Infos, FAQs, c'est par ici.

Merci :horns:

Bonjour, les contenants de type « Corne à boire viking » sont il autorisés sur le festival ?
Merci, et bon festival !

Il me semble que, les années précédentes, on pouvait rentrer avec une bouteille d’eau, vide ou pleine, mais sans bouchon (vous devinerez où ça peut se planquer de toute manière).

Oui, même si c’est bien chiant pour les serveurs aux bars…^^

Tiens, c’est marrant, voyant les prédictions de températures, je me suis empressé d’aller acheter la même flasque Kalenji :smiley:

Je sais que GoT se veut plus rassurant, j’espère qu’il aura vu juste.

Et si tu es une nana, les nanas de la sécu, qui fouillent font parfois plus de zéle :frowning:

Mais non Emers, ça c’est juste parce que tu leur parles trop, et que tu es suspecte, rien de plus ]:smiley: {)

J’en avais une la dernière fois : je suis passé avec (plusieurs fois), mais bien souvent le gars au contrôle n’a fait que tâter le sac sans regarder son contenu, d’autres fois juste un regard rapide et au milieu du bordel dans mon sac, ça ne se voyait pas forcement surtout une fois à moitié pleine, et enfin, 1 (seule) fois, le mec à tiqué, mais pas à cause de la gourde elle même : il m’a dit « comment tu veux que je vérifie si c’est de l’eau ? »…

Ceci dit vu la chaleur annoncée, ils ne devraient pas être trop à cheval la dessus (j’espère).

Conclusion officieuse : la flasque vide doit passer

Je suis pourtant pas une quiche sur internet mais j’ai beaucoup de mal à trouver des réponses à mes questions que voilà: (j’ai utilisé le moteur de recherche et Google)

Un parapluie, ombrelle sont ils autorisés? Je sais que les trepieds photo ne le sont pas ni les tabourets pliants.

Les places pour 2023 sont dispo ou et à quel moment , faut il être dans les premiers ou cest jouable vendredi après midi?

Merci à ceux qui me répondront ou me dirigeront vers les réponses .

Tu as cité tout ce qui est interdit ]:smiley: ]:smiley:
Et les ventes sur place pour l’année d’après, c’est terminé :wink:

Très bien merci, comme ça s’est réglé.

Bon Hellfest a tout le monde.

Salutations ! Désolé si cette quesiton a déjà été posée…
Sur le site officiel, il es dit que les navettes depuis le parking ouest démarreront le jeudi 16 à 8h alors que dans le tableau « horaires d’ouvertures », il est dit que le parking n’ouvre qu’à midi ! La pose bracelet à 14 et le camping à 16…Du coup connaissez-vous l’horaire réelle pour le parking…et le reste ? Merci !

Bonjour, est-ce qu’officieusement le parking Est ouvre toujours demain matin à 8h ?

Réponse partielle
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23590&p=35
#1039 de Pierrolefoo :beer:

Comme pas mal d’autres avant moi, je te remercie pour cette info (déterrée par une recherche sur le mot clé « casier ») : le site du prestataire n’arrête pas de rebasculer en espagnol (y compris pour le formulaire de saisie de ton adresse, où tu dois choisir dans quelle région d’Espagne tu habites dans la liste déroulante…), pas d’identifiant perso, pas de numéro de casier, pas de code barre, juste une facture (en espagnol)… il y a de quoi se poser la question effectivement. Merci d’être allé chercher l’info à la source et de l’avoir partagée.

Bon allez, maintenant je vais essayer de créditer ma cashless si le site veut bien de ma CB aujourd’hui.

Merci et merci pour tes réponses et à toi aussi :slight_smile:

Ta dernière réponse me fait te poser une nouvelle question : les batteries à la vente du hellfest (et non duplugandlock donc)

• sont au même endroit que celles à emprunter?
  • ne sont pas non plus à reserver?

Remerci d’avance :wink:

Pour les batteries à la vente : [url=https://www.globalcharger.fr/produit/hellfest/]https://www.globalcharger.fr/produit/hellfest/

Donc soit tu l’achètes et tu viens la récupérer à leur stand (entrée du camping au metal corner) mais pas dit qu’on te la recharge par la suite (j’en ai fait l’expérience en 2018 après leur avoir acheté en 2017…)

Soit pour 20€ de caution, tu as une batterie que tu ramènes quand elle est vide et ainsi de suite.

Non et premier arrivé premier servi.

Bonjour a tous je me met un petit coup de pression la j’aimerais avoir un renseignement: a la base javais acheté 2 pass pour le premier week end qui se trouvaient sur le meme fichier j’en ai finalement revendu un mais je ne trouve que le fichier contenant les deux places est ce que le code barre du pass non vendu est il censé changer?
merci d’avance