Je rentre toujours avec le mien, remplit. On ne m’a jamais posé de question. Après, j’attire tellement peu la suspicion que j’arrive à rentrer sans qu’on me fouille (sans qu’on me voit en fait)… :rolleyes:
Bonjour , j ai revendu mon pass 3 jours à une personne car j ai été admis entant que bénévole . Elle a voulu charger son compte cahless en ligne mais le numéro de code barre est invalide, car auparavant j avais enregistré mon QR code sur mon compte cashless, du coup y a t il possibilité de dissocier le QR code de mon compte cashless.Si cela est possible merci de m indiquer la marche à suirvre.
Cordialement
Olivier
Super merci pour le booklet !
On en sait plus quand ils disent : « Cette année nous mettrons en place plus de parking à proximité
du camping pour vous faciliter l’accès au festival » ?
C’est bien qu’ils mentionnent leur état des lieux et les projets concernant le merch : au moins on voit qu’ils essayent de faire quelque chose. Parce que les files qu’il fallait couper plusieurs fois pour aller d’un côté à l’autre des containers… Par ailleurs, confirmation qu’ils envisagent bien un réaménagement, pour 2020 maintenant.
Bonsoir ! Je vais arriver tard le vendredi et je voulais savoir à quelle heure la billetterie fermait (pour montrer son pass et se faire poser son bracelet) parce que j’aimerai quand même voir les derniers concerts
bsr, que veut dire exactement cette phrase : Attention : le
contournement routier de Clisson sera fermé.
Tous les véhicules localisés dans cette zone
avant le jeudi 20 juin, seront immédiatement
déplacés en fourrière !
nous ne pouvons pas nous garer dans clisson le mercredi pour attendre l ouverture des lieux de stationnement? la D149 est elle ouverte en meme temps que les parkings? acces à sens unique?et la route entre le metal corner et le hellcity square est donc femee?
Est ce qu on a accès au metal corner avec un pass knotfest?Car j ai pas envie de trimbaler mon gros sac pendant les concerts et les consignes sont au metal corner si j ai bien vue.