INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Comme c’est une tente 2 places, il faudra que la personne qui t’accompagne soit avec toi au moment où tu retireras ton accès.

Merci!

Mais peut-être que j’aurai un autre problème. Et si j’arrive jeudi et mon ami le vendredi matin? Problèmes à la vue?

Dans ce cas il faudra soit:

• que tu signales le nom de ton ami quand tu prendras ton accès, il pourra ainsi se présenter sans toi avec pièce d’identité,
  • que tu sois avec lui le vendredi à l’accueil EasyCamp.
    Dans les 2 cas, il faudra signaler que tu as un +1 pour ta Kartent.

Merci Mac Seb.

Je suis plus calme maintenant.

Super, merci MacSeb pour toutes ces informations !

Encore une petite question :rolleyes:

Est-ce qu’on peut accéder au camping ou a l’EasyCamp pour dormir le samedi soir si on a un pass 1 jour dimanche ?

Si tu n’as qu’un pass pour le dimanche, tu ne peux pas avoir ton bracelet avant le dimanche matin et sans bracelet, pas d’accés.

Accès seulement le jour même pour les samedi et dimanche:
http://www.hellfest.fr/infospratique/camping/

bonjour

vous avez une date pour la mise en vente des cashless.

merci

Bonjour j’ai vu que vikingkong était intéressé par une kartent. Je suis dans le même cas que lui et j’ai déjà réservé pour ma part.

Un peu de pub…
J’ai acheté ce matin la revue Rock Hard (sortie hier) qui contient le programme du hellfest 2017.
Dans ce programme, beaucoup d’infos pratiques sur le festival.
Je conseille, sans compter que la revue est belle.

Hey, si t’as toujours de la place, je veux bien occuper le deuxième lit!

Je suis jamais venu au fest en voiture et cette année je délaisse le camping pour pioncer dans la bagnole.
Mais du coup je ne sais pas si c’est vraiment jouable ou pas au niveau de la distance entre les parkings et le site etc.
J’arrive le jeudi vers 18h00…
Donc si certains on l’habitude de passer le fest comme ça je veux bien 2 ou 3 tuyaux

Salut. En venant le jeudi, tu trouveras de la place sur les parkings gratuits mais pas sur la rocade la plus proche. Il te faudra compter 10-15mn à pied alors. Moi je me gare dans une rue sur le trottoir près du Leclerc, dans les lotissements, le vendredi matin, no problem. C’est calme, tu peux faire tes emplettes au magasin, c’est sur la route du Hellfest, et à 15mn à pied, largement gérable.
A toi de voir.
Il faut juste se garer « proprement » et ne pas géner. Y’en a plein qui pioncent dans laurs voitures.
Musicalement.

18h le jeudi tu seras dirigé sur le parking P2b à 20mms à pieds du fest

Bonjour,
Deux mineurs (plus de 16 ans) peuvent ils réserver et accéder eu village easy camp?
Merci de votre attention. :slight_smile:

Les festivaliers de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable.

Nos accompagnateurs majeurs comptaient faire leur vie et nous la notre ahah dommage.
Merci quand même!

Disons qu’ils veulent pas que vous tombiez sur par exemple Pyrohex au détour du festival et que vous soyez choqués et que vos parents portent plainte. Mais j’ai un pote qui y avait été à 15 ans sans soucis.

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si le camping était encore ouvert à partir du Mercredi aprem ? Merci d’avance.

Il a déjà été dit que rien d’officiel ne pouvait être annoncé sur l’ouverture du camping mercredi (sachant aussi qu’une partie était ouverte le mercredi en 2015 et 2016, sûrement pour pas qu’un paquet de gens se retrouvent simplement à la rue).
:wink:

Voilà, de rien ! :wink: