Durant les 10 jours de festival seuls les locaux peuvent se déplacer en voiture dans le périmètre entre les parkings, et ils auront une vignette pour leurs véhicules. Donc pour faire un plein de carburant mieux vaut voir ça ailleurs qu’à Clisson
C’est pas compliqué pour les courses des festivaliers :
-vous venez par le Nord de Clisson ? Intermarché de Gorges ou avant de prendre la direction de Clisson depuis la RN 249 Hyper U de Vallet (sortie au même échangeur).
-vous venez par le Sud de Clisson ? Super U de Gétigné.
Et non, bien que j’aie un copain qui bosse chez eux je ne bosse pas moi - même chez Système U. 8o
Ouais ben ça va être compliqué ton affaire. Il n’y a pas de Madame Pipi H24 aux toilettes qui réserverait une cabine pour les prioritaires et te l’ouvrirait avec son pass. Tu prends celle qui est libre, souvent après avoir fait la queue.
Contacte le service médical ou PMR s’ils ont des tuyaux là dessus, pourquoi pas. Redirecting...
A noter que tu sembles être un mec (Jérémy) : si c’est urinaire, il y a des pissotières partout en accès libre et avec toujours de la place. Sinon, voilà quoi
Pour ce que tu évoques, si tu n’es pas en poussée, le mieux est d’y aller autant que possible, même sans vraiment en avoir besoin. Bien entendu, repérer les différents lieux sur le plan en avance okazou.
C’est comme ça que je fais, et j’arrive à gérer. L’installation des toilettes sèches a été un vrai « bonheur ». Mais je sais que toutes les situations sont différentes…
Et pour répondre plus directement à ta question, je pense que ça pourrait le faire au niveau du Hellsquare, mais ça risque de dépendre du bénévole du moment…
Même si tu n’es pas PMR/PSH, as-tu tenté de contacter l’équipe en charge du sujet (https://www.hellfest.fr/faq/pmr-psh/) ils ont une page FB, pt qu’ils pourront mieux te répondre…
Avec une carte prioritaire je pense pas dire de connerie ,mais tu es prioritaire dans n importe quelle file d’attente ,après faut la présenter et que ceux qui font la queue veuillent bien la respecter et ça quand je vois comment ça se passe a une caisse de supermarché faut t’attendre a des personnes pas très coopératives !
Y a des handicaps qui ne sont pas visibles ,et aux yeux des autres c’est compliqué !
Je l utilise plus marre de me faire insulter et de devoir me justifier ! Mais si pour toi y a urgence hésite pas !
Si tu es un mec (comme le dit ZZ Chr) il y a aussi la possibilité des penilex avec une poche à urine que tu fixes à la jambe : C’est comme un préservatif mais avec un tuyau au bout ou tu peux brancher cette poche.
Il existe différentes tailles, vois çà avec ton médecin
Ca marche très bien, j’ai même entendu dire que des chirurgiens l’utilisent en cas d’operation longue
Il y a des toilettes reservées aux personnes en situation de handicap (par exemple il y a une cabine à la zone WC filles au bout des mainstage). Tu es tout à fait en droit d’y aller.
Et si pas de WC de ce type, tu peux bien sûr passer devant tout le monde en montrant ta carte à la première personne en bout de file, il faudrait être un sacré **** pour râler ou dire quelque chose à ce sujet.
savez vous quand l’application sera mise a jour pour le cashless ?
et deuxio, je ne me rappelle plus du tout comment j’avait fait pour que mon gosse ( enfin un grand date de 16 berges) ait un peu de tunes sur son bracelet, histoire notamment de payer le H2O pour se frotter les pendantes après une dure journée de labeur métallique. il aura un pass mineur donc acheté le jour du début du fest.
merci a tous et putain plus que 15 jours a tenir !!!
QUESTION PASS!
Je suis détentrice de 4 pass 1 jour, n’ayant pas réussi à shopper de pass 4 jours (HF 2)
Va-t-on me poser un pass 4 jours à l’arrivée?
Je me vois mal refaire la queue tous les jours ?
Je me souviens que ça avait été le cas il y a quelques années mais ça remonte à trop loin pour l’affirmer pour cette année…
Merci d’avance
J’ignore évidement quelle est ta maladie mais j’ai vécu ce genre de problème en 2019 sans savoir ce que j’avais exactement même si je m’en doutais. J’avais la chance de connaitre le site par coeur donc je passais mes journées à calculer mon positionnement par rapport aux chiottes, à leur affluence en fonction de l’heure, des zones etc… J’ai pu gérer grâce à ma bonne connaissance des lieux mais ça m’a demandé des efforts épuisants (des kms de marche en plus sur 3 jours sans parler du stress permanent ). Après, si tu as une carte d’accès prioritaire, je pense que tu peux compter sur la bienveillance des festivaliers.
@ Miyoux: la réponse est oui. Tu présentes tes 4 pass et tu auras droit à un bracelet 4 jours.
Les penilex sont aussi utilisés par les plongeurs pour des plongées engagées qui durent plusieurs heures (en combinaison étanche donc pas de moyen de se soulager dans la combi).
Pas besoin de passer par le médecin, sauf peut-être pour bénéficier d’un remboursement par la sécu.
Un petit conseil d’infirmière pour les penilex : il vaut mieux éliminer tous les poils de la zone sinon le retrait peut être très douloureux…
Ce sera ma première expérience en festival, et je serai présent pour les deux fests (ouais pour une première je fais fort!).
La pression monte! Je me pose des questions sur les choses à ne surtout pas oublier d’emmener pour ces dix jours.
Est-ce qu’il existe sur le forum un genre de « check-list » d’affaires à prendre pour réussir son séjour ? Genre combien de pantalons prendre, une/deux/trois batteries externes, des bouchons d’oreilles, etc… C’est tout con mais il y a des choses évidentes que je serai capable d’oublier, alors je préfère m’organiser convenablement