Infos, FAQs, c'est par ici.

Le questions/Réponses est en cours sur le Discord du Hellfest avec Rikoo.

Si ça vous intéresse, c’est maintenant :wink:

Ah ok. Merci pour cette précision. Je trouve que le plan fourni par la ville de Clisson n’est pas assez clair.

Sujet circulation dans Clisson:
Je crèche rue Yves du Manoir (vous partez de la guitare direction le chateau d’eau). Mes hôtes m’ont confirmé que les rues étaient déjà barrées depuis hier, les riverains ont des macarons à mettre sur leurs voitures et aucun stationnement n’est possible dans toutes les rues indiquées sur le plan publié un peu plus haut.

En clair, si vous venez en bagnole, visez le parking Est!

Ah merci. J’avais vu cette page sur le site de Clisson. L’habitante chez qui je vais m’avait parlé d’un nouveau plan de circulation, mais en fait, c’est le même que pour les éditions précédentes (enfin, pour la zone qui me concerne). Merci d’avoir confirmé !

Merci bien ! C’est vrai que ce serait pas mal d’ajouter ça dans la FAQ.

Et faut aussi te servir une bière avec ?

Si t’insistes, avec plaisir. Pas trop de mousse par contre. {)

Toujours pas compris comment ça marchait votre truc. Je me suis inscrit, je reçois des messages par mail de Greg, mais je ne sais même pas quoi en faire ! :smiley: Pas grave. :wink:

tu dois avoir un lien dans le mail non ?

si tu es inscrit il ne devrait pas y avoir de problème

Il n’y a pas vraiment de problème, c’est juste que je ne sais pas quoi en faire (genre « une poule devant un couteau »). Oui j’ai un lien, j’arrive sur une page de Discord où tout le monde met sa petite phrase à son tour au milieu et je n’y comprends rien. Y’a Pete, Chayant… Une autre colonne à gauche, une à droite avec les inscrits je pense… Surtout, une fois là, je ne sais pas quoi faire. Encore que le mieux soit probablement que je n’y dise rien O:) ]:smiley:
Tant qu’on nous remonte les infos essentielles sur le forum, le reste ne me manque pas.

1 « J'aime »

C’est clair!
J’ai essayé Twitch 1 fois, c’est l’enfer ce truc: on dirait un croisement batard entre youtube, les « tchats » de la fin des années 90 et des panneaux publicitaires en tout genre, dans tous les sens. Visuellement c’est gerbant et pour suivre un contenu, quelle plaie…Donc discord, je tente même pas!

C’est marrant d’ailleurs, le seul Dischord que je connaissais, c’était le label punk hardcore de Washington :cool:

j’ai eu beaucoup de mal à naviguer dans le forum et à trouver ce que je cherchais au début :slight_smile:

faut juste cibler les « salons » (comme les topics) qui t’intéressent : warzone, valley, ou les infos pratiques : cashless, camping… ou le bla bla Hellfest

mais de toute façon les infos transitent de l’un à l’autre effectivement :wink:

Dans la famille, on a un groupe Discord…mais, j ai pas essayé celui du HF.

[url=https://soundcloud.com/leprogr/conference-discord-hellfest?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing]Lien vers le replay questions/réponses avec rikoo pour ceux qui ne sont pas/ont du mal avec Discord :wink:

Salut les gens, pour info perso en 2018 et 2019 je suis passé tous les jours sans aucun souci à la cathédrale avec une gourde plastique de 50cl dans la poche de mon bermuda, et je compte bien faire la même chose cette année, je ne suis franchement pas sur que la sécurité se sera durcie sur ce sujet, enfin bon, on verra!

Push this question.

Bonjour,
Je poste là après m’être planté.
J’ai vraiment trouvé l’info nulle part.
Comment fait on pour changer le nom d’une des personnes sur mon billet easycamp ? Est ce nécessaire ? Merci d’avance de vos retours.
horns

Tu dois en faire la demande ici → info@hellfest.fr

Bonsoir

La question a été abordée plusieurs fois mais les réponses me semblent contradictoires, ici et même sur le site officiel donc je redemande , concernant les gourdes ( souples, pas souples, bouchon attaché etc) :

et ensuite il y a écrit :

Euh? Alors en fait on a le droit quand même d’avoir une gourde? :rolleyes:

Est ce que je comprends bien?
=> le stand d’emprunt gratuit est celui visible sur le plan à coté de la recharge cashless c’est ça? et en ce cas, il suffit de s’y presenter et d’esperer qu’il reste des batteries (bah ouais la batterie de mon tel est quasi morte)
=> et les batteries à la vente sont celles à 15 euros par ceux qui louent aussi les [url=https://www.plugandlock.com/hellfest/]lockers?

Merci :slight_smile: et à vite

Hello tout le monde,

Nous venons au Hellfest mon mari et moi, le 1er week-end entier donc du 16 au 19 juin et nous avons aussi acheté 1 Pass pour tout le Jeudi (Septicflesh oblige lol horns) et du coup on voulait savoir si entre le lundi et le jeudi on pouvait rester avec nos amis qui ont pris les 2 week-end au camping du hellfest ou si on allait être chassées dehors tristes et sans amis ? Même si on doit payer… Pensez vous que se serait possible ?
J’espère que oui je croise les doigts… Merci pour vos réponses.