Infos, FAQs, c'est par ici.

merci. Mais est ce que cela crée 2 cashless indépendants lié à un seul compte et il faut recharger les 2 cashless car ils sont indépendants, ou les 2 portes monnaies prennent sur le meme cashless ?

je demande cela car cette phrase trouvée sur le site me laisse croire que cela correspondrait à la première eventualité.

"La même carte bancaire sera utilisée pour créditer tous les porte-monnaies du compte. "

C’est effectivement une bonne question, dont la réponse m’intéresse aussi…

Petite question subsidiaire : comment sait-on ce qui reste sur le cashless ?

Bonjour à tous !
Tout d’abord, merci pour les infos présentent sur le Forum, très utiles dans l’organisation !
J’ai une question au sujet des navettes officielles gratuites venant du parking Hellfest Ouest :
Nous venons plutôt chargés en terme d’équipement de camping (tente, tonnelle, chaises, table etc…). On déplace le tout grâce à un chariot sur roues. Sera-t-il possible / facile d’utiliser le système de navette avec tout notre « bordel » ou il faudrait privilégier le parking Hellfest Est puis venir à pieds?
Merci beaucoup ??

Via l’appli tu peux savoir le crédit qu’il te reste, et lors de paiement, on te montre le pad de débit, indiquant le solde.

A chaque achat le vendeur peut te montrer ton solde (souvent ils l’annoncent d’office). Et l’appli sur ton portable te permet aussi d’avoir l’historique et le solde.

Après avoir fait mes calculs, je suis tombé aussi sur 50€ par jour de budget pour être tranquille. En prévoyant une petite somme à côté pour le merch.

Je viens de faire le chargement de mon cashless. J’ai créé deux porte-monnaies que j’ai chargé avec la même CB mais les soldes sont différents. Lors des passages en caisse, c’est le bracelet présenté qui se videra et l’autre ne bougera pas. Chacun a son solde et il faut recharger l’un ou l’autre en fonction de son solde, pas de « vase communiquant » entre les deux porte-monnaies.

Je ne vois pas où est le problème, sauf à ce que les dimensions du chariot soient délirantes. Bref si c’est du 1.20x80 ça devrait passer… par contre, et là je n’ai pas trouvé l’info, je ne pense pas qu’il y ait un accès à niveau.

Petite question qui a surement deja du etre posé,
Quelle partie du camping est à privilégier pour ne pas etre trop déranger, et en meme temps sans etre trop loin de tout ?

Pour ma part je vise généralement au plus proche de l’entrée/sortie principale du camping, donc au White Camp. Les fêtards vont généralement un peu plus loin pour pouvoir mettre l’ambiance en plein milieu du site, donc à part quelques inévitables voisins bruyants, ça reste globalement peinard.

Le plus au fond, c’est à dire Yellow, Orange et Purple.
Vers l’entrée et le milieu, trop de passage, combats de caddies, maccumba etc…

Salut tout le monde.
Il s’agit de mon 1er Hellfest, sur une journée uniquement.
Question un peu bête mais qu’est ce que je fais de mon sac à dos (casse-croûte/ bouteille d’eau) lorsque je veux accéder à la zone concert ?

Les 2 réputés bruyants sont le Red et le White mais surtout le Red.

Tu le prends avec toi où tu le laisses dans un casiers (payant) à l’entrée du camping.

Attention, sacs à dos de maximum 10 litres dans la zone concert : c’est assez petit…

Et bouteille d’eau sans bouchon

Sauf si t’es une fille : il y a des endroits très pratiques pour camoufler un bouchon (ou d’autres choses, genre un mediator que tu veux soustraire à la furie de ton voisin de concert…). :wink: :lol:

Ouais mais plus je fais de fest, moins je trimballe de bordel inutile^^ Et l’autre avantage d’un petit sac, c’est que tu fais moins chier les gens dans la foule et que tu risque moins de te faire piquer des trucs par ces fdp de pick-pockets…
Si j’avais pas besoin de lunettes + solaires de vue, je m’emmerderais pas avec un petit sac. :wink:

pareil je vais faire plus léger cette année et le sac à dos effectivement c’est pénible dans la foule

je me retrouve embarquée à chaque fois que quelqu’un passe derrière

du coup j’ai opté pour une sacoche en facteur, pas trop grande pour le bazar habituel et j’aurai tout à portée de main (les miennes :smiley: )

10 litres, ah bon ? perso je suis toujours passé sans problème avec un sac à dos de 25 litres …