J’avais demandé à l’orga via le mail de contact du site et la réponse que j’avais eu était qu’on aurait qu’un seul bracelet pour le knot et le hell.
C’est prendre le risque de voir des festivaliers du Knotfest, qui n’ont pas de pass 3 jours Hellfest, parvenir à entrer au Hellfest.
Sans biper aux portiques (j’imagine qu’il y en a encore, ça marchait bien), je vois pas trop comment…
Édit : ou alors, par erreur d’attribution du bracelet ? Mouais, autant l’orga est pas toujours carrée sur la communication, sur l’organisation pratique c’est plutôt le contraire
Non, ce bracelet spécifique sera sur présentation des 2 billets
@Caribou malade:
Si tu as un pass 3 jours + Knotfest, tu auras un seul bracelet avec ta cashless dessus.
Cyrcli44:
Grichka:
J’avais demandé à l’orga via le mail de contact du site et la réponse que j’avais eu était qu’on aurait qu’un seul bracelet pour le knot et le hell.
C’est prendre le risque de voir des festivaliers du Knotfest, qui n’ont pas de pass 3 jours Hellfest, parvenir à entrer au Hellfest.
@Caribou malade:
Si tu as un pass 3 jours + Knotfest, tu auras un seul bracelet avec ta cashless dessus.
Ouai donc bien penser à venir avec les deux pass jeudi, merci de l’info Seb.
Pas de soucis donc si mon cashless est sur le compte du billet knotfest (numéro enregistré à mon nom) ?

Mac Seb:Cyrcli44:
@Caribou malade:
Si tu as un pass 3 jours + Knotfest, tu auras un seul bracelet avec ta cashless dessus.Ouai donc bien penser à venir avec les deux pass jeudi, merci de l’info Seb.
Pas de soucis donc si mon cashless est sur le compte du billet knotfest (numéro enregistré à mon nom) ?
Vu qu’ils ont dit à tout le monde d’activer son cashless avec le billet knotfest si on en avait un, manquerait plus que ça que ça fonctionne pas :lol:

Well well bonsoir à tous,
En plein préparatifs pour le Fest’, on se pose la question cruciale du choix entre voiture ou train pour se rendre sur place, étant donné la belle galère pour se garer tous les ans.
On habite près de Nantes donc autant rentrer la nuit se reposer mais question:Est-ce que les TER prévus pour le retour du Hellfest la nuit s’arrêtent aux gares intermédiaires entre Clisson et Nantes (genre la Haie-Fouassière, St Sébastien etc) ou le trajet est direct?
Pas réussi à trouver une info claire et précise sur le site du festival ni sur celui de la SNCF…
Bonjour a tu eu des réponses a ta question ? pareil je me pose la même question ^^surtout que c’est pas des ter , mais des omnibus a ce que j’ai vu donc vont’il faire les gares intermédiaire ?
si quelqu’un d’autre ont la réponses hésiter pas XD
Bon préparatif du festival a tous o/

SyenaCole:
En plein préparatifs pour le Fest’, on se pose la question cruciale du choix entre voiture ou train pour se rendre sur place, étant donné la belle galère pour se garer tous les ans.
On habite près de Nantes donc autant rentrer la nuit se reposer mais question:Est-ce que les TER prévus pour le retour du Hellfest la nuit s’arrêtent aux gares intermédiaires entre Clisson et Nantes (genre la Haie-Fouassière, St Sébastien etc) ou le trajet est direct?
Pas réussi à trouver une info claire et précise sur le site du festival ni sur celui de la SNCF…
Bonjour a tu eu des réponses a ta question ? pareil je me pose la même question ^^surtout que c’est pas des ter , mais des omnibus a ce que j’ai vu donc vont’il faire les gares intermédiaire ?
Bon préparatif du festival a tous o/
L’an dernier on rentrait sur Nantes en TER et oui je confirme il faisait toutes les petites gares entre Clisson et Nantes
Donc pas de raison qu’il ne fasse pas la même chose cette année
Énorme trou de mémoire ( fait dire que je vieillis et que je ne suis pas venu l’an passé). Je sais qu’au camping du motocultor les bouteilles en verre sont interdites, mais au camping du Hellfest?
Non ce n’est pas interdit !

Vu qu’ils ont dit à tout le monde d’activer son cashless avec le billet knotfest si on en avait un, manquerait plus que ça que ça fonctionne pas :lol:
Bonjour, quelqu’un sait si ça peut être problématique si on a chargé le billet 3j et pas le knot ?

Non ce n’est pas interdit !
Merci l’ami!!!

Alyann:
Bonjour, quelqu’un sait si ça peut être problématique si on a chargé le billet 3j et pas le knot ?
Non peu importe
[url=Hellfest - Forum]Hellfest - Forum

Pandadujapon:
SyenaCole:
Bon préparatif du festival a tous o/L’an dernier on rentrait sur Nantes en TER et oui je confirme il faisait toutes les petites gares entre Clisson et Nantes
Petite mise à jour, j’ai demandé confirmation à la plateforme téléphonique TER Pays de la Loire, il leur a fallu 2 jours pour faire remonter la question à la hiérarchie mais j’ai quand même été rappelée: les TER de nuit sont bien en mode omnibus pendant le fest’ et s’arrêtent à toutes les gares intermédiaires. Intéressant du coup pour ceux qui habitent sur la ligne et préfèrent s’éviter les galères de stationnement à Clisson x)
En revanche, apparemment le tarif du billet ne change pas selon la gare d’arrêt, c’est 5€ même si la descente se fait avant le terminus

Malabartatoo:
Pandadujapon:
Bon préparatif du festival a tous o/L’an dernier on rentrait sur Nantes en TER et oui je confirme il faisait toutes les petites gares entre Clisson et Nantes
Petite mise à jour, j’ai demandé confirmation à la plateforme téléphonique TER Pays de la Loire, il leur a fallu 2 jours pour faire remonter la question à la hiérarchie mais j’ai quand même été rappelée: les TER de nuit sont bien en mode omnibus pendant le fest’ et s’arrêtent à toutes les gares intermédiaires. Intéressant du coup pour ceux qui habitent sur la ligne et préfèrent s’éviter les galères de stationnement à Clisson x)
En revanche, apparemment le tarif du billet ne change pas selon la gare d’arrêt, c’est 5€ même si la descente se fait avant le terminus
Merci pour l’info
Attention cependant aux horaires des trains 1 h, 2:15 et 3:30
Si vous voulez prendre celui de 2:15 il faut penser au temps pour sortir du fest et si vous êtes aux MS c’est compliqué plus environ 1/2 h à pied pour rejoindre la gare :o
Ce qui fait que vous loupez une grande partie du dernier concert
Et 3:30 vous arrivez à Nantes à 4 h :mad: :mad: :mad: :mad:
Petite question easy camp. Peut-on ramener des bouteilles en verre dans ce camping ?
Merci
Oui.
Merci à tous pour vos réponses. Hâte d’y être !
Bonjour,
A cause d’un soucis au niveau de la fac je ne pourrais arriver que du vendredi entre 21h et 22h
Je voudrais savoir jusque quelle heure est il possible d’arriver pour une pose des bracelets
Il faudrait mettre cette question en première page, elle revient tous les 2 jours.