INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

« Puis-je faire rentrer des amis à moi dans le Village EASY CAMP pour prendre l’apéro ?
Non, seules les personnes en possession d’un bracelet EASY CAMP peuvent rentrer dans la zone ! Rien ne vous empêche d’aller dans le camping de votre côté ! »

Un modo confirmera, mais je pense que seul les porteurs du bracelet easy camp ont accès au easy camp… Ça me semblerait logique

Tout le monde peut accéder au camp classique que tu sois easy ou pas. Pour être plus clair: tu peux aller boire un coup avec tes potes au camping «normal» quelque soit l endroit ou tu dors toi même.

Tout est là pour l’Easy camp:
http://www.hellfest.fr/infospratique/camping-easy-camp/

Merci pour vos réponses!! Me voilà rassurée :wink:

Le RO est arrivé:
http://www.hellfest.fr/artistes/

merci Seb

Bonjour à tous !

Petite question concernant l’EasyCamp : Nous sommes un groupe de 4 personnes, dont 3 avec un pass 3 jours et une 4e avec un pass 1 jour (dimanche); Si on prends 2 KarTent avec les noms des 4 personnes, la 4e personne pourra s’enregistrer le dimanche pour accéder a l’EasyCamp ?

Comme l’accès/enregistrement à l’EasyCamp est fait sur listing, cela ne doit pas poser de problème, il suffit de le préciser quand les 3 premiers prendront en compte la tente.

Bonjour,

Je viens de réserver le pack Kartent, cependant je suis prise d’un doute car ce n’est pas clair sur le site de Digitik : ils mentionnent 1 place à 190€, mais on est bien d’accord que ce prix est valide pour 2 personnes? Sur le billet seul mon nom apparaît, et je veux m’assurer que mon compagnon aura également accès à la tente.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Merci MacSeb !

J’ai eu la même réaction, c’est pas très clair. Un ticket donne bien l’accès à la tente pour 2 personnes, ou chaque personne doit acheter un ticket ??

Le Kartent: 190€ pour 2 pers max, ce qui au final revient à 95€/pers.

Le Tipi: 490€ pour 5 pers max, ce qui revient au final à 98€/pers.

Il faut cependant bien déclarer le nombre de pers. pour les accès, maintenant si tu es seul(e) dans ta Kartent, tu paieras les 190€.

je pensais prendre une kartent cette année mais je suis seul donc, si quelqu’un est dans la même situation, faites moi signe!

Je me suis également penché sur le voyage, y a t’il des navettes Aeroport de nantes-Clisson ?

J’ai acheté 1 kartent mais j’ai seulement demandé mon nom. Comment spécifier la deuxième personne?

Je suis allé de nouveau pour voir ce qui se passe lorsque j’essaie d’acheter 2 places. Ils ont demandé de payer 388 euros.

Salut à tou.te.s,

Merci pour ces conseils qui m’ont bien guidé dans la préparation de mon premier Hellfest.

Billets d’avion Lyon/Nantes achetés depuis plusieurs semaines.
Arrivée sur site vendredi en fin d’après-midi.
Le pack kartent depuis ce midi est réservé…

Il ne reste plus qu’ à jeter un oeil sur les navettes aéroport, réfléchir à son look, étudier le RO…

Que du bonheur quoi !

Bon week-end ensoleillé à tous !

PeterMassMother

Hello ! Petite question concernant le camping : peut-on y dormir dans la nuit de Vendredi à Samedi avec un pass Vendredi?

Oui. Mais il faut partir le samedi.

D’accord, merci ! :slight_smile:

Vu que c’est un billet Digitick, il faut voir avec eux directement :wink: .

Je peux éditer le nom dans le site Digitick. Mais il n’y a qu’un endroit pour 1 nom.

La question est, à l’entrée, de pouvoir entrer 2 personnes avec ce 1 ticket pour kartent?