Il y aura les 2.
Merci

Fred 25: Mac Seb:Peu importe que rce soit un billet Hellfest/Knotfest, ta cashless sera valide dès jeudi.
Eh non il semblerait que ce soit faux, j’ai fait la êmme erreur ( ils signalent bien dans la faq d’inscrire le numéro du 1er billet du weekend), du coup je les ai contacté et ils ont supprimé mon cashless sur le pass 3 jours pour que je puisse en recréer un ave le billet KF . ( voir mes échanges avec eux sur le Blabla général de jeudi/vendredi).
A ta place je les contacterais sur cashless@hellfest.fr pour remettre tout au propre et éviter les problèmes pour le jeudi…donc j’ai fait la même bourde que tout le monde, charger mon Cashless Hellfest.
J’irais me ravitailler au Leclerc le Jeudi et tant pis pour le merch du Knotfest.
Le merch ne fonctionne pas avec la cashless.
Rien ne t’empêche de charger un peu sur la knotfest.
Tu pourras boire au metal corner.
Je vois pas comment ils vont faire pour bloquer la cashless HF uniquement le jeudi, uniquement sur le site et pas au metal corner, donc à tous les coups on nous fait chier mais elle fonctionnera très bien sur le KF.

ParasitA:
Fred 25:Eh non il semblerait que ce soit faux, j’ai fait la êmme erreur ( ils signalent bien dans la faq d’inscrire le numéro du 1er billet du weekend), du coup je les ai contacté et ils ont supprimé mon cashless sur le pass 3 jours pour que je puisse en recréer un ave le billet KF . ( voir mes échanges avec eux sur le Blabla général de jeudi/vendredi).
A ta place je les contacterais sur cashless@hellfest.fr pour remettre tout au propre et éviter les problèmes pour le jeudi…donc j’ai fait la même bourde que tout le monde, charger mon Cashless Hellfest.
J’irais me ravitailler au Leclerc le Jeudi et tant pis pour le merch du Knotfest.Le merch ne fonctionne pas avec la cashless.
Rien ne t’empêche de charger un peu sur la knotfest.
Tu pourras boire au metal corner.
Je vois pas comment ils vont faire pour bloquer la cashless HF uniquement le jeudi, uniquement sur le site et pas au metal corner, donc à tous les coups on nous fait chier mais elle fonctionnera très bien sur le KF.
Sa dois te changer d’habitude, c’est le contraire {)
Bonjour à tous,
J’ai essayé de trouver l’info mais sans trop de succès. Nous allons mes amis et moi arriver tard (ou tôt, selon les points de vue) le vendredi vers 2 ou 3h du matin, étant donné qu’on part de Lyon le jeudi soir.
J’imagine que la pose de bracelets ne sera pas possible à cette heure là, mais est-ce qu’il nous sera quand même possible de rapidement planter notre tente / aller dormir au camping, et récupérer nos bracelets au réveil ? Nous avons des pass 3 jours. J’avais lu comme quoi c’était peut être possible dans un post de l’édition 2018.
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour à tous,
J’ai essayé de trouver l’info mais sans trop de succès. Nous allons mes amis et moi arriver tard (ou tôt, selon les points de vue) le vendredi vers 2 ou 3h du matin, étant donné qu’on part de Lyon le jeudi soir.
J’imagine que la pose de bracelets ne sera pas possible à cette heure là, mais est-ce qu’il nous sera quand même possible de rapidement planter notre tente / aller dormir au camping, et récupérer nos bracelets au réveil ? Nous avons des pass 3 jours. J’avais lu comme quoi c’était peut être possible dans un post de l’édition 2018.
Merci d’avance pour votre réponse
Oui, aucuns soucis, sur possible présentation de vos passes
Salut si on a juste un pass knotfest et un pass pour dimanche a t on accès au camping le jeudi soir ou uniquement le dimanche ?Merci.
Uniquement le dimanche, vu qu’un pass Knotfest ne donne pas droit au camping.
Je confirme les dires de Skullnbones
bonjour, savez quand est ce qu’ils ouvrent la D149 devant le hellfest pour s’installer avec le camping car? merci
Peut-on entrer avec un camelback (rempli d’eau bande d’ivrognes ^^) ?

Oui pas de soucis. Mais moi, je n’y aurais pas mis de l’eau (smiley qui siflotte) O:)
Adisma:
Oui pas de soucis. Mais moi, je n’y aurais pas mis de l’eau (smiley qui siflotte) O:)
![]()
Ils peuvent vérifier le contenu…donc à vouloir trop jouer…
mikemetal:Adisma:
![]()
Mais le camelback d’eau ça passait jusqu’à présent
mikemetal:Adisma:
![]()
Je le sais bien et c’était juste une joke
Ok merci, pour le coup, le but est vraiment de mettre de l’eau dedans, donc ça ira
L’année dernière je l’ai trouvé plus simple et rapide d’entrer avec le sac d’hydratation vide et le remplir après, comme ça on te pose pas de questions.
Bonjour à tous,
Ma femme est aide-soignante auprès de personnes handicapés.
2 d’entre eux sont fans de métal, et adoreraient pouvoir venir une journée au Hellfest 2020.
Savez-vous s’il y a des billets réservés aux PMR, ou s’ils doivent passer par la billetterie « classique » et ensuite retirer sur place leur bracelet pour les plateformes ?
D’avance merci pour eux.
Yec’hed mat
Pas de billets réservés.
Sachant que c’est sold-out, pas de vente sur place.
Pas de billets réservés.
Sachant que c’est sold-out, pas de vente sur place.
Là il parlait de 2020, Rakam. ]