bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question, mais je tiens absolument à me faire tatouer au hellfest cette année, et vu que c’est une base de tatouage que je veut me faire faire la bas, parce que je tiens à ce que la base de mon tatouage soit fait la bas, je souhaiterais savoir comment savoir quels tatoueurs serons présents au hellfest de cette année pour pouvoir voir quel tatoueur à un style qui me conviendrais le plus pour mon projet, et qui serais le plus proche pour un suivi et une finition du tatouage à l’avenir.
pouvez vous m’aidez à ce sujet svp?
Un flash reste à vie tout pareil, c’est juste que tu n’arrives pas avec tes idées ou tes dessins, mais tu choisis parmi quelques modèles disponibles et designés à l’avance.
C’est la remarque de catnip qui m’a fait marrer. Vu que j’ai deux flashs et que j’ai souffert ma race pendant 14h, j’espère bien qu’ils partiront pas :lol:
Sinon catnip il y a aura sûrement les tatoueurs du Black pearl à la Rochelle, mais cela m’étonnerait qu’un projet soit possible.
J’aimerais te contacter en mp pour discuter de ça mais impossible, ton adresse mail n’est pas renseignée visiblement. Pourrais-tu me contacter via mp stp?
donc j’ai fait la même bourde que tout le monde, charger mon Cashless Hellfest.
J’irais me ravitailler au Leclerc le Jeudi et tant pis pour le merch du Knotfest.