Infos, FAQs, c'est par ici.

@Jeremy C.
Si c’est plutôt genre maladie de Crohn et en poussée, essaie de repérer les lieux avant , et n’hésites pas à demander de passer avant le ou la première de la file, si tu as le temps de sortir ta carte en plus, c’est en argument en plus, si tu peux…Comme dit, il faudrait être un sacré con, de ne pas te laisser passer… :mad:
Les toilettes pmr , faut pas demander qu’on te les ouvre? Le temps de chercher la bonne personne , d’expliquer, ça risque d’être trop tard!
Celles vers la Valley, tu coupes par la tente, sinon tu risques d attendre et tu demandes a un bénevole en train de nettoyer… éventuellement.
Les toilettes sur le chemin de la Warzone, chimiques et chiantes…!
Celles , toilettes séches, pas loin de l’entrée du Metal Corner, étaient très bien, mais escalier à monter et si tu es pressé et mal au ventre difficiles peut-être.
Mais, y en a d’autres…
Au pire, une couche, par sécurité? :frowning:
Pour le camping, tu peux prévoir un petit seau ( au pire un sac poubelle!) et tu y mets un fond de sciure pris dans les toilettes séches dans un plastique. Ça te tranquillisera car le matin, c’est chaud les files d’attente…ou tu mets un réveil pour y aller sans les grosses files d’attente…

Si, c’est 4 pass 1j. du même HF2 (ce que tu parles…), alors faut montrer TOUS les 4 pass au pose bracelet. Et tu auras UNE bracelet 4j.

As simple as that. :slight_smile:

Bonjour ! Quelques questions… C’est mon premier Hellfest sans gluten et je ne me souviens pas avoir vu des options sans gluten dans les bars et restaurants lors des éditions précédentes… Des informations ? Une autre petite chose… Nous allons monter en voiture et nous arriverons le 15, pour cette nuit nous avons pris un hôtel à Clisson, pouvons-nous accéder, nous garer à l’hôtel et le 16 aller au parking Est ? Je ne sais pas quelles zones seront fermées et à partir de quand ? Merci beaucoup et désolé pour la mauvaise traduction française {) :horns: :unicorn:

Concernant l’accès aux toilettes, en 2019, il y avait une ou deux cabines WC réservées PMR à côté de la plateforme PMR des Mainstages, en espérant que ce soit reconduit cette année, c’est beaucoup plus pratique que les années précédentes et beaucoup plus rassurant. Si tu as un justificatif voire une carte d’invalidité à cause de cette pathologie, ça devrait passer.

Bonjour a tous,
Je rebondis sur la question posée hier pour les pack Crazy train pour le HF partie 2.
L ouverture du camping se fait officiellement le jeudi matin mais nos trains arrivent le mercredi après midi.
Est ce que l’orga a prevu de nous ouvrir les portes plus tot que prévu? Est ce qu on va devoir camper sauvagement jusqu au jeudi matin ? :smiley:
Merci beaucoup pour vos reponses!
(Et vraiment désolé si cette question a deja été posée, je n’ai pas trouvé de reponses :frowning: )

La SNCF ayant communiqué ses horaires bien tardivement, il y a eu un problème de coordination avec les annonces du Hellfest.
Donc oui, les porteurs de packs transport+pass auront accès le mercredi.
Par contre il faudra bien ressortir le jeudi pour la pose du bracelet car pas de pose le mercredi.

Pour ceux qui comme moi n’ont pas eu le mail de la SNCF et cherchaient à savoir la marche à suivre pour le Crazytrain.

Voici ce qu’il contient dans les grandes lignes:

Nous vous invitons à vous présenter 1 heure avant le départ de votre train afin de fluidifier l’embarquement au départ de Paris et Lyon. Les trains sont en placement libre et sans garantie de 1ère classe.

Pass Hellfest (imprimé ou sur smartphone) présenté pour être scanné. Ce même ticket sera demandé à l’entrée du festival, conservez-le précieusement jusqu’à votre retour complet.

Le Pack TRAIN est incessible et non échangeable, pour des questions évidentes d’organisation et de diffusion des informations relatives aux trajets. Il vous est possible de revendre votre Pack entier sur Ticketswap, les coordonnées du participant se mettront automatiquement à jour.

(PS:
encore merci à Vanessa si elle inscrite ici)

Question con mais est-ce qu’on est sensé recevoir un nouveau mail des lockers avec un code barre ou équivalent ?
Ou bien le premier mail reçu est suffisant pour pouvoir obtenir son casier le jour J ?

Merci :slight_smile:

Il me semble que le mail est suffisant, il faudrait retrouver l’info car on en a parlé y’a pas longtemps :wink:

Je viens de recevoir une réponse de la part de Plug&Lock et il confirme que seule la facture est nécessaire pour récupérer son casier.
Facture « PRINT@HOME », reçu par mail en pièce jointe lors de la commande.

Parfait merci !!!

Bonsoir à tous, je ne sais pas trop ou poster ma requête, donc voilà j’ai pris 1 pass 4 jours sur ticketswap dimanche soir,j’ai eu la confirmation de la commande mon compte débité, et le billet est toujours en cours de préparation, j’ai aussi pris 1 semaine avant 1 pass 3 jours hf1 et j’ai eu le ticket en quelques heures, là ça 4 jours et je m’inquiète 1 peu ,est ce normal, j’ai essayé de joindre ticketswap mais pas de réponse pour l’instant, j’espère trouver de l’aide ici ,merci d’avance.

ah merci Grichka ! je me posais la question aussi

un souci de moins :slight_smile:

REviens sur ton compte et il doit y etre normalement
Quand j’ai pris un billet pour ma fille, je suis revenu quelques minutes après et c’était bon

Il me semble avoir vu passer l’info quelque part mais je veux bien une confirmation : il n’y a plus de dédicaces au stand rock hard ou ailleurs ?

j’ai attendu une semaine pour avoir mon billet l’année dernière

Me voilà rassurée pour le casier… Enfin si j’arrive à retrouver le mail :lol:
Pour les billets via ticket swap, j’ai entendu dire que ça ramait pas mal… Je dois racheter un billet pour un copain, tickeswap ne reconnaît pas le billet acheté en prévente

Merci pour la réponse, ça me rassure.

J’ai revendu 2 pass 4 jours la semaine dernière et il a fallu que je télécharge plusieurs fois de suite (à partir du courriel d’origine) un des billets avant que TicketSwap l’accepte… Sinon, on m’a dit qu’il fallait voir avec leur assistance.

N’hésitez pas à lire le post épinglé avant de poser votre question :wink: