J’ai apporté 2 précisions sur les questions posées:
[color=yellow]Q : J’ai un pack transport (train/bus + pass), j’arrive le mercredi, quid de l’accès au camping? R : Sur présentation du pack (pas de bière, la corruption ne marche pas ), tu auras accès au camping le mercredi 22/06(tu as même été informé par mail).[/color]
[color=yellow]Q : Il y a-t-il un tarif enfant ? R : Oui : Gratuit pour les moins de 12 ans, demi-tarif pour les moins de 17 ans. Si tu as plus de 17 ans, tu dois avoir ton pass avant d’arriver au festival. [/color]
Question reprises par Ouest France qui cite directement le forum, c’est par [url=https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-2022-les-quinze-questions-les-plus-frequentes-des-festivaliers-7855e648-e575-11ec-a95b-8624ebac14d3]ici.
Le dépôt de garantie pour le EasyCamp se fera via et sera prélevé sur la cashless.
On avait eu cette info ?
Il va falloir faire un deuxième abondement de la carte.
Merci.
Je pensais avoir réservé l’Easy Camp mais en fait c’est mon homme qui l’a fait, donc c’est lui qui a dû recevoir le courriel…
Bon, va falloir mettre plus que prévu sur le cashless…
Salut à tous, j’ai réussi à avoir un pass pour le 2ème week-end du Hellfest sur ticketswap, et j’ai 2 questions à vous poser en espérant que vous aurez les réponses.
-dans un premier temps, j’ai acheté un billet dans la rubrique « pass + bus de Lyon » et je reçois un billet « pass +train de Lyon ». Quel transport est le bon du coup svp sachant que je préférerais tout de même le train ?
-et dans un deuxième temps, où trouver les horaires de départ et retour étant que pour le mail c’est peut-être déjà trop tard et que je n’ai pas de réponse de crazytrain par mail ?
Merci à vous
Une interrogation concernant le merch artistes. Je me rappelle que l’on ne peut pas payer par cashless, par contre je ne me rappelle plus si on peut payer par CB ?
Deuxième question, où est-il possible de retirer des espèces à proximité du site ?
Bonsoir tout le monde
J’ai une question concernant les gourdes.
Dans la FAQ du site on voit 2 infos qui pourraient sembler contradictoires :
Dans les interdictions, les gourdes sont interdites : « Seront également refusés à la fouille de la cathédrale (entrée zone concerts) : les boîtes métalliques, bouteilles verre & plastiques avec bouchon, gourdes, chaise de camping, casques de moto, sac volumineux ! (> 10 litres) »
Mais dans les points d’eau et douches, on nous indique qu’on peut recharger nos gourdes : « Différents points d’eau potable en accès libre et gratuit sont disponibles aux 4 coins du site pour recharger vos gourdes ou vous rafraîchir »
Du coup, on peut entrer sur le site avec ou sans gourde ? :o
Les douches étant du côté camping, on parle ici des points d’eau associés, donc gourdes acceptées
Les points d’eau côté concert: tu pourras remplir ton gobelet ou ton pichet uniquement (les gourdes ne passent pas la cathédrale…et je parle juste du contenant, je ne porte d’autre jugement :lol: ).