Infos, FAQs, c'est par ici.

Merci pour le recap :beer: :cool:

Du coup pour les dédicaces ? :smiley:

Hello les métaleux et les metaleuses!

Question qui a sans doute déjà été répondue, mais je n’en trouve pas la trace.

Avec mon billet un jour (dimanche 19 - GOJIIIRAAAAA!!!), ai-je accès au métal corner la veille (samedi 18) au soir?
Histoire de se désaltérer après nos 7h de route depuis BxHell…

En vous remerciant et que le diable soit avec vous!!

Non, tu auras accès qu’à partir du dimanche matin.

J’ai un pass 4 jours, puis-je venir retirer mon bracelet entre les deux festivals ou est-ce que le 23 ?

Le 23 uniquement.
Les bénévoles ont le droit aussi de se reposer un peu, merci pour eux.

A mon avis y en aura pas… personne communique dessus et sur le plan du hellfest c’est même plus marquer ( dédicaces ) ou alors au stand rock hard ou affliction et encore…

Je crois avoir lu quelque part qu’il n’y en aurait pas cette année. Je retrouve pas l’info.

Le Rock Hard de juin annonce dans l’édito « un stand flambant neuf au Hellcity square où on pourra venir leur serrer les paluches » mais rien de plus.

Il y aura les auteurs dessinateurs de la BD metal vortex au stand rockhard.

lorsque je tente d’entrer le code barres de mon billet dans l’appli, j’ai pour réponse « le numéro de code-barres n’est pas valide », dois-je m’inquiéter ? :expressionless:

edit: erreur stupide de ma part

dans l’appli cashless ? euh oui, envoie un mail à billetterie@hellfest.fr

depuis l’appli hellfest
quelle appli cashless ?

Bonsoir tout le monde !
Ca y est, je suis vraiment passée en mode préparation avant le HF1…
Du coup, j’ai des questions à la con… :lol:
J’ai réservé un tipi (pour 2) à l’Easy Camp. Est-ce que c’est facile de retrouver le sien (une numérotation ?) ou vaut-il mieux que je prévois un moyen de le reconnaître de loin, genre foulard, drapeau ?..

Ouiii facile ils sont marqués,comme pour les queshua mais la c est marqué " tipi " donc zen ]:smiley:

L’Easy Camp n’est pas grand même si sa taille augmente année après année. Tu ne peux pas t’y perdre à moins d’être vraiment neuneu.

ça peut paraitre con mais je boss ma line up et je me pose une question :
Faut combien de temps pour passer d’une scène à l’autre, haha pas en mode marathonien hein.
Mais pour s’organiser c’est important mdr

Mainstage 1 > Mainstage 2
Mainstage 1 > Temple
Mainstage 1 > ALTAR
Mainstage 1 > Valley
Mainstage 1 > Warzone

Mainstage 2 > Temple
Mainstage 2 > ALTAR
Mainstage 2 > Valley
Mainstage 2 > Warzone

Temple >ALTAR
Temple >Valley
Temple >Warzone

Valley > Warzone

Hello à tous,
Est il possible de faire retirer son bracelet par un ami ? Étant donné que la billetterie ouvre le jeudi 16, nous avons un ami sur Nantes qui pourrait aller chercher nos bracelets en avance afin d’éviter de faire la queue le lendemain, mais je ne trouve l’information nulle part.

Merci d’avance :slight_smile:

Absolument pas.

Tu vois ci-dessus qu’en général on arrive à passer d’une scène à l’autre dans les 5 minutes de battement, sauf quand l’affluence est forte (à partir de 18h). S’il y a un concert que tu ne veux absolument pas rater et qu’il y a un risque, quitte le précédent 10 minutes avant.
Si tu es en groupe, ça change tout, multiplie les temps par 2 ou 3, selon le nombre de bières :lol: .