Infos, FAQs, c'est par ici.

C’est l’esprit de communauté, ce qui fait vivre le forum depuis ses débuts, au gré des pérégrinations de la vie et des nouveaux qui prennent le relais, et qui se retrouvent autour des apéros au fest mais pas que, loin de là!

Et un message comme le tien est super encourageant pour tous ceux qui font vivre le forum :wink:

Salut !

Je ne suis pas modo mais tu trouveras la réponse sous le plan sur ce lien [url=https://www.hellfest.fr/faq/parking-covoiturage]https://www.hellfest.fr/faq/parking-covoiturage. Les camping cars et fourgons aménagés sont acceptés donc je suppose que les caravanes aussi.

J’ai également une question au sujet des parkings. Nous serons en fourgon, donc dodo au parking. Je pense que nous irons au parking Est pour la proximité du Super U mais j’aurais aimé connaître la fréquence des navettes depuis le parking ouest vers le festival.

Sur maps, il est indiqué que les parkings ouvrent le jeudi 16 or sur ce forum on m’avait précisé qu’ils seraient accessibles à partir du mercredi 8h. Quelqu’un pourrait confirmer SVP ?

Merci à tous pour votre aide et bon Hellfest !!

Salut

Sauf erreur, je n’ai pas vu réponses à mes questions :wink:
Enfin kkun d’autre a demandé pour un brumisateur mais du modèle commercial ^^ mais ce n’est pas à ce type de modèle que je pensais

Je me permets de les c/c :

La question a été abordée plusieurs fois mais les réponses me semblent contradictoires, ici et même sur le site officiel donc je redemande , concernant les gourdes ( souples, pas souples, bouchon attaché etc) :

et ensuite il y a écrit :

Euh? Alors en fait on a le droit quand même d’avoir une gourde? :rolleyes:

Est ce que je comprends bien?
=> le stand d’emprunt gratuit est celui visible sur le plan à coté de la recharge cashless c’est ça? et en ce cas, il suffit de s’y presenter et d’esperer qu’il reste des batteries (bah ouais la batterie de mon tel est quasi morte)
=> et les batteries à la vente sont celles à 15 euros par ceux qui louent aussi les [url=https://www.plugandlock.com/hellfest/]lockers?

Merci :slight_smile: et à vite

Bonjour ami Grolandai :beer:
La réponse t’as déjà été faite sur le discord :wink:

Bon fest

Bonjour,
Question bête: l’accès à Clisson n’est pas autorisé en voiture, mais il y a t-il une aire de stationnement de prévu pour décharger le barda de camping (prêt du camping) ou faut-il tout faire passer par la navette?
Yvo

Par la navette.

Parking ouest → navettes
Parking est → à pieds.

Pas de point de dépose du matos :wink:

Merci beaucoup pour ton lien !

Je trouve ça incroyable que vous ayez le même problème alors que vous partez dans seulement quelques jours… j’espère que quelqu’un va trouver une solution c’est quand même alarmant ! J’ai l’impression que l’organisation est vraiment assez mauvaise !

Je les ai finalement eu au téléphone ! Tu peux appeler Ontour au 0972318149. La personne que j’ai eu au téléphone à pu me renseigner. Je pense qu’elle pourra en faire de même pour toi ! :slight_smile:

Je vais faire ça. Merci pour le numéro !

Bonjour, après quelques recherches, j’ai réussi à contacter le service par téléphone (0176753157), ils ont réglé le problème en 2 minutes. Bon courage à tous, see you very soon in hell (fest).

En lisant vos posts, à toutes fins utiles:

Ontour : +33 (0)9 72 31 81 49
Ticketswap: +33 (0)1 76 75 31 57

Good luck :wink:

Merci Seb ! Je me permets de partager sur le Discord si tu veux bien :slight_smile:

Avec plaisir :wink:

J’espère qu’Ontour et Ticketswap ont un bon serveur pour gérer les appels ]:smiley: ]:smiley:

Bonjour à tous,

J’ai beau chercher sur le site du hellfest, je n’ai pas trouvé l’info donc je me permet de poster ici.

J’ai vu sur le plan qu’il y’avait un parking à vélo à proximité de la pose des bracelets, mais est ce que l’un d’entre vous aurait plus de détail sur l’emplacement ? Est-ce sécurisé ? Est-ce qu’il y’a réellement moyen d’accrocher le vélo et pas juste de le poser au sol salement ?

Merci d’avance si vous avez des infos (voir des photos) à ce sujet. :slight_smile:

Parking dédié avec de quoi accrocher les vélos et surveillé :wink:

Bonjour,

Je viens avec ma fille de 3 ans quelques heures l’après midi (elle me donne l’autorisation de sortie pour les concerts du soir :)). Est ce que je peux rentrer sur le site avec mon sac à dos porte bébé? (type sac à dos de rando)?
Merci d’avance si vous pouvez me répondre.

Viens sans ta fille.
C’était pas ta question mais c’est ma réponse. Sérieusement, sans haine ni violence.

Je suppose que tu peux mais c’est vraiment pas une bonne idée.