INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Et tu n’as pas trouvé la réponse parce qu’il n’y en a pas.

oki merci pour la réponse, et est-ce « autorisé » d’ouvrir une conversation « échange pass 1 jour » ?

Non, désolé, pas de vente ni d’échange sur le forum, c’est trop le bordel sinon :wink:

Ok ! Merci, je m’en doutais mais je n’avais jamais fait vraiment attention…

bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais je tiens absolument à me faire tatouer au hellfest cette année, et vu que c’est une base de tatouage que je veut me faire faire la bas, parce que je tiens à ce que la base de mon tatouage soit fait la bas, je souhaiterais savoir comment savoir quels tatoueurs serons présents au hellfest de cette année pour pouvoir voir quel tatoueur à un style qui me conviendrais le plus pour mon projet, et qui serais le plus proche pour un suivi et une finition du tatouage à l’avenir.
pouvez vous m’aidez à ce sujet svp?

C’est pas que des flashs dispo ?

nan c’est des vrais tatouages, qui restent à vie. comme dans les films ^^

Un flash reste à vie tout pareil, c’est juste que tu n’arrives pas avec tes idées ou tes dessins, mais tu choisis parmi quelques modèles disponibles et designés à l’avance.

Merci Valhalla :lol:

A lire le message de Catnip

j’ai eu l’impression que ce n’était pas clair !

Oui et je te dis juste merci pour l’explication :smiley:

Ok, vu ton smiley, j’avais interprété ta remarque genre « oui, merci Captain Obvious ! ».

C’est la remarque de catnip qui m’a fait marrer. Vu que j’ai deux flashs et que j’ai souffert ma race pendant 14h, j’espère bien qu’ils partiront pas :lol:

Sinon catnip il y a aura sûrement les tatoueurs du Black pearl à la Rochelle, mais cela m’étonnerait qu’un projet soit possible.

ça ne coute rien d’essayer, je vais me renseigner sur eu . si tu en connais plus pret de la région nantaise je dit pas non!

J’aimerais te contacter en mp pour discuter de ça mais impossible, ton adresse mail n’est pas renseignée visiblement. Pourrais-tu me contacter via mp stp?

C’est vrai que Nantes - La Rochelle, c’est le bout du monde.

Tout dépend de l’état ou de la disponibilité de ta voiture ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

En train, au mieux c’est 2h30 pour… 130 km ! S’il n’y a pas de retards. Je vous laisse calculer la moyenne… :frowning:

Disons que si je trouve plus proche ça m arrangerais vraiment. Donc si quelqu un est renseigné …

Bonjour,
La pose des bracelets pour les 3 jours HF seront-ils aussi le jeudi matin où exclusivement pour le KF.
Merci à vous.

donc j’ai fait la même bourde que tout le monde, charger mon Cashless Hellfest.
J’irais me ravitailler au Leclerc le Jeudi et tant pis pour le merch du Knotfest.