Je m’excuse d’avance si je repose une question déjà répondues 10000 fois mais savez vous à quelle heure sera ouvert le camping le jeudi pour ceux qui n’ont pas de billet knotfest ? Je n’arrive pas à trouver l’info sur le site officiel ou dans ce forum (78 pages de posts c’est long à éplucher !).
Bonjour a tous. Petite question également concernant le easy camp (désolé si celle ci à déja été posée)
Sur le billet du easy je viens de remarquer qu’il y avait dans les objet interdit les « Gros sacs ».
Bon je ne vais pas y aller de ma blagounette à deux balles disant que je risque d’être refoulé compte tenue de ma corpulence mais je dois avouer que cette « interdiction de gros sacs » m’interpelle.
Quelqu’un a des infos la dessus? C’est pas que, mais en venant du jeudi jusqu’au lundi, avec un temps pour le moment incertain, je compte quand même prévoir un peu de fringue et autre change quand même et si je doit tout foutre dans un camel bag j’ai peur d’être un peu à l’étroit ^^^
Même question sur ce sujet pour les glacières. Est ce que celles ci sont autorisé à l’easy ou est ce que cela rentre dans le domaine de l’interdiction?
petite question concernant les navettes Hellfest - Gare de Clisson :
Il y a de fortes chances que je doive partir très tôt lundi matin pour aller prendre un train à Nantes.
Donc, comme les années précédentes, je prend d’abord la navette pour aller à la gare de Clisson.
Et du coup, petite question : Savez vous à partir de quelle heure les navettes Hellfest - Gare de Clisson sont mises en place ?
Les années précédentes je la prenais vers 9h, est-ce que certain(e)s l’ont déjà pris beaucoup plus tôt ?
Et c’est 10h qui est rabâché régulièrement sur fb il me semble. Mais bon, on sait bien qu’il y a de grandes chances que ça soit un peu plus tôt que prévu afin que le flux le plus important soit passé pour permettre aux Knotfestivaliers de refaire la queue à la cathédrale en milieu d’aprèm
C’est vrai que ça m’a aussi interpellé mais n’ayant jamais été à l’easycamp je sais pas ce qu’ils mettaient sur les billets ou pourquoi ils mettent ça (à mon avis c’est pour que les gens puissent ranger leur bagages dans les kartents ce qui est pas gagné !)
Concernant les sacs aucun problème pour l’Easycamp depuis 3 ans. Par contre c’est sûr que pour que ça rentre dans la kartent mieux vaut ne pas prévoir de trop gros sacs.
Pour les douches après les concerts généralement pas de problème. Le matin c’est plus compliqué.
De mémoire il y a 3 blocs douches de 5 cabines. Autant dire vraiment peu pour l’ensemble du camp.