Infos, FAQs, c'est par ici.

• Temple =>Altar 2mn , ça se touche , comme une grande tente séparée en 2 par des piliers.
    .
    -Temple => Valley 3mn si tu passes sur le côté…
    Parce sinon , y a un bar etc. en face et c’est parfois encombré.

-Ms1==>Ms2 ça se touche, mais faut compter suivant l’encombrement /groupes

• Le plus loin, c’est d’aller à la Warzone…suivant les heures et les groupes prévus, tu peux te faufiler par le bois, pas obligatoirement l allée et arriver en face la statue de Lemmy et le haut de la Warzone ou bifurquer au bout du bois pour arriver derrière la règie…j’arrive à filer en 15mn…ou moins.
    Ou prendre l’allée le long de la grand roue qui arrive au même endroit…ça si tu viens des MS…mais, entre ceux qui partent de la Warzone et ceux qui arrivent…il vaut mieux anticiper pour arriver avant sinon plus d une demi heure! Voir pire…
    Et tout dépend où tu veux te placer /la scène quelqu ‹ elle soit… si tu veux être à la barrière pour certains groupes tu rates un concert …
    Et je ne parle pas de grands groupes populaires comme les Guns › ou Metallica où certains vont rester se positionner des heures avant!

jpkv est très largement optimiste pour certains trajets en heure de pointe comme les MS ( plus encore pour la 2) /Warzone ,Valley, Altar, Temple. Si tu le fais 10 fois dans la journée , ça prendra encore plus de temps.
MS2 devant/ Warzone à minuit, ça prendra au moins 10/15 mn en marchant sur les gens et les écartant à coup de boules et en courant.

Effectivement , plus on fait des allers et retours Tentes/ warzone plus tu fatigues moins tu vas vite et perso j 'évite l’allée principale toujours chargée…
Et y a des fois, quand tu sors de la Warzone même par le haut c’est à touche touche! Donc, tu es obligé de sacrifier des concerts !
Et la fatigue parfois te rattrape et tu rentres!

Je trouve vos estimations super pessimistes. Tous les trajets se font en moins de 5 mn. Même ms1 2 warzone se fait super facilement. Ou je n’ai pas vu le temps passer ? La bière ?
A votre décharge, je ne suis pas fan des barrières, j’aime les côtés… plus d’air !

Tous les trajets en moins de 5 min ? Je fais la majorité de mes concerts seules car je n’ai pas le même RO que mes potes, et à partir de 20h ça devient compliqué d’accéder à la Warzone en moins de 20min tellement il y a de monde et que ça bouchonne. Une fois j’ai même rebroussé chemin après n’avoir fait que la moitié du chemin en 20min, me disant que je n’accéderai jamais à la WZ, je suis repartie de l’autre côté.

« Q : Les chaises de camping sont-elles acceptées sur le site des concerts?
R : Non, même les trépieds sont interdits. Sont aussi interdits les canapés, fauteuils, tables, que ce soit des modèles pliables, en kit ou gonflables. »

après une recherche rapide sur le forum, il ne me semble pas que la question ait déjà été posée : quid des petits marche-pieds pliables ?

Tien j’ai déjà vécu ça plus d une fois surtout vers les 21h horrible

toi au-dessus, Alex qui est connecté, peux-tu me dire si ticketswap fonctionne, je n’arrive pas à acheter un billet

Ça a l’air de marcher

moi chaque fois ça me dit erreur

Pour accéder au site ou pour valider la transaction ?

pour valider la transaction. Je clique sur acheter et paf erreur

Salut,

j’essaye de télécharger mon billet Part 1 pour revente sur Ticketswap et je reçois le message suivant :

Ce billet contient le texte « 0,00 € », ça peux signifier que le billet a été offert gratuitement ou bien avec un grand rabais, il ne peut donc pas être vendu sur Ticketswap. Si ce n’est pas le cas, merci de contacter notre service clientèle.

Le temps qu’ils répondent j’ai peur que le fest soit passé :slight_smile:
Quelqu’un a rencontré ce problème ? Merci

Idem

Bonjour tout le monde !
Combien avez-vous mis/allez-vous mettre sur votre cashless pour le HF1 ? J’ai du mal à me rendre compte combien il faut compter par personne pour 2 repas par jour plus quelques boissons (ça dépendra de la chaleur) pour les 3 jours.

Moi je table au départ sur une moyenne de 50€ par jour, puis je vais au guichet Cashless pour recharger :wink:

Sans trop forcer sur l’alcool je dirais 50€/jour par personne.

Au pire, le Hellfest te remboursera le surplus de la cahsless moyennant demande de ta part dans le délai imparti.

En 2019, pour deux personnes du jeudi au dimanche, j’avais dépensé un peu plus de 300€.

Salut à tous et désolé si la question a déjà été posée, mais je n’ai pas trouvé de réponses à ce sujet… je viens avec ma conjointe pour le 2e week end, j’ai activé le cashless sur un billet mais, est-il possible de rattacher 2 billets au même cashless ?

EDIT : je vais préciser que je souhaiterais que le solde soit commun et pas indépendant.

Réponse facile à trouver sur le site du hellfest :

[color=#ffb442]PUIS-JE RATTACHER LES BRACELETS DES AUTRES PERSONNES QUI M’ACCOMPAGNENT AU SEIN D’UN SEUL COMPTE ? Oui, c’est possible. Pour cela, il suffit de créer depuis votre compte un porte -monnaie où seront rattachés chaque personne en ajoutant leur nom et le numéro de la puce associée à leur bracelet. [/color]