour se déplacer ?
Ou vaut mieux garder un peu d essence pour en refaire sur la route du retour?

Désolé, je n’ai pas bien précisé ma requête, en fait il y a deux trains/WE qui partent de Paris. (Je vais au HF2)

Départ le 22/06
Crazytrain 1 09h57 - 16h29
Crazytrain 2 07h57 - 15h26

Retour le 27/06
Crazytrain 1 12h15 - 17h54
Crazytrain 2 14h21 - 18h25

J’ai pas vraiment envie de me pointer à 09h57 et qu’on me dise que le train est complet il fallait prendre le précédent.

Je voulais savoir si je pouvais prendre l’aller du 1 et au retour celui du 2.

Non tu gares ta voiture au parking tu prends la navette avec ton jerrican de 20 l et il te ramène à ta voiture avec la benzine c est pas compliqué !
Sinon tu peux siphonner ton voisin de parking ,pas la navette heinnnnn !! :smiley:

M’étonnerait qu’emers et moi ayons la force de porter un bidon de 20 L sur plus de 10 m ]:smiley:

on va s’entraîner à siphonner emers :beer: :horns: :smiley:

effectivement c’est plus précis mais en 2019 la SNCF avait l’air de bien mieux gérer et on avait reçu un mail avec les horaires (je ne sais pas s’il y avait plusieurs trains au départ le même jour, sûrement que oui depuis Paris et si oui on n’avait donc pas eu le choix)

Les échanges étaient très faciles et très pro avec une seule personne dédiée aux questions, cette année j’ai l’impression que c’est un peu le flou et à 15 jours c’est flippant je comprends

Y a pas un groupe dédié sur les réseaux FB ou autre ?

Concernant le mail de la SNCF, on en a reçu un (début février), mais il contenait uniquement les horaires du HF1 et rien d’autre. Depuis… rien pas de mail sur HF2, ni de réponse à mes mails.

J’ai jeté un oeil rapide sur FB, mais sans succès.

T’as vérifié dans tes spams au cas où ?

Ça n’engage que moi mais je pense que la SNCF ne doit pas laisser le choix, ils répartissent les gens dans les trains sans leur demander leur avis sinon ils risqueraient de se retrouver avec des problèmes de places vides ou de trains complets et ce serait la merde

Par contre pas de mail pour le HF 2 effectivement c’est très léger comme communication 3 semaines avant

oui et que dalle

Par téléphone essais, on ne sait jamais, ils ont peut être des informations.

C’est ça le truc, j’aimerais en « réserver » un… ou tout au moins savoir quelle est la marche à suivre.

Comme on a reçu un mail concernant le HF1, je pense que la SNCF nous zappe pour celui qui nous concerne vraiment (j’ai bien vérifié, j’ai le pass 4j + train pour HF2), il y a du avoir une erreur dans leur base de données.