INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Je vous remets la réponse que j’ai eu de la responsable Cashless le 23/04:
'Le jour J je me présente avec tous ses billets dans la file qui correspond et quand j’arrive devant l’agent d’accueil, je lui dis clairement quel ticket a été utilisé pour créditer mon cashless.

Il est fortement déconseillé de créer un compte par festival car cela peut engendrer des problèmes à la pose des bracelets.

Un compte pour tous les festivals et tous les jours où je suis à Clisson ;)’

Donc peu importe que ce soit sur un billet HF ou KF :wink:

Merci pour les précisions :slight_smile:

Salut, c’est possible de valider le jeudi matin en plus du pass knotfest le pass samedi ? Histoire d’être tranquille et d’avoir les bracelets, j’ai pas fait les 75 pages lol

Non, il te faudra repasser par le contrôle / pose bracelet samedi matin.

Et merde, merci quand-même

Bonjour les gens !
Pas réussi à trouver de réponses, du coup je post ici.

On est à un camping à 2h à pieds du HellFest et 15min en voitures. Pour éviter de se brider ou de tirer à courte paille j’ai pensé aux VTC/Taxi/Uber/Roulottes.
Je suis tombé sur un site (Rezo Cab) avec appli mais je ne trouve pas de retour des festivaliers…
Certains ont des retours sur ce genre de solutions lors du Hellfest ?

Pas de retour spécifiquement sur Rezo Cab mais mes potes, qui logeaient à un camping un peu éloigné comme toi (à côté d’un lac mais je me rappelle plus le nom), prenaient leur voiture tous les jours pour venir au festival et arrivaient toujours à trouver une place (+/- loin certes) et ils avaient un pick-up donc pas le truc que tu gares dans un trou de souris. A toi de voir si ça vaut pas le coup de tenter le trajet avec ta caisse tous les jours.

C’est surtout pour éviter un éventuel débordement d’alcoolémie ?

Sinon il y a un éthylomètre électronique au stand prévention à la sortie du site qui permet ainsi de gérer sa consommation ne manière beaucoup plus sur que de compter les verres bus.

Effectivement, j’avais pas vu la chose sous cet angle. Mes potes se mettaient pas chiffon (probablement parce qu’ils avaient de la route à faire) donc ils n’avaient pas cette problématique que je comprends aisément.

Ou des concerts à voir
Ou parce que pour se mettre chiffon avec la bière du HF, il faut y aller

La Grim’, elle cogne un peu comparativement à la Kro/Sköll (avis perso)

C’est vrai qu’on voit très peu de gens bourrés.

Par rapport à d’autres fest oui c’est relativement rare… et ceux qui le sont ne sont généralement pas sur la zone de concerts

Y en a pas mal dans la forêt entre la porte du Muscadet et le bar du même nom… :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Le lac en question, est pas à la Guyonniere(lac de la chausseliere)?
Si c’est bien ça,j’habite ici,environ 17 kms,tout les ans le camping est complet…il faut environ 15 à 20 minutes en voiture, jusqu’au rond-point de Getigne…
Moi j’y vais en camping car, c’est nettement plus sur,attention aux controles …

Et c’est bien le problème. Ils cuvent couchés par terre, on ne les voit pas et on butte dedans dans le noir. C’est con ! :expressionless: Il n’y aura plus de chaises, mais des mecs bourrés vautrés au milieu de la pelouse, il y en aura encore…

Liste des tatoueurs présents au HF 2019:
" Alex Alexx (la mécanique de l’encre) Cahors

Angelon bedani , la boucherie moderne Bruxelles

Romain (Néo tattoo) COUERON

Morrison , Hadrien (fisherman tattoo club) AIX EN PROVENCE

vincent bretzel tattoo club à Colmar

Doberman dt (Les vilains bonshommes) NANTES

Ludo G-gen (dimitri tattoo) PARIS

Jacky (Bretzel tattoo club) COLMAR

Ben underskin COUTANCES

Hokowhitu Sciascia - Artist The Black Mark, Melbourne, Australia

Chino Jean Francois St Brieuc

Vincent Follenn et Flo madflux (Black pearl) LA ROCHE SUR YON

Sergio (Blaguemetal) NANTES

Léon ferdinand Barritz

Dylan Grocha black peal la roche sur yon

Julien brunier (downtown tattoo) marseille

maelle pierson (deadpoof tattoo) Évry, Ile-De-France

Eloise entraigues (1891 original tattoo co) australie

Ccyle on the road , Australie

yosh spiderdust (ad vitam) toulon

Rocky (les vilains bonshommes) nantes

Aude grelier de heyn de Black Addiction Tattoo Saint-Denis, Ile-De-France

Et également l’équipe de Black Pearl sera présente pour les piercings (tous à 35€)
sur le stand TATTOO également :slight_smile:
Pour info , comme chaques années , tous les soins tattoos et piercings
seront réalisés durant les 4 jours de festivals
autant de fois qui le faudra par notre équipe de bénévoles ."

Bonjour a tous/toutes !
N’ayant pas été assez rapide pour la vente des billets 3j j’ai cependant réussi a récupérer les billets 1j pour le vendredi,le dimanche et un billet knotfest.
J’ai regardé un peu sur ce forum sans trouver les réponses a mes questions :

• Je vais arriver le Jeudi matin et j’aimerais bien savoir si il est possible d’avoir accès au camping du hellfest? (de ce que j’ai pu comprendre un billet knotfest seul n’y donne pas accès mais avec un billet hellfest du vendredi ça devrait être okay?)
  • Le samedi, vu que je ne possède pas de billet, aurais-je tout de même le droit de quitter et rentrer dans le camping ?
  • Une petite dernière question : Le fait d’avoir 3 billets distincts pour 3 jours uniques me fera t’il faire 3 fois la queue et porter 3 bracelets différents? :o

Merci beaucoup et désolé ci les questions ont déjà été posées quelque part !

Ton billet HF de vendredi te donne accès au camping dès jeudi.
Ce jusqu’à samedi matin.
Et comme tu n’as pas de billet samedi:

• si tu quittes le camping samedi, tu ne pourras pa revenir…avant dimanche matin.
  • tu devras refaire la queue dimanche matin pour un nouveau bracelet.