Infos, FAQs, c'est par ici.

Vu que je vois plus le topic PMR, je pose ma question ici.

Suite à mon boulot, je me pose une question. De mémoire les gens, y a t’il quelque chose de prévue pour les aveugles et/ou mal voyant? Exemple avec des cartes (bouffe et boisson) adaptées pour les mal voyant et/ou en braille (aveugle)?

« qu’ils les ont encore éloignés » !!! Je me corrige : ça ne me réussit pas les posts en fin de week-end :8

Je comprends pas cette histoire de 10 l pour le sac a dos ,c est nouveau ou ça a toujours été cette contenance ?
Les nuits sont souvent fraîches et se balader avec le nécessaire a la main le pichet dans l autre la journée risque d être longue

Je suis toujours passée avec le eastpack classique 25 L ?

Mais pas rempli à bloc

Sa a tjrs été pour le sac inférieur à 10l, EL Rebell :wink:

Ben moi aussi et dans tout les Fest ou j ai été ça a jamais posé blem ,quand tu débarques en moto tu mets le cuir dans le sac et go !
Je passerais avec le cuir sur le dos en plein cagnard et le sac plié dans la poche !

Quoi!!! C’est pas juste l’apéro fofo???

malheureusement je crains que cette année les checks soient plus d’actualité à l’apéro que les câlins :frowning:

c’est d’un triste 8.(

je vais peut-être revendre mes pass ]:smiley:

Bonjour à tous,
j’ai une question sur les campings du fond (jaune, orange et violet).
Je compte y planter ma tente cette année mais j’ai cru comprendre qu’ils n’étaient pas clôturés.
Donc pas besoin de se présenter à l’entrée « officielle » du camping pour s’y installer ? on y va directement ?
Autre question : sont-ils équipés de toilettes ? ou alors il faut aller dans les prés autour ?
Merci pour votre aide et votre science !

Mdr, mais non la zone d’activités câlin c’est dans Clisson, là où il y a le Lidl, ça fait au moins sur les 4 dernières éditions que je me garais vers là bas, pas en sauvage hein, sur une vraie place de stationnement. Donc je ne sais pas sur le plan si c’est un axe avec contrôle de pass résident ou pas ?

Tous les campings seronts cloturés cette année.
Pour les toilettes, il y a des toilettes seches à chaque camp, pas de soucis. Merci de respecter les vignes des agriculteurs voisins :wink:

Oui c’est une zone de contrôle, donc si pas de macaron de laisser passé sur le pare-brise = fourrière.

Ok, merci c’est clair !
See u in hell

Quand on arrive le mercredi pour le HF 1, le parking n’est pas encore ouvert mais le centre déjà bloqué. Quelqu’un sait il où il est possible de se garer ? Merci ?

Tu auras quand même accès au parking.

Super merci, et merci pour la patience, il en faut vu le nombre de questions qui pleuvent ?

Ah super merci ? et merci de la patience, il en faut je pense vu le nombre de questions posées ?

Merci à toi nous dire merci, c’est tellement rare :wink: :beer:

J’en ai JAMAIS vu.
Mais ce serait certainement plus facile!!
Parce que, 999/1.000 il n’y a rien!

Oui ouverture du parking le Mercredi 15 à 8h00 et fermeture le Lundi 27 16h00