Infos, FAQs, c'est par ici.

Okay ! Merci bien :wink:

Merci, mais déjà fait.

Pareil ! Et des bricoles dans les poches.

Je prends un casier car on est 2 ou 3 avec mes jeunes. Mais vu les augmentations, ça me gave sévère et je doute de poursuivre la formule. D’autant plus qu’ils les ont encore éloigné du secteur Concerts. Bientôt j’aurai plus vite fait de retourner au P2 et à ma voiture qu’aux casiers ! Et ça me coutera zéro !!!

Il faut bien imaginer que pour ceux qui viennent à la journée, il n’y a pas de tente où on peut laisser les vêtements pour le soir… On doit se promener avec sa maison sur son dos. Mais 10l ça suffit pour l’essentiel.

Bon je suis passé à decathlon, un sac 10l, c’est tellement petit que mon sweat tient pas dedans (et oui, le gro-bid 19 a laissé des traces) et impossible à mettre sur le dos :smiley:
Donc ça sera un petit sac 20l qui ressemble au modèle réduit :cool:

Si t’es un mec il y a aussi des endroits, mais ça peut donner un goût désagréable… Voilà. C’était l’instant poétique vespéral !

Je suis d’accord avec toi ZZ chr. Le prix principalement, mais aussi l’éloignement par rapport à la zone concert ont fait que j’ai laissé tomber l’idée de prendre 1 casier pour nos casques et nos blousons de moto…
Avec les mesures prises concernant les stationnements (que je comprends totalement), je perds « mon plan » habituel pour déposer mes affaires de moto tous les jours. Ce sera donc en voiture cette année…
L’avantage c’est que Madame pourra conduire aussi ! :smiley:

Bonjour
Je loge chez l’habitant à 5 km des parkings Est, pensez vous que je puisse trouver de la place tous les jours ou bien ces parkings seront remplis de voitures qui ne bougeront pas pendant le festival (aussi bien le 1 que le 2)
Merci

Personne ne le sait, et ne peut réellement le prévoir avec la nouvelle configuration et de la création du parking Ouest.

J’ai ouïe dire que l’accès à la ville (ou en tout cas, certaines parties) de Clisson seraient bloquées (plus que les 2-3 rues bloquées les années précédentes, vu qu’il y a le nouveau parking), sous réserve d’avoir une attestation d’un habitant (dans le cas d’un hébergement chez l’habitant).

Je trouve pas d’infos à ce sujet, quelqu’un sait où ça se passe ?

C’est Dans Trafic Clisson ]:smiley: ]:smiley:

Un peu de recherhce et tu as l’information directement sur le site de Clisson :wink:
Et comme je suis de bonne humeur aujourd’hui, tu peux même avoir un lien directement [url=http://www.mairie-clisson.fr/fileadmin/Clisson/Images/ACTUALITES/2022/Plan_de_circulation_2022.pdf]ici.

[url=https://postimg.cc/rd0B6hCk]
C était sur les questions ici, ou blabla…
Y en avait un 2 ème…mais, je ne retrouve plus …
Ce serait bien de mettre les bons liens dans les questions diverses ,non?

Salut à tous !

C’est notre premier Hellfest et on est complètement surexcités !
J’ai une question par rapport au Easy Camp : Qu’est-ce qu’ils entendent exactement par « toilettes privatives » ? En louant un Kartent, on a vraiment des toilettes réservées aux personnes qui utilisent cette tente ?! (et si oui, comment ça marche, y a un badge ou quelque chose comme ça ?) Ou alors elles sont tout de même ouvertes à tous les gens de ce camping ?

Si certains ont déjà expérimentés la solution Easy Camp, n’hésitez pas à faire un petit retour sur la qualité du matos (duvet assez chaud ? etc) et sur ces équipements dits « privatifs/réservés », afin qu’on sache ce que ça vaut en réalité.

Bon fest à tous !!

Oui, chaque campeur easycamp a ses propres chiottes. A la fin du festival, tu peux même repartir avec la lunette individuelle dédicacée par l’équipe Dame pipi qui t’aura torché durant tout le festival ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Attention, il y a un quota de déjections par easycampeur à respecter, sans quoi une taxe supplémentaire te sera prise sur la caution :whistle:

Plus sérieusement, c’est juste un espace toilettes uniquement accessible aux utilisateurs du Easycamp car dans l’enceinte réservée :wink:

Les parkings sont loin de toute façon, trouve un vélo, ce sera plus pratique.

Bah mince, même les trépieds sont refusés ? En 2019 les chaises l’étaient mais les trépieds passaient sans problème le contrôle :frowning: si c’est le cas j’aurais dû me secouer pour déposer mon ALD… Ça va être la galère ?

J’ai regardé le plan, a priori pour aller sur la zone d’activité du câlin, là où est le Lidl, il n’y a pas de contrôle ? ou juste je suis un boulet…?

Qu est ce que tu entends par déposer ton ALD ?

En 2019 tous les trépieds ne passaient pas

J’ai dû ramener le mien au casier

C’était pas stipulé assez clairement donc flou juridique donc au bon vouloir du contrôleur

Apparemment cette année c’est bien écrit interdit

Il me semble à vérifier

Y a des zones câlins au Hellfest :o O:) :smiley:

En 2019 les trépieds ne passaient pas « sans problème ». Nombre d’entre eux ne sont même pas passés du tout à la cathédrale.

Et pour ton ALD, ça n’aurait pas été suffisant. Il te faut désormais une carte PMR/PSH pour bénéficier d’exemptions.