INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Ça devrait être bon, jusqu’à minuit, je crois…

Dans le 1er post il y a le lien vers le Booklet HF 2019, il reste juste à lire :wink:

Bonjour/bonsoir

Jai une amie qui a son pass 3j mais suite a un probléme elle ne pourra être au festival que vers 20h le vendredi au plus tôt, pourra-t-elle entre dans le festival et recevoir son bracelet ou doit elle attendre le jeudi ?

Cordialement

T’as lu ce qui était au dessus ???!!! Déjà que je te récupère sur un topic que tu ouvres spécialement pour cette question… Et si je t’envoie ici, ça n’est pas pour que tu reposes la question mais parce qu’il y a la réponse !!!.. :mad: T’es gratiné, toi !

Ce n’est pas écrit dedans.

Page 91.

Je connais ce tableau et il n’y a pas d’heure de fermeture notée pour le braceletage.

En général c’est calé sur l’heure de pose des bracelets du VIP Madam’ la Chieuse :wink:

:rolleyes: t’es gentil mais à la base j’en ai rien à foutre de l’heure de fin de la pose des bracelets, je dis juste que ça serait bien de le mettre en première page puisque cette question revient tout le temps (la preuve sur cette page) et qu’on peut pas deviner que c’est « calé sur l’heure de pose des bracelets VIP ».
C’est juste pour aider, mais bon, je vais aller voir ailleurs si j’y suis.

Bonjour,

J’ai vu qu’heureusement, il y a d’autres bières que la Kro (sans vouloir offsenser les potentiels amateurs :stuck_out_tongue: ).

Est-ce que ces autres bières sont disponibles à tous les bars ou juste certains? Je risque d’avoir soif en arrivant donc si je peux aller directement à la bonne source…

Normalement, dans tous les bars (sauf le bar à vins) tu as de la kro et de la grim.
Après je crois avoir lu qu’il y aurait un bar avec d’autre(s) bière(s) comme la « bête 666 », mais je crois que c’est uniquement au metal corner (mais pas sur).

La grim partout, c’est déjà ça!
J’ai aussi entendu parler de la 666, j’essayerai de la trouver. Merci!

Il y a aussi de la Skoll en pression. Ainsi que du cidre Magners.
Et a certains bars (sur zone concerts) tu trouveras de la Proper Job (ipa) et de la Guinness.

Y a aussi de la skoll dans tous les bars, même si j’ai du mal à considérer ça comme de la bière.

La grande roue n’est toujours pas au metal corner :stuck_out_tongue:

Oui bon, dans le booklet, il parle de la « bête 666 » aussi sur la page du metal corner page 8. J’ai pas poussé jusqu’à la page 11 ! ]:smiley:

J’ai utilisé la fonction recherche mais impossible de trouver les infos… À croire que des messages ont été supprimés.

Les horaires de fermeture de l’extrême Market Et du merch officiel du Hellfest svp ?

Je suis persuadée d’avoir vu passer l’info mais je trouve plus…

L’an dernier, l’extreme market était ouvert de 9h30 à 23h30

[url=https://www.casimages.com/i/190610042902115806.jpg.html]

Et pour mémoire (bar du Metal corner)

[url=https://www.casimages.com/i/1906100432005463.jpg.html]

Y’a-t-il eu une évolution depuis, ou il n’y aura effectivement pas de billets -chers+jolis ?