Il te faudra garder ton bracelet HF1 et présenter ton pass du jeudi 23/06 à chaque fois que tu voudras rentrer sur le camping.
Sans cela, toute sortie sera définitive.
Déboires sur TicketSwap:
WE1: ok
WE2: j’envoie mon ticket, il est reconnu, passe en vente pendant un moment, et après l’avoir encore baissé de prix pour avoir une chance de vente, je reçois un email de ticketswap qui me dit que mon billet est invalide!!! :o
Je ne l’ai jamais partagé, c’est un achat officiel, etc. J’ai l’impression que je vais complètement perdre mes 295€ :mad: :mad:
J’ai contacté
[list=]
[]la billeterie Hellfest par email (pas encore de réponse)[/]
[]ticketswap par chat (pas de réponse)[/]
[]ticketswap par email (réponse à côté de la plaque: juste pour dire bravo d’avoir créé le listing…)[/*]
[/list]
Qu’est-ce qu’il me reste comme option?
Est-ce que quelqu’un a eu des soucis pareils?
J’ai eu réponse à cela:
C’est à la discrétion des retaurateurs, donc clairement (sans jeu de mots ), faudra demander à chaque stand concerné.
La seule obligation est la liste des allergènes à chaque stand.
Merci! Même si la réponse n’est pas du tout satisfaisante. Mais toi, tu n’en peux rien.
Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum, en particulier Mac Seb, j’y ai trouvé la réponse à beaucoup de mes questions.
J’ai tout de même une interrogation :
Le cycle des navettes démarre le mercredi 15/06 matin à 8h, ainsi que l’ouverture des parkings.
Cependant, l’ouverture du camping n’est prévue qu’à partir de jeudi 16/06 après midi.
Ceci pourrait être cohérent si, comme les années précédentes, le Yellow camp n’avait pas été clôturé. Seulement j’ai pu lire sur le discord que ce n’était pas le cas : cette année tous les campings seront clôturés, inaccessibles sans bracelet donc.
Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet ? Le yellow sera-t-il en effet inaccessible avant ouverture du camping contrairement aux années précédentes ?
Merci d’avance
Quark:
le va-nu-pied:Vu que je vois plus le topic PMR, je pose ma question ici.
Suite à mon boulot, je me pose une question. De mémoire les gens, y a t’il quelque chose de prévue pour les aveugles et/ou mal voyant? Exemple avec des cartes (bouffe et boisson) adaptées pour les mal voyant et/ou en braille (aveugle)?
Push this question.
J’ai eu réponse à cela:
C’est à la discrétion des retaurateurs, donc clairement (sans jeu de mots), faudra demander à chaque stand concerné.
Merci mon cher modo de ton retour je vais en glisser deux mot dans le blabla car je pense que cela peut être intéressant.
Corinne:
Quand on arrive le mercredi pour le HF 1, le parking n’est pas encore ouvert mais le centre déjà bloqué. Quelqu’un sait il où il est possible de se garer ? Merci ?
Tu auras quand même accès au parking.
Je me posais également cette question, merci pour la réponse
En revanche, ce lien [url=https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services]https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services indique une ouverture des parkings le jeudi à midi

Mac Seb:Corinne:
Quand on arrive le mercredi pour le HF 1, le parking n’est pas encore ouvert mais le centre déjà bloqué. Quelqu’un sait il où il est possible de se garer ? Merci ?
Tu auras quand même accès au parking.
Je me posais également cette question, merci pour la réponse
En revanche, ce lien [url=https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services]https://www.hellfest.fr/faq/sur-place-services indique une ouverture des parkings le jeudi à midi
Le lien que tu cites est vraiment pour l’activité pendant le festival.
C’est clairement indiqué dans les infos Parking et covoiturage:
https://www.hellfest.fr/faq/parking-covoiturage
Donc accès au parking dès le mercredi (faudra dormir dans vos caisses pour la nuit de mercredi à jeudi ).
Hellgium:
Hello les métaleux et les metaleuses!
Question qui a sans doute déjà été répondue, mais je n’en trouve pas la trace.
Avec mon billet un jour (dimanche 19 - GOJIIIRAAAAA!!!), ai-je accès au métal corner la veille (samedi 18) au soir?
Histoire de se désaltérer après nos 7h de route depuis BxHell…En vous remerciant et que le diable soit avec vous!!
Non, tu auras accès qu’à partir du dimanche matin.
Fuck!
Merci de ta réponse.
Est-ce qu’il y a d’autres choses à faire dans les alentours le soir de notre arrivée? Il me semble qu’il y a une scène et un bar sur le parking du Leclerc, le soir aussi?

Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum, en particulier Mac Seb, j’y ai trouvé la réponse à beaucoup de mes questions.
Le cycle des navettes démarre le mercredi 15/06 matin à 8h, ainsi que l’ouverture des parkings.
Cependant, l’ouverture du camping n’est prévue qu’à partir de jeudi 16/06 après midi.
Ceci pourrait être cohérent si, comme les années précédentes, le Yellow camp n’avait pas été clôturé. Seulement j’ai pu lire sur le discord que ce n’était pas le cas : cette année tous les campings seront clôturés, inaccessibles sans bracelet donc.
Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet ? Le yellow sera-t-il en effet inaccessible avant ouverture du camping contrairement aux années précédentes ?
Merci d’avance
Officiellement pas d’accès au camping avant l’ouverture le jeudi.
Et merci Nikkko59, ça fait plaisir
Mac Seb:Quark:
Push this question.
J’ai eu réponse à cela:
C’est à la discrétion des retaurateurs, donc clairement (sans jeu de mots), faudra demander à chaque stand concerné.
Merci mon cher modo de ton retour
je vais en glisser deux mot dans le blabla car je pense que cela peut être intéressant.
Confirmed.
Quark, finalement je l’ai mit dans la taverne car je pense que ca s’arrête pas au Hell 2022. Car on pense souvent PMR= handicap en fauteuil roulant mais peu au mal voyant/aveugle.
Nikkkko59:
Bonjour à tous,
Merci d’avanceOfficiellement pas d’accès au camping avant l’ouverture le jeudi.
Hello! J’ai essayé de trouver la réponse par moi même mais ça n’est pas très clair… J’arriverais le jeudi matin à Clisson. A quelle heure débutera la pose des bracelets et à quelle heure pourra t-on poser les tentes ? Possible de poser la tente avant le bracelet ? Il me semble que non…
Merci d’avance pour votre réponse et pour votre aide !

Mac Seb:Nikkkko59:
Bonjour à tous,
Merci d’avanceOfficiellement pas d’accès au camping avant l’ouverture le jeudi.
Hello! J’ai essayé de trouver la réponse par moi même mais ça n’est pas très clair… J’arriverais le jeudi matin à Clisson. A quelle heure débutera la pose des bracelets et à quelle heure pourra t-on poser les tentes ? Possible de poser la tente avant le bracelet ? Il me semble que non…
14h, si je ne me trompe pas.
https://hellfest.fr/faq/sur-place-services
Bracelets : 14h00 ; Camping : 16h00. Pas de camping sans bracelet.

Lamartre:
Mac Seb:Officiellement pas d’accès au camping avant l’ouverture le jeudi.
C’est super tard, j’ai l’impression que les autres années c’était autour de midi !! Ça va en faire des bières bues en attendant… ??
Merci pour ta réponse !

Bracelets : 14h00 ; Camping : 16h00. Pas de camping sans bracelet.
Mais les premiers concerts sur le metal Corner commencent à 15h30 si je me trompe pas ?

eporedorix91:
Bracelets : 14h00 ; Camping : 16h00. Pas de camping sans bracelet.Mais les premiers concerts sur le metal Corner commencent à 15h30 si je me trompe pas ?
Sur la HellStage peut-être, elle sera accessible car placée dans le HellCity Square (zone entre la pose bracelet et la cathédrale / Le camping) qui ouvre à 14h00
Par contre le Metal Corner ne sera pas accessible avant 16h00 car dans la zone Camping, se serait donc étonnant qu’il y ait des concerts de prévu, ou alors des concerts très très privés !

Lamartre:
eporedorix91:
Bracelets : 14h00 ; Camping : 16h00. Pas de camping sans bracelet.Mais les premiers concerts sur le metal Corner commencent à 15h30 si je me trompe pas ?
Sur la HellStage peut-être, elle sera accessible car placée dans le HellCity Square (zone entre la pose bracelet et la cathédrale / Le camping) qui ouvre à 14h00
Par contre le Metal Corner ne sera pas accessible avant 16h00 car dans la zone Camping, se serait donc étonnant qu’il y ait des concerts de prévu, ou alors des concerts très très privés !
15h20 hellstage
16h20 metal corner

Quark:
Lamartre:
C’est super tard, j’ai l’impression que les autres années c’était autour de midi !! Ça va en faire des bières bues en attendant… ??
Merci pour ta réponse !
Il est arrivé que l’ouverture soit faite plus tôt sous condition que le dernier contrôle de la commission de sécurité soit validé.
Donc une fois tous les accords obtenus, si tous les postes sont prêts, il se peut que l’ouverture puisse se faire avant…comme après
Wait and see