« Puis-je faire rentrer des amis à moi dans le Village EASY CAMP pour prendre l’apéro ?
Non, seules les personnes en possession d’un bracelet EASY CAMP peuvent rentrer dans la zone ! Rien ne vous empêche d’aller dans le camping de votre côté ! »
Tout le monde peut accéder au camp classique que tu sois easy ou pas. Pour être plus clair: tu peux aller boire un coup avec tes potes au camping «normal» quelque soit l endroit ou tu dors toi même.
Petite question concernant l’EasyCamp : Nous sommes un groupe de 4 personnes, dont 3 avec un pass 3 jours et une 4e avec un pass 1 jour (dimanche); Si on prends 2 KarTent avec les noms des 4 personnes, la 4e personne pourra s’enregistrer le dimanche pour accéder a l’EasyCamp ?
Comme l’accès/enregistrement à l’EasyCamp est fait sur listing, cela ne doit pas poser de problème, il suffit de le préciser quand les 3 premiers prendront en compte la tente.
Je viens de réserver le pack Kartent, cependant je suis prise d’un doute car ce n’est pas clair sur le site de Digitik : ils mentionnent 1 place à 190€, mais on est bien d’accord que ce prix est valide pour 2 personnes? Sur le billet seul mon nom apparaît, et je veux m’assurer que mon compagnon aura également accès à la tente.
Merci pour ces conseils qui m’ont bien guidé dans la préparation de mon premier Hellfest.
Billets d’avion Lyon/Nantes achetés depuis plusieurs semaines.
Arrivée sur site vendredi en fin d’après-midi.
Le pack kartent depuis ce midi est réservé…
Il ne reste plus qu’ à jeter un oeil sur les navettes aéroport, réfléchir à son look, étudier le RO…