Yo! J’ai juste une question concernant les parkings : seront-ils surveillés ? J’pense notamment au parking ouest : plus 10k voitures massées dans un champs bien à l’écart pendant prêt de 2 semaines… Vu le prix du carburant aujourd’hui, y a des problèmes qui sont clairement pas exclus…
Juste une chose qui me tarabuste…
Une navette toute les 5mn en heure de pointe ,transportant 100 passagers ,donc 1200 festivaliers à l’heure …
Euhhhh ,y’a un problème non??? Sachant que au moins 10000 caisses vont stationner la bas ,ça va coincer grave !!!
Là maintenant c’est trop tard, il va falloir faire avec en espérant que l’orga n’a pas merdé dans ses calculs, c’est tout. IL FAUT Y CROIRE !!! :horns:
Et sinon tant pis ]
Et puis les arrivées vont se faire à 90% sur 2 jours (jeudi-vendredi). Il y aura des pointes c’est sûr, mais tu n’auras pas 20 000 personnes à attendre le bus ensemble. Wait en see.
Ca se régulera tout seul … en faisant le trajet à pied si tu comptes plus de 1000 personnes dans la queue devant toi (sachant qu’il faut environ 3/4h pour aller à pinces jusqu’à l’entrée du site)
Et qu’il y a 2 bus à chaque tour, donc 19200, ça devrait aller non?
Et puis ça n’est pas l’orga seule qui a planifié ça, mais en coopération avec la préfecture et les élus, qui ont l’habitude des circuits de bus, et avec la compagnie bien sûr, première concernée
ça coincerait a l’entrée du parking avant de coincer au niveau des bus car 1200 festivaliers à l’heure c’est pas loin de 10 bagnoles par minutes qui se garent, dechargent etc donc c’est plutot là qu’il risque d’y avoir de l’attente (en admettant qu’il y ait un seul acces voiture au parking) . bref tout le monde n’arrive pas au meme moment et au pire ça crée des bouchons en amont pas en aval.
Coucou,
Concernant les trepieds, Ben avait bien dit dans son interview dans Rock Hard, suite au souci de 2019, qu’ils étaient autorisés…
Y a pas comme un souci ?
Toujourd refusé suivant les consignes. Après à toi de voir si tu veux suivre ou non les écrits. Le parking sauvage côté parking EST fonctionne au final
petite question intéressée, les bracelets sont poses jusqu’à minuit, est ce possible d’accéder à l’easy camp si on arrive après? je viens d’arriver à laeroport, 80 personnes qui attendent, on a vu une navette en 20min, j’anticipe le pire :lol:
Je reformule. On est passé devant, des tentes sur le parking comme les autres années alors qu’on nous demandait le contraire, pas de bol cette fois-ci, on est arrivé plus tard, on changera pas de plan la prochaine fois ?