Hello. Ton numero de train est noté sur ton billet. Tu as Pass 4J + TRAIN/ UN CHIFFRE // Paris<>Clisson. Le chiffre correspond au numéro de train. Soit le premier soit le second.
C’est remonté à l’Orga avec une proposition d’amélioration au moins pour les stands Hellsnack.
Certainement trop tard pour 2022, mais à suivre pour la suite
Tout le monde parle de ramener son gobelet, hors l’aspect écologique qu’elle est l’interet ? c’est une obligation ?
Si j’en ai un de contenance 40 Ml ça pose un prob ?
Enfin ceux en metal (de camping) avec la boucle pour l’attacher à la ceinture sont interdit je suppose ?
Les gobelets HF permettent de mieux mesurer la contenance.
C’est aussi une question de rapidité de service.
Donc ton gobelet 40 Ml et celui en métal ne te seront d’aucune utilité, ils seront refusés aux bars.
J’ai un pote qui essaie de revendre un billet HF2 sur TicketSwap.
Quand il uploade le billet, ça lui met « billet invendable »
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré cette erreur svp ?
Pas vraiment d’accord, plus il y a de personnes qui se passent de leurs gobelets, moins il y a besoin d’en fabriquer l’année d’après.
Même principe que pour un supermarché, si tout le monde ramène un sac pas besoin d’en proposer donc d’en fabriquer autant. Ou si moins de personnes achètent de voitures neuves on en fabriquera moins. Offre et demande…
Je vois que l’écologie est toujours considérée comme un sujet « léger » voire secondaire, voire une sorte de lubie de « bobo », source de plaisanterie: on en reparlera dans quelques années…
Perso je pense que tout ce qui peut réduire notre impact est important et mérite d’être évoqué sans tomber dans les outrances genre « si tu veux sauver la planète, arrête de faire des enfants, moi en attendant je continue à demander un gobelet neuf à chaque fois parce que la flemme de le rincer »… :whistle:
Moi des enfants j’en ai fait mais du coup j’essaie de penser à ce qu’on leur laissera…
Il doit uploader l’original cq LES originaux!!!
Dans la 2ème étape, il doit indiquer quel.s pass doit/-vent être gardé.s et quel.s doit/-vent être vendu.s.
Kind kan de was doen.
D’une c’est une blague et rien d’autre et y a pas a épiloguer que effectivement nous devons tous faire des efforts de se côté la.
Deux , si tu veux en parler, ce n’est pas le bon endroit, tu as soit la taverne, soit le débat et pas des baffes pour en discuter.
Fin du hors sujet.